Cart

Policier/Thriller

Affichage des produits 1–48 sur 631

Rançon

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Rançon

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Depuis la disparition de son mari, Fernanda vit un cauchemar : elle a perdu l’homme qu’elle aimait et se retrouve seule pour élever leurs trois enfants, avec des factures qui s’accumulent. Car si, aux yeux de tous, Allan Barnes était à la tête d’une immense fortune, personne ne sait qu’il est mort ruiné, ne laissant à Fernanda que des dettes. Et la jeune femme ne peut imaginer que le secret trop bien gardé de cette faillite va avoir de terribles conséquences sur elle et ses enfants, qu’elle devra affronter le pire, face à des gangsters aguerris ne reculant devant rien. Car, malgré l’aide de la police et du FBI, le drame va se produire… Seule la présence de Ted Lee, de la police de San Francisco, lui apportera réconfort et amitié.

Rainbow six

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Rainbow six

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Alors que le monde se prépare à suivre les jeux Olympiques, des attentats terroristes endeuillent l’Autriche, la Suisse, l’Espagne. A la tête de l’unité spéciale Rainbow Six, qui comprend des agents de divers pays, John Clark, le héros de Danger immédiat et de La Somme de toutes les leurs, a pour mission d’y mettre un terme. Bien vite, il va se trouver face à un foisonnement d’énigmes. Quelle relation y a-t-il entre ces attentats et les disparitions de jeunes femmes sur lesquelles enquête le FBI ? Quelles recherches mène donc le trust pharmaceutique du Dr Brightling, nécessitant l’installation d’un laboratoire au fin fond du Kansas ? Le péril que Rainbow Six va devoir affronter dépasse l’imagination. L’enjeu n’est rien moins que l’anéantissement de l’espèce humaine. Jamais l’auteur d’Octobre rouge n’était allé aussi loin. Et de façon plus terriblement vraisemblable.

Il faut chanter Isabelle !

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Il faut chanter Isabelle !

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Le soir où, flânant dans les rues de Saint-Étienne, le commissaire Laverdines, intrigué par un attroupement, découvre, par hasard, un double suicide, il n’en croit pas ses yeux : la femme qui gît là, dans son sang, est cette quadragénaire qu’il a convoyée l’après-midi même depuis Annonay. Elle avait, disait-elle, manqué le dernier car. Son mari devait être fou d’inquiétude et ils n’avaient pas le téléphone… Quelques instants après, elle parlait de lui téléphoner… Cette blonde, encore appétissante, avait quelque chose d’étrangement nerveux. Elle paraissait affolée. En tout cas, elle mentait sans relâche. Et puis, il y avait cette amie, Isabelle, pour laquelle elle semblait se faire tant de souci…

La maison du péril

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

La maison du péril

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Un lourd tableau qui se décroche à la tête d’un lit. Un rocher qui dévale une falaise et s’écrase sur le sentier. Les freins d’une voiture qui lâchent dans une descente… Et pour finir, une balle perdue qui vient se loger dans un chapeau ! Pour Hercule Poirot, en villégiature sur la cote sud de l’Angleterre, il n’y a guère de doute : on en veut à la vie de la ravissante Miss Buckley, héritière d’une villa délabrée du voisinage. Même si l’intéressée ouvre de grands yeux, se demandant qui peut bien lui en vouloir. L’assassinat de sa cousine, qu’on a manifestement confondue avec elle, obligera Miss Buckley à prendre au sérieux les craintes du détective. Lequel n’aura de cesse de démasquer le coupable. Mais seule une très savante mise en scène lui permettra d’y parvenir. Et la surprise sera de taille…

Chroniques de Ford County

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Chroniques de Ford County

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Un avocat frustré détourne des dommages-intérêts de ses clients ; un arnaqueur se prétend en partie amérindien pour ouvrir un casino ; un surveillant dans une maison de retraite manipule les patients et le personnel ; trois hommes partis en virée pour faire un don de sang s’arrêtent dans un club de strip-tease et finissent en prison ; la famille d’un homosexuel blanc atteint du sida demande à une vieille femme noire de le soigner jusqu’à sa mort… Dans un de ses livres les plus personnels, John Grisham nous emmène au cœur du comté du Mississippi où se déroulait déjà l’intrigue de son premier roman, Non coupable. Le sud des Etats-Unis et ses petites villes enclavées offrent, bien plus qu’un décor, un climat, un fil conducteur et constituent presque un personnage à part entière.

L’idéaliste

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’idéaliste

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Aux Etats-Unis, les facultés de droit ont en leur sein de sacrées personnalités: Rudy Baylor est l’un d’eux. Etudiant brillant et travailleur, son origine modeste en fait un paria courant les petits boulots pour payer ses études, survivant sur le fil du rasoir. C’est pourtant lui qui, sitôt son diplôme en poche, sera à l’origine d’un procès retentissant, dont le scandale éclaboussera l’une des plus grosses compagnies d’assurances. A travers une description sans concession de l’Amérique contemporaine, de paumés de toutes sortes, de femmes battues, de vieillards désemparés, John Grisham nous entraîne une nouvelle fois dans une aventure haletante au cœur de laquelle Rudy se débat face au cynisme sans limite du système.

La sœur de l’ombre

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

La sœur de l’ombre

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Lorsqu’Alex, jeune étudiante et fille unique, perd ses parents dans un accident de voiture, elle se croit seule au monde. Mais le testament lui révèle l’incroyable secret de sa mère: alors qu’elle était au lycée, elle a donné naissance à une petite fille mise en adoption par la suite. Obéissant aux dernières volontés de sa mère, Alex part retrouver sa demi-sœur Dory… et découvre que celle-ci est en prison pour avoir tué la fille de sa famille adoptive. Dory se dit innocente et, décidée à la croire, Alex mène l’enquête. Mais peut-elle réellement faire confiance à celle dont elle ignore tout? Lorsque sa propre vie est mise en danger, Alex doit lutter de plus belle contre les doutes et les lourds secrets du passé…

La chambre écarlate

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

La chambre écarlate

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Psychiatre à Londres, Kit est appelée à participer à l’enquête de police sur l’assassinat d’une jeune fugueuse sur les bords du canal. Tous les soupçons se portent sur un certain Michael Doll et la police n’attend d’elle qu’une confirmation scientifique de sa culpabilité. Au moment de dresser son profil psychologique, Kit hésite. Dol est-il vraiment le coupable ? Seule contre tous, en butte à l’hostilité des policiers, Kit refuse de se fier aux apparences. Pour élucider cette affaire, elle devra aller plus loin, dépasser ses préjugés, au risque de réveiller ses propres démons.

La ronde des mensonges

6 000 CFA
0 out of 5
0avis

La ronde des mensonges

0 out of 5
0avis
6 000 CFA

Ian Cresswell, neveu et héritier du richissime Lord Bernard Fairclough, est retrouvé mort noyé. Envoyé en Cumbria, la région des lacs qui inspira tant d’artistes et écrivains, pour enquêter en toute discrétion sur cette tragédie, l’inspecteur Lynley va devoir se frotter aux « bonnes mœurs » de la haute société anglaise. Un fils drogué repenti et sa sulfureuse femme, des sœurs jumelles instables… Avec son flair légendaire, Lynley pourrait bien mettre au jour quelques secrets de famille. Mais l’inspecteur lui-même risque de faire les frais de ces révélations…

Mort sur le Nil

1 200 CFA
0 out of 5
0avis

Mort sur le Nil

0 out of 5
0avis
1 200 CFA

Un soir, Hercule Poirot dîne dans un restaurant londonien. Sa table jouxte celle d’un jeune couple apparemment très épris, Jackie de Bellefort et Simon Doyle. Quelques semaines plus tard, à l’occasion d’une croisière sur le Nil, le grand détective a la surprise de retrouver Simon Doyle marié à Linnet Ridgeway. S’apercevant que Jackie s’ingénie à croiser le chemin du jeune couple, Hercule Poirot sent la tragédie venir à grands pas et il a peur… Tout au long de ce dramatique chassé-croisé amoureux, Poirot, moins orgueilleux qu’à l’accoutumée, fait montre d’une grande psychologie pour cerner chacun des personnages et tenter de raisonner ce trio de jeunes gens qui court à sa perte.

Les rivières pourpres

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

Les rivières pourpres

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Un cadavre, horriblement mutilé, suspendu entre ciel et terre dans les montagnes de la région grenobloise. Une tombe, celle d’un petit garçon, mystérieusement « visitée » pendant la nuit, cependant que les dossiers le concernant disparaissaient de son école. Deux énigmes, que vont s’attacher à résoudre deux flics hors normes : Pierre Niémans, policier génial, dont les méthodes peu orthodoxes ont compromis la carrière. Et Karim Abdouf, l’ancien délinquant devenu flic, dont la couleur de peau et les dreadlocks suscitent plutôt la défiance dans le trou de province où on l’a nommé… Les deux affaires vont se rejoindre, et les deux hommes se reconnaître. Ensemble, ils vont remonter vers le terrifiant secret des rivières pourpres.

Cette chanson que je n’oublierai jamais

5 000 CFA
0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D’où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l’obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu’elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi… Depuis, Kay a épousé Peter, l’héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d’une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu’elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui…

Registre des morts

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Registre des morts

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Une enquête de Kay Scarpetta – La morgue inscrit tous les décès au Registre des morts. Ce livre va bientôt prendre une signification différente pour Kay Scarpetta. Lorsqu’elle s’installe à Charleston, en Caroline du Sud, pour y ouvrir avec sa nièce Lucy et Pete Marino un cabinet de médecine légale, elle croit commencer une vie idéale. Mais très vite, elle entre en conflit avec des politiciens locaux et on cherche à saboter son projet. Débute alors une série de morts violentes : un meurtre rituel, un enfant victime de sévices, une joueuse de tennis retrouvée mutilée à Rome, sans autre lien entre ces affaires qu’une certaine patiente d’un prestigieux hôpital psychiatrique de Nouvelle Angleterre. D’autres noms s’ajouteront au Registre des morts, peut-être même celui de Kay…

Voile rouge

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Voile rouge

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Une enquête de Kay Scarpetta – Kay Scarpetta, bien déterminée à découvrir les raisons du meurtre de son assistant Jack Fielding, se rend au pénitencier de femmes de Géorgie, où une prisonnière affirme détenir des informations sur ce dernier. Elle évoque aussi d’autres assassinats sans relations apparentes : une famille d’Atlanta décimée des années auparavant et une jeune femme dans le couloir de la mort. Peu après, Jaime Berger, ancienne procureur de New York, convoque Kay Scarpetta à un dîner, mais dans quel but ? Kay comprend que le meurtre de Fielding et celui auquel elle a échappé autrefois constituent le début d’un plan destructeur. Face à un adversaire malade et dangereux, elle traverse enfin le voile rouge qui l’empêchait de comprendre.

Temps mort

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

Temps mort

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes ? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières : à vingt ans d’intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père – ancien mentor de Myron -, se volatiliser mystérieusement. A l’époque de sa disparition, Anita travaillait pour la puissante dynastie Bradford. Le début d’une piste… Mais à l’heure où l’un des fils Bradford se présente au poste de gouverneur, personne ne semble vouloir se pencher sur la question. Sauf Myron…

La nuit du renard

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

La nuit du renard

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l’enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d’un autre ? Une course contre la montre s’est engagée…

Le dernier juré

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le dernier juré

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Alcool, armes, drogue : depuis près d’un siècle, la famille Padgitt se livre à peu près à tous les trafics dans la plus totale impunité. Intimidation, crime et corruption sont ses armes pour mettre au pas la population du petit comté de Ford, dans le Mississippi. Mais cette fois les preuves sont trop accablantes : sous l’impulsion d’un juge inflexible et d’un journaliste idéaliste, le jeune Danny Padgitt est convaincu de viol et de meurtre. Quand il est libéré de prison neuf ans plus tard, toute la ville tremble au souvenir de la terrible promesse de l’assassin : se venger impitoyablement des douze jurés qui l’ont condamné…

… Laissez toute espérance

2 000 CFA
0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Marqué à tout jamais par la disparition de sa femme et de leur petite fille, Charlie « Bird » Parker s’est retiré dans le pays de son enfance, ce Maine ou les hivers n’en finissent plus. Lorsqu’une jeune femme du nom de Rita Ferris et son petit garçon sont assassinés, passé et présent s’entrechoquent brutalement pour Bird… L’ancien flic devenu enquêteur aimerait bien mettre la main sur Billy Purdue, l’ex-mari de Rita, soupçonné du double meurtre. Tout comme la police. Sans oublier la Mafia, impatiente de récupérer les deux millions de dollars qu’on lui a volés. Sur la piste de Billy, les cadavres s’accumulent. Car Caleb Kyle, lui aussi, cherche Billy. L’insaisissable Caleb Kyle, au passé monstrueux, et dont le seul nom fait encore peur aux enfants de la région…

L’homme du lac

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

L’homme du lac

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

En juin 2000, un tremblement de terre provoque un changement du niveau des eaux du lac de Kleifarvatn et découvre un squelette lesté par un émetteur radio portant des inscriptions en caractère cyrillique à demi effacées. Le commissaire Erlendur et son équipe s’intéressent alors aux disparitions non élucidées dans les années 60, Ce qui conduit l’enquête vers les ambassades des pays de l’ex bloc communiste et les étudiants islandais des jeunesses socialistes boursiers en Allemagne de l’Est, pendant la guerre froide. Tous ces jeunes gens sont revenus du pays frère brisés par la découverte de l’absurdité d’un système qui, pour faire le bonheur du peuple,jugeait nécessaire de le surveiller constamment. Erlendur, séduit par un indice peu commun, une Ford Falcon des années 60, s’obstinera à remonter la piste de l’homme du lac dont il finira par découvrir le terrible secret.

Le murmure des pierres

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le murmure des pierres

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Dans les méandres de la fascinante ville de Bath, un roman passionnant, impossible à lâcher. Atmosphère troublante, tension constante, révélations explosives, une intrigue palpitante soutenue par une construction virtuose. Ingénieur réputée, Kit Parry a passé la moitié de sa vie à tenter d’oublier le drame survenu lors de cet étouffant été de ses quatorze ans. Pourtant, au fond d’elle-même, elle sait qu’en acceptant cette mission dans les carrières de sa ville natale, elle risque de se retrouver face à des secrets qu’elle croyait profondément enfouis… En attendant, Kit a d’autres chats à fouetter : son ex-mari lui réclame de l’argent, sa nouvelle équipe ne lui réserve pas le meilleur accueil et une voix anonyme lui fait clairement comprendre qu’elle aurait intérêt à quitter la ville au plus vite. Sans compter que son idylle naissante avec Gary, le contremaître, réveille de douloureux souvenirs. Alors que les tunnels sous la vieille cité de Bath s’apprêtent à livrer une extraordinaire découverte archéologique, Kit va devoir plonger dans le labyrinthe de son propre passé pour affronter enfin la mémoire des terribles événements qui ont marqué son adolescence…

Une relation dangereuse

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Une relation dangereuse

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Sally Goodchild, américaine de 37 ans, est journaliste pour le Boston Post. Après avoir mené une vie très indépendante près de 20 ans, elle a un vrai coup de foudre pour Tony Thompson, un reporter anglais qu’elle rencontre au Caire. Leur liaison va prendre une tournure officielle quand Tony, rappelé à Londres, se voit offrir un poste important et que Sally se retrouve enceinte. Ils décident donc de se marier. Mais les difficultés pour Sally commence le plus sombre des cauchemars…

La maison du guet

3 500 CFA
0 out of 5
0avis

La maison du guet

0 out of 5
0avis
3 500 CFA

Voulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d’apparence et de couleur de cheveux, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge. Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis, un matin, dans le journal régional paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent mystérieusement. Le passé et le présent deviennent alors inexorablement liés. Nancy a-t-elle perdu la tête à la lecture de l’article qui la replonge brutalement dans le passé ? C’est ce que redoute la police… La Maison du guet distille un suspense «en acier» et met en place un puzzle aussi pervers que passionnant, une action encore plus rebondissante que dans la fameuse Nuit du renard.

La maison au bout du monde

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

La maison au bout du monde

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Erik Winter est mort. Presque. Il a failli se noyer au fond d’une piscine de la Costa del Sol et, après deux ans de repos, il souffre toujours d’un implacable acouphène. Il vient de laisser sa famille en Espagne pour reprendre son travail en Suède. Le retour ne sera pas facile. Dans une ville paralysée par le froid, il doit faire face à un premier crime : une femme et deux enfants assassinés dans une villa de banlieue. Un nourrisson est également retrouvé dans la maison, en vie, mais mal en point. Pourquoi personne n’a-t-il donné l’alarme ? Et pourquoi le bébé a-t-il été épargné ?

Que ta volonté soit faite

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Que ta volonté soit faite

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Bienvenue à Carson Mills, petite bourgade du Midwest avec ses champs de coquelicots, ses forêts, ses maisons pimpantes, ses habitants qui se connaissent tous. Un véritable petit coin de paradis… S’il n’y avait Jon Petersen. Il est ce que l’humanité a fait de pire, même le diable en a peur. Pourtant, un jour, vous croiserez son chemin. Et là… sans doute réveillera-t-il l’envie de tuer qui sommeille en vous.

Souviens-toi

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Souviens-toi

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Menley et son mari Adam, brillant avocat new-yorkais, se sont installés pour l’été à Cap Cod, la station balnéaire chic, proche de Boston, avec leur petite fille. Une obsession pour eux : surmonter le traumatisme dû à la disparition accidentelle de leur premier bébé. Mais on ne parle à Cap Cod que de la mort d’une richissime jeune femme, et des soupçons de meurtre qui pèsent sur son mari, héritier de sa fortune. Dans le même temps, Menley a l’impression d’être environnée de menaces, dans la splendide demeure ancienne qu’ils ont louée, théâtre, deux siècles plus tôt, d’événements dramatiques…

La maison du guet

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

La maison du guet

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Voulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d’apparence et de couleur de cheveux, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge. Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis, un matin, dans le journal régional paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent mystérieusement. Le passé et le présent deviennent alors inexorablement liés. Nancy a-t-elle perdu la tête à la lecture de l’article qui la replonge brutalement dans le passé ? C’est ce que redoute la police…

Les travaux d’Hercule

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Les travaux d’Hercule

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Le célèbre Hercule Poirot tire sa révérence : il compte profiter d’une retraite paisible pour enfin se consacrer à la culture des courges. Mais son ami M. Burton, professeur de littératures grecque et latine, provoque le détective : Hercule a accompli douze travaux et la brillante carrière de Poirot ne vaut rien face aux exploits du héros homonyme. Il décide alors de résoudre douze dernières affaires triées sur le volet qui consacreront sa légende. Dans L’Hydre de Lerne, il fait face au monstre le plus redoutable qui soit : la calomnie, et cette calomnie susurre que le docteur Oldfield a assassiné sa femme pour en épouser une autre… Hugh Chandler, Le Taureau de l’île de Crête moderne, semble en proie à la démence : perroquets morts, chiens et chats écorchés, est-il le vrai responsable de ces actes de cruauté ? Douze nouvelles, douze mystères brillamment élucidés.

10e anniversaire

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

10e anniversaire

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

La cérémonie de mariage du sergent Lindsay Boxer n’est bientôt plus qu’un lointain souvenir lorsqu’elle est appelée pour enquêter sur une affaire sordide : une adolescente a été retrouvée mourante sur la voie publique, et le bébé qu’elle venait de mettre au monde a disparu. La jeune fille dit ne se souvenir de rien, mais elle semble pourtant cacher de lourds secrets… Pendant ce temps, Yuki Castellano, l’assistante du procureur, gère le procès le plus important de sa carrière : une femme accusée d’avoir tué son mari devant leurs deux jeunes enfants. Yuki veut convaincre les jurés de sa culpabilité, tandis que Lindsay découvre des preuves susceptibles de l’innocenter. Il lui faut choisir : doit-elle faire confiance à sa meilleure amie, ou suivre son instinct ? Rythme implacable, émotions fortes, de nouvelles aventures du Women’s Murder Club qui se révèlent plus étourdissantes que jamais.

Double meurtre à Borodi Lane

4 500 CFA
0 out of 5
0avis
4 500 CFA

La 24e enquête d’Alex Delaware. Lors d’une ronde, le gardien d’une demeure inachevée du quartier huppé de Borodi Lane à Los Angeles, découvre un jeune couple enlacé dans une position non équivoque. Lui a pris une balle dans la tête, elle a été étranglée. Qui sont-ils ? Le lieutenant Milo Sturgis et son comparse le psychologue Alex Delaware ne tardent pas à identifier le garçon : Des, architecte récemment licencié par une agence branchée écolo. Pour la fille, en revanche, mystère total. L’insaisissable propriétaire du palazzo devenu scène de crime serait-il impliqué ? Non sans mal, le tandem remonte jusqu’au sultan de Sranil, petite île d’Indonésie qui doit sa richesse au pétrole. Puis sont mises au jour les activités éco-terroristes du jeune Des, lorsqu’il était encore étudiant… Dans la chaleur torride des rues résidentielles de Los Angeles, Sturgis et Delaware tentent de démêler l’écheveau de pistes filandreuses, se heurtant au silence des témoins et à la mauvaise volonté des autorités, sans parler des réticences du FBI…

Témoin muet

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Témoin muet

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Charles ? Un mauvais sujet. Thérèse ? Trop maquillée pour être honnête. Bella ? Une idiote ; d’ailleurs elle a épousé un Grec… Impardonnable. Bref, ni le neveu ni les nièces de miss Arundell ne trouvent grâce à ses yeux. Dommage ! Ils auraient tellement besoin de son soutien… financier, s’entend. La vieille demoiselle roule sur l’or. Et elle dépense si peu… C’est bien normal, à son âge. Alors, puisqu’ils doivent hériter de toute façon, pourquoi ne leur consentirait-elle pas une petite avance ? Son obstination à refuser est ridicule. Dangereuse, même. La tentation de l’aider à quitter ce monde pourrait devenir trop forte…

Un cadavre dans la bibliothèque

1 500 CFA
0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Le colonel Bentry est contrarié : on l’a tiré de son sommeil pour lui faire constater un fait particulièrement vexant : une jeune femme, inconnue de lui, a été trouvée étranglée dans sa bibliothèque… Venir ainsi se faire assassiner chez les gens ! D’autant que la jeune personne porte une toilette tape-à-l’œil, du satin bon marché et des paillettes ! Tout à fait déplacé dans la bibliothèque aristocratique du manoir… Cruelle énigme pour la police. Heureusement, le manoir des Bentry est voisin de Sainte-Mary-Mead, le village de Miss Marple. C’est le bon sens de cette sympathique vieille dame qui, une fois de plus, permettra de trouver la solution.

Le train de 16 heures 50

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le train de 16 heures 50

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Deux trains roulant à même vitesse semblent faire la course sur des voies parallèles. Soudain, par la fenêtre du compartiment voisin, Mme McGillicudy aperçoit un homme de dos en train d’étrangler une femme. Mais son train ralentit et la vision disparaît dans le lointain…En l’absence de corps et d’autres témoins, Mme McGillicudy, qui n’est pourtant pas sujette aux hallucinations, aura beaucoup de mal à convaincre la police qu’un meurtre a bien eu lieu dans le train de 16h50. Une seule personne pourrait l’aider, Miss Marple…

Le carrefour des Ecrasés

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le carrefour des Ecrasés

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Le Carrefour des Écrasés, situé entre la rue Montmartre et le Faubourg Poissonnière, porte bien son nom. En ce mois de novembre 1891, le corps  » sans visage  » d’une jeune femme est découvert au petit matin sur le carrefour. Tout de rouge vêtue, la jeune femme ne portait pas de chaussures. Ce même jour, un certain Grégoire Mercier  » berger en chambre  » rue des Reculettes (XIIIe arrondissement), rapporte à Victor Legris, libraire et enquêteur à ses heures, un escarpin rouge de femme, contenant, en guise de semelle, le papier à en tête de sa librairie de la rue des Saints-Pères. Claude Izner, dans cette troisième aventure de l’intrépide Victor Legris et de son truculent commis, Joseph, nous entraîne de nouveau dans un merveilleux voyage au cœur du Paris de la fin du XIXe siècle.

La maison biscornue

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

La maison biscornue

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Sous la domination d’un aïeul tyrannique, une étrange famille habite cette maison biscornue: deux fils, deux belles-filles, trois petits-enfants, une vieille tante… Mais aussi la toute jeune seconde épouse du grand-père et le précepteur qui pourrait bien être son amant… Puis le grand-père meurt, qui peut bien l’avoir tué ? La seule personne qui semble avoir une idée précise sur la question c’est Joséphine, douze ans. Joséphine a des idées sur tout. Y compris sur l’art dramatique, les motivations des criminels et l’art d’empoisonner les gens. C’est un petit monstre très sympathique. Et il faut être attentif aux petits monstres.

Le déshonneur d’Ann Campbell

2 000 CFA
0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Nul ne pouvait ignorer les attraits du capitaine Ann Campbell, la propre fille du général commandant la plus importante base militaire de Géorgie. Son sourire lumineux et ses charmes s’offraient à tous sur les posters à la gloire de l’US Army. Des charmes dont elle n’était pas avare, selon la rumeur. Qui a pu violer et assassiner une fille aussi libre, énergique et attachante ? En examinant son cadavre écartelé et dénudé au beau milieu du champ de tir, l’officier de police militaire Paul Brenner entame l’enquête la plus urgente de sa carrière. La Grande Muette, soucieuse de son honneur, doit éclaircir l’affaire avant que le FBI ne s’en empare. Très vite, Brenner découvre que si la plupart des officiers avaient des raisons d’apprécier la victime, chacun en avait une de la voir disparaître.

Le vilain petit canard

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le vilain petit canard

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Stratford sur Avon, ville natale de Shakespeare et villégiature préférée du discret commissaire Jury, voit défiler à la belle saison des hordes touristiques accablantes. On aurait presque pu se réjouir, cette année-là, de découvrir des cadavres d’Américains faisant partie d’un voyage organisé. Mais des corps sauvagement mutilés, bien dans la tradition insulaire inaugurée par Jack l’Eventreur, font tout de même un peu désordre dans le décor pastoral des rives de l’Avon. Avec son ami Melrose Plant, douzième comte de Caverness, aussi titré qu’instruit des splendeurs du théâtre élisabéthain, le commissaire Jury va démonter le mécanisme d’une monstrueuse vengeance.

Dans la gorge du dragon

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Dans la gorge du dragon

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Au Tibet, dans un camp de travaux forcés, la découverte d’un corps décapité fait planer l’ombre d’un démon. Quand les prisonniers terrifiés s’insurgent, c’est l’un des leurs, Shan Tao Yung, qu’on charge de l’affaire. Pour les sauver de l’exécution, il n’a d’autre choix que de pénétrer au cœur barbarie chinoise, jusque dans l’antre du dragon…

Luther l’alerte

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

Luther l’alerte

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Sur la corde raide qui s’étend entre le Bien et le Mal se tient John Luther, inspecteur à la crim’ londonienne. Redoutablement intelligent, intuitif et obsessionnel, le Samaritain est aussi dangereux. Pour lui, pour ceux qui l’entourent et pour les sadiques qu’il traque. Mais après seize ans de service, cette nouvelle enquête pourrait bien devenir son pire cauchemar. Prequel de la série éponyme créée par Neil Cross, un roman d’une noirceur inédite, à vous glacer le sang…

A la trace

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

A la trace

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Chacun des protagonistes de ce roman aux intrigues apparemment distinctes laisse des traces. Toutes, à un moment donné, vont se croiser. Milla, mère de famille qui plaque son foyer et rejoint l’Agence de Renseignement Présidentielle au moment où un groupuscule islamiste s’agite de manière préoccupante. L’aventurier Lemmer qui protège le transfert à la frontière du Zimbabwe de deux inestimables rhinos noirs. Lukas Becker, l’archéologue aux prises avec les gangs de la plaine du Cap. L’ex-flic Mat Joubert, devenu détective privé, chargé d’enquêter sur la disparition d’un cadre de l’Atlantic Bus Company.

L’île des chiens

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

L’île des chiens

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Tanger Island, baie de Chesapeake. Située à quelques kilomètres des côtes de Virginie, cette petite île vient de se soulever et menace de faire sécession. Au bord de la guerre civile, la région sombre dans le chaos et une bande de criminels en profite pour voler, violer et tuer en toute impunité. Le gouverneur, manipulé par des politiciens sans scrupules, est impuissant à ramener l’ordre. Judy Hammer, nouveau superintendant de la police virginienne, et Andy Brazil, son bras droit, ne pourront compter que sur eux-mêmes… L’Île des chiens, quatorzième roman de Patricia Cornwell, est une satire corrosive et irrévérencieuse d’une Amérique rongée par la peur et la corruption.

Moi, Michael Bennett

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

Moi, Michael Bennett

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Le détective Michael Bennett procède à l’arrestation d’un parrain du crime mexicain, qui jure de se venger. Il décide d’emmener ses enfants et leur nurse à l’abri du danger, dans sa ville natale. Mais bientôt, la paisible bourgade se retrouve à feu et à sang…

Dans le pire des cas

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

Dans le pire des cas

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Le fils d’une des familles new-yorkaises les plus aisées se fait kidnapper. Étrangement, aucune demande de rançon ne parvient à la famille ou à la police. Par quoi le tueur peut-il donc être intéressé ? L’inspecteur Bennett est chargé de l’enquête. Père adoptif de dix enfants, il ne peut qu’être particulièrement touché par cette affaire. Sur place, le FBI dépêche sa meilleure négociatrice : Émilie Parker. Le travail de Bennett – comme sa vie amoureuse – va s’en trouver singulièrement compliqué. Soudain, le tueur change de manière d’opérer : toute la ville est désormais l’objet d’un chantage effrayant…

A découper selon les pointillés

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Un très bon cru saignant des aventures de Béru et San-Antonio … en effet, il n’est jamais bon, pour une fille, d’avoir la tête ailleurs. Surtout quand ses membres sont éparpillés aux quatre coins de Paris …

Du plomb dans les tripes

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Du plomb dans les tripes

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Quand j’étais môme et que ma bonne vieille Félicie m’emmenait en vacances à la montagne, dans le Jura, j’adorais fureter du côté de la scierie. J’ai toujours aimé l’odeur du bois fraîchement coupé et le grincement plaintif des scies mécaniques mordant le sapin… Non, ne croyez pas que je cherche à vous pondre de la Haute Littérature, ni que le bucolique (néphrétique) soit à l’ordre du jour, car je vous jure que cette passion de mon enfance, je l’ai perdue… A tout jamais… Car présentement, je me trouve lié sur une de ces scies qui faisaient mon admiration… Et c’est moi qui fais le rondin. La lame se trouve très exactement à 1 mm de mon buste et je ne dispose plus que d’un centième de seconde pour agir… C’est ce qui s’appelle avoir du pain sur la planche !

Emballage cadeau

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Emballage cadeau

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Généralement, l’éditeur demande à l’auteur de pondre un texte vachement alléchant pour placarder à cet endroit. Mol, à force, ça me fait tarter, ce batelage de foire. Que al ça continue je te vous fous la photo en couleurs de mon scoubidouverseur à la place du blabla demandé. Pas grandeur nature, évidemment, le format per-mettrait pas I. SI vous avez pas confiance dans la munificence de ce livre ; si vous êtes pas intimment con-vingt-cul que l’histoire ci-devante est pleine de coups de théâtre, de gonzesses habillées d’un timbre-poste, de descriptions à la mords-moi le neutron et de calembredouilles, alors finissez de me tripoter avec vos mains sales, reposez-moi sur le rayon où que vous m’avez pris et foncez dans le fond du magasin acheter la vie de Sainte-Tignasse de Loyola. Je veux plus mettre ma prose en’ vitrine, mol ! J’ai ma dignité, mo ! Ou en tout cas Je fais comme si !

Maman, les petits bateaux …

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

On t’a déjà mené en bateau, non? Donc tu as le pied marin, si tu n’as pas l’air malin. Alors, mets ton béret à pompon et embarque, matelot! Grimpe avec Béru et moi sur le Thermos pour une croisière very délectable. Tu trouveras à bord des sirènes très sublimes, avec une proue qui n’a pas besoin de soutiens-loloches et une poupe que tu peux déguster à la cuiller. Y’a du champagne, du punch, de la vodka et du caviar… Et des bombes en guise de dessert. Très glacées tu verras. Avec elles, t’es sûr de faire un boum… C’est les requins qui vont être contents! Et si tu as envis de la quille, ben, sers-toi. Avant qu’elle coule.

A tue … et à toi

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

A tue … et à toi

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Dubois, lui, tout en gobant ses marennes, m’expliquait en détails la gastro-entérite de sa femme de ménage… C’est vous dire si la plus totale harmonie régnait dans la salle à manger de ses bons amis ! Et soudain, au moment pile où la mère Dubois se la radinait triomphalement une gigantesque marmite recélant le cassoulet : vlan ! Ou plutôt « dring » ! Le bignou s’est mis à carillonner….

Berceuse pour Bérurier

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Berceuse pour Bérurier

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Je file un coup de périscope hors de ma titre et j’avise une Aronde qui se pointe à ma hauteur. L’espace d’une seconde, je me dis qu’il s’agit peut-être d’un coup fourré organisé par des malfrats qui en voudraient à mes os préférés, mais je décide que des truands ne klaxonneraient pas pour se signaler à mon attention et que, d’outre part, ils ne rouleraient pas dans une Aronde. Alors je lève le pied…

Affichage des produits 1–48 sur 631

POINT DE RETRAIT- DAKAR
178 avenue du Pdt Lamine Gueye
Cabinet médical, 1er étage
Lun – Ven : 9h-12h / 15h-17h
Sam : 9h-12h
POINT DE RETRAIT - NGAPAROU
L’Artyshow, route Ngaparou-Saly
En face de « PMI Piscine »
Mar – Sam : 9h-13h / 15h-19h
Dim : 9h-13h - 77 522 20 18
INFORMATION
contact@labouquinerie.sn
77 872 52 83