Cart

Policier/Thriller

Affichage des produits 1–48 sur 576

Sans un mot

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Sans un mot

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Jusqu’à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot… C’est alors que tout bascule. Sur un rythme d’enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrisant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.

L’honneur de Sartine

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’honneur de Sartine

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

1780, la France en guerre aux côtés des Insurgents américains peine à financer les opérations maritimes contre l’Angleterre. Alors qu’il affronte la colère du peuple au cimetière des Innocents où les cadavres croulent dans les maisons, Nicolas Le Floch est appelé pour enquêter sur la mort suspecte d’un ancien contrôleur général de la marine. Que dissimule cet apparent accident domestique ? Quels secrets divisent la famille de Ravillois ? Qu’a-t-on dérobé dans la chambre du défunt où se rencontrent tant d’étranges indices ? Pourquoi de précieux vases chinois disparaissent-ils ? Que redoutent le roi, Sartine et Necker pour s’intéresser autant à l’affaire ? Dans cet imbroglio, quels rôles jouent financiers, traitants et l’ennemi anglais ? De Versailles aux Porcherons, de la basse-geôle aux hôtels particuliers du nouveau Paris, le commissaire des Lumières et ses amis, anciens et nouveaux, se mettront en chasse, affrontant les embûches d’un dangereux adversaire aux multiples apparences avant un dénouement surprenant.

La méthode du crocodile

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

La méthode du crocodile

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

L’inspecteur Lojacono, accusé d’avoir frayé avec la mafia, a dû fuir la Sicile pour Naples afin d’éviter le scandale. Sa femme l’a quitté, sa fille refuse de lui parler et ses nouveaux collègues, qui le surnomment Montalbano en raison de ses origines siciliennes, le méprisent. Il est seul au commissariat le soir où l’on signale le meurtre d’un adolescent, abattu d’une balle dans la nuque devant chez lui. Arrivé sur les lieux du crime, Lojacono rencontre la substitut du procureur, une femme de caractère, qui lui confie l’enquête. Deux autres adolescents, d’âges et de milieux sociaux différents, sont retrouvés assassinés selon le même mode opératoire peu de temps après. À proximité de chacun des corps, le meurtrier a semé des mouchoirs en papier… Leur analyse révèle qu’ils sont imbibés de larmes. La presse surnomme aussitôt ce tueur en série « le crocodile », car comme le prédateur, il semble pleurer au moment où il tue ses victimes. Pour l’inspecteur Lojacono, cette théorie est ridicule. En revanche, le mode opératoire est assez similaire à celui d’un crocodile, qui observe sa victime, attend patiemment, sans bouger, tapi dans l’ombre…

Dans la peau

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Dans la peau

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Zoé est institutrice. Jeune, séduisante, fraîchement débarquée à Londres, elle se sent un peu perdue. Elle n’a qu’une hâte: se débarrasser de l’appartement sordide qu’elle a acheté sans réfléchir quelques mois auparavant. Jennifer est une mère de famille bourgeoise. Belle, elle aussi, mais plus sophistiquée. Elle s’investit dans la rénovation de la maison qu’elle vient d’acquérir avec son mari dans le nord de Londres. Nadia est animatrice de spectacles pour enfants. Au lendemain d’une rupture douloureuse, elle essaie de remettre de l’ordre dans sa vie… et dans son appartement. Trois femmes apparemment différentes qui ont cependant un point commun : un serial killer les observe, les connaît, les aime, et leur écrit pour leur annoncer qu’il va les tuer…

Derrière la haine

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Derrière la haine

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

D’un côté, il y a Tiphaine et Sylvain, de l’autre il y a Lætitia et David. Deux couples, voisins et amis, fusionnels et solidaires, partageant le bonheur d’avoir chacun un petit garçon du même âge. Maxime et Milo grandissent ensemble, comme des jumeaux. Jusqu’au drame. Désormais, seule une haie sépare la culpabilité de la vengeance, la paranoïa de la haine…

En mémoire d’un prince

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

En mémoire d’un prince

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Nous sommes en 1815, après la défaite de Napoléon à Waterloo, les Bourbons sont de retour sur le trône de France en la personne de Louis XVIII et l’heure est aux règlements de comptes. C’est dans cette atmosphère trouble que Nicholas Segalla, alors agent en mission pour le Premier ministre anglais, enquête sur la disparition du Dauphin, fils de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Est-il mort en 1795 à la prison du Temple ou s’est-il évadé, comme beaucoup continuent à le croire ? Le mystérieux enquêteur remonte le fil de cette passionnante énigme, à la poursuite d’un des secrets les mieux gardés de notre Histoire.

Un goût de cendres

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Un goût de cendres

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Rien de plus idyllique que le Kent au printemps. Nettement moins idyllique, en revanche, cet incendie qui, dans un cottage de rêve, fait une victime, retrouvée carbonisée. Accident ? Acte criminel ? Tandis que la police du comté procède aux constatations, recherche d’indices et relevés d’usage, l’inspecteur Lynley et le sergent Havers interrogent les proches et les amis londoniens de la victime. L’enquête, minutieuse, permet à Elizabeth George de brosser une époustouflante galerie de personnages. Parmi les plus réussis, Miriam Whitelaw et sa fille Olivia, qui forment un véritable couple infernal. Entre mère et fille, en effet, pas d’atomes crochus. Jamais le courant n’est passé. Pour compenser, Miriam Whitelaw se lance dans les œuvres de bienfaisance. Par réaction, Olivia joue la carte de la révolte : pieds de nez à l’establishment, autodestruction systématique. Drogue. Prostitution. A travers une intrigue policière où l’on retrouve ses héros récurrents, l’inspecteur Lynley et sa caustique adjointe-admiratrice, le sergent Barbara Havers, Elizabeth George nous convie à une plongée dans l’underground londonien.

Une peine d’exception

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Une peine d’exception

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Étrange cérémonial que de préparer l’autopsie d’un homme qui n’est pas encore mort… C’est pourtant à quoi s’occupe le médecin-légiste Kay Scarpetta, en ce soir de décembre, en attendant le corps de Ronnie Joe Waddell, qui ne sera officiellement déclaré mort sur la chaise électrique qu’à 23 h 05. Cette même nuit, le corps d’un adolescent de treize ans est découvert, mutilé, contre une benne à ordures. Et l’on relève sur les lieux du crime l’empreinte digitale d’un homme qui ne peut pas être coupable – cette même empreinte qui a fait condamner Waddell… L’auteur de Postmortem, lauréate du célèbre prix Edgar-Poe, nous offre ici une intrigue et un suspense à couper le souffle.

L’héritage Scarlatti

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’héritage Scarlatti

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Nous sommes à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Elizabeth Scarlatti, fondatrice et maître d’œuvre de l’immense fortune Scarlatti, réunit secrètement en Suisse les leaders industriels d’Europe et des États-Unis. Son but : un ultime coup de dés, désespéré, pour sauver le monde des plans machiavéliques de son fils, l’élégant, le brillant, l’extrêmement dangereux Ulster Stewart Scarlatti. Ulster s’est radicalement transformé : il est devenu Heinrich Kroeger et, fanatique partisan des nazis, il est prêt à livrer au IIIe Reich le contrôle de l’instrument le plus puissant de la terre : l’héritage Scarlatti.

L’arbre à fièvre

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’arbre à fièvre

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

L’arbre à fièvre pousse où sévit la malaria : c’est un symptôme, un avertissement, d’où sa présence au seuil de ces onze récits, dont chacun se propose de nous emmener aux racines du crime. On ne tue pas seulement par vengeance, par haine, par amour. Ici l’égoïsme, le confort, l’habitude, le simple agacement sont aussi des mobiles du crime. Tricia est si sotte que nous avons envie d’absoudre Ford qui complote sa mort. Et que reprocher à celui qui s’amuse à effrayer les femmes dans les rues désertes, ce qui fait que l’une d’elles, pour lui échapper, monte dans une voiture…dont le conducteur l’étranglera ?

Duelle

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Duelle

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Abandonnée par sa mère à la naissance, Lucy a néanmoins vécu une enfance heureuse au sein d’une famille d’adoption aimante. Aujourd’hui, elle mène une existence sans histoire entre son mari et leurs deux enfants. Mais le jour où l’équipe de « Devine qui est là ?  » frappe à sa porte, son destin bascule. C’est pour une émission de télé-réalité qui se propose de réunir ceux que la vie a séparés. Comprenant que quelqu’un cherche à la retrouver, Lucy n’a aucun doute : il s’agit de sa mère biologique. Elle a quinze jours pour se préparer à cette rencontre. Quinze jours d’excitation, d’angoisse et d’appréhension. Mais au fil du temps, la jeune femme n’est plus sûre de rien… Et s’il s’agissait de quelqu’un d’autre? La rencontre aura bien lieu, surprenante, inattendue, qui fera éclater un bouleversant secret, conduisant Lucy aux confins de l’enfer, là où le rêve devient cauchemar.

Le lecteur de cadavres

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le lecteur de cadavres

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Inspiré d’un personnage réel, Le lecteur de cadavres nous plonge dans la Chine Impériale du XIIIe siècle et nous relate l’extraordinaire histoire de Ci Song, un jeune garçon d’origine modeste sur lequel le destin semble s’acharner. Après la mort de ses parents, l’incendie de sa maison et l’arrestation de son frère, il est contraint de fuir son village avec sa petite sœur malade. Ci se retrouve dans les quartiers populaires de Lin’an, la capitale de l’Empire. où la vie ne vaut pas grand-chose. Il devient un des meilleurs fossoyeurs des « champs de la mort », puis, grâce à son formidable talent pour expliquer les causes d’un décès, il est accepté à la prestigieuse Académie Ming. L’écho de ses exploits parvient aux oreilles de l’Empereur. Celui-ci le convoque pour enquêter sur une série d’assassinats qui menacent la paix impériale. S’il réussit, il entrera au sein du Conseil du Châtiment, s’il échoue : c’est la mort.

La conjuration primitive

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

La conjuration primitive

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Et si seul le Mal pouvait combattre le Mal ? Une véritable épidémie de meurtres ravage la France. Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. Et les morts semblent se répondre d’un endroit à l’autre. Plusieurs tueurs sont-ils à l’œuvre ? Se connaissent-ils ? Et si c’était un jeu ? Mais très vite, l’hexagone ne leur suffit plus : l’Europe entière devient l’enjeu de leur monstrueuse compétition. Pour essayer de mettre fin à cette escalade dans l’horreur, une brigade de gendarmerie pas tout à fait comme les autres et un célèbre profiler, appelé en renfort pour tenter de comprendre. De Paris à Québec en passant par la Pologne et l’Écosse, Maxime Chattam nous plonge dans cette terrifiante Conjuration primitive, qui explore les pires déviances de la nature humaine.

Sur la corde

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Sur la corde

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Et dire que la charmante détective Regan Reilly voulait profiter de la fête nationale pour se reposer dans la somptueuse villa de ses parents! Elle était loin de penser qu’un concert de musique country bouleverserait ses plans à la dernière minute… Une jeune chanteuse menacée par un inconnu, un extravagant héritier, son épouse évaporée et un gourou farfelu : voici les ingrédients d’un drôle de jeu de piste auquel Regan va être mêlée bien malgré elle. Présumé coupable: un violon !

La mort dans les nuages

1 200 CFA
0 out of 5
0avis

La mort dans les nuages

0 out of 5
0avis
1 200 CFA

Comment lancer un dard empoisonné ? Avec une sarbacane, évidemment, comme le font les Indiens d’Amérique du Sud. Mais, si l’on n’a pas de sarbacane sous la main, n’importe quel tube fera l’affaire. Une flûte, par exemple. Ou un fume-cigarette, s’il est assez long. Et même une pipe kurde en terre cuite… pourquoi pas ? Oui, un quelconque tuyau conviendrait… Voilà qui est bien ennuyeux… Parce que, dans ce cas, tous les passagers sont suspects. N’importe qui dans l’avion peut s’être débarrassé de Mme Gisèle de cette façon si particulière. Quelle drôle d’idée, tout de même ! Il y a tant d’autres moyens plus discrets de tuer quelqu’un !

Les fous de Benghazi

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Les fous de Benghazi

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Un choc sourd ébranla la Cherokee. Un projectile avait fait sauter un bout du pare-choc. Cyntia poussa un cri de terreur et Ted, au volant, accéléra encore. Hélas, personne ne court plus vite qu’un obus de 20 mm. Heureusement, le pick-up lancé à leur poursuite n’arrivait pas à ajuster son tir, ballotté par les innombrables trous de la chaussée. Mais, au premier obus qui toucherait la Cherokee, ils étaient tous morts. Ted se tourna vers Malko, impassible mais le visage sombre.

La peur à fleur de peau

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

La peur à fleur de peau

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Impossible pour Molly Alexander d’oublier les neuf terribles journées qu’elle a passées séquestrée dans le noir, dans les bas-fonds de Tijuana… Elle n’a désormais plus qu’une idée en tête : découvrir qui lui en veut au point d’avoir voulu la faire disparaître. Son père, un homme d’affaires riche et sans scrupules avec qui elle a des rapports exécrables ? Son ex-fiancé, qui ne lui aurait pas pardonné leur rupture ? Ou encore un déséquilibré décidé à la punir pour les romans parfois audacieux qui naissent sous sa plume ? Désemparée, Molly doute de tous ceux qui l’entourent. Seul Dare, l’aventurier et mercenaire ombrageux qui l’a délivrée, lui semble digne de confiance. Mais peut-elle s’en remettre à cet homme qu’elle connaît à peine et qui lui propose aujourd’hui de l’aider à démasquer son ravisseur ? Rien n’est moins sûr.

Loi martiale à Kaboul

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Loi martiale à Kaboul

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Malko balaya la pièce du regard, l’estomac noué. Pas la moindre ouverture ni rien pour se défendre. Soudain, le premier molosse franchit la cloison, babines retroussées sur d’énormes crocs blancs, ses yeux jaunes rivés à Malko. Derrière, les autres se bouscoulaient, prêts à chiquer cet intrus, comme on les avait dressés à le faire.

L’emprise du vice

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

L’emprise du vice

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Après une tournée d’auteur harassante, la très connue Grace McCabe, auteur de romans policiers, décide de rendre visite à sa sœur, Kathleen, qui se débat dans une bataille judiciaire afin d’avoir la garde après un divorce amer. Arrivée sur place, Grace est sous le choc lorsqu’elle se rend compte que sa soeur vit dans un quartier mal famé, espèrant trouver un très bon avocat et complétant son maigre salaire de prof en jouant les opératrices de nuits pour le téléphone rose.D’après Kathleen, ses employeurs, Fantasy Inc, garantissent une totale anonymie. Mais Grace a des doutes, lesquels sont confirmés une nuit de floraison des cerisiers durant laquelle une des opératrice est assassinée.
Grace se sent obligée de résoudre le crime et sa vie devient telle l’un des chapitres d’un de ses romans.Pourtant, l’un de ses plus grands fans, l’inspecteur Ed Jackson la prévient du danger. Il ne s’agit pas de fiction. Les vraies personnes meurent, et Grace pourrait être la prochaine, car elle compte bien tendre un piège à un tueur plus pervers que tout ce qu’elle peut imaginer. Et même Ed ne sera peut-être pas capable de la protéger d’un rendez-vous avec la mort et la luxure.

Le secret du bayou

3 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le secret du bayou

0 out of 5
0avis
3 000 CFA

Une maison aux murs de briques roses, d’immenses pelouses, une allée plantée d’arbres majestueux… C’est ici, au Domaine du chêne, que Laurel a vécu les plus beaux moments de son enfance, et éprouvé pour Louis Trulane, alors tout juste adolescent, un amour innocent de petite fille. Et c’est ici que la ramène, bien des années plus tard, l’enquête journalistique qu’elle réalise sur la mort d’Anne Trulane, l’épouse de Louis, dont le corps a été retrouvé dans le bayou jouxtant la propriété. Mordue par un serpent, Anne a erré toute une nuit avant de s’écrouler, sans vie… Très vite, Laurel doute. S’agit-il vraiment d’un accident ? Pire, Louis aurait-il quelque chose à voir dans le décès de sa femme ?.

Ennemies

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Ennemies

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Minuit ! Est-ce une heure pour un rendez-vous ? En poussant la porte du studio de la CBS, Deanna, la diva de la télévision, se dit qu’une fois de plus sa concurrente a le sens du spectacle. Mais, lorsqu’elle découvre Angela maculée de sang, défigurée sous les projecteurs, elle est prise de panique. Qui a tué sa rivale, qui l’a attirée dans ce traquenard ? L’obsédé, le maniaque qui la poursuit de ses lettres anonymes ? Heureusement qu’elle peut trouver du réconfort dans les bras de Finn, son amant ! Lui qu’on surnomme le Prince charmant du désert depuis ses reportages durant la guerre du Golfe, l’homme qu’elle a ravi à Angela et que la jeune femme aimait à la folie. Lors de ce funeste rendez-vous, Angela devait lui révéler un secret concernant Finn. Est-ce la fin d’une belle histoire d’amour ?

Et vos péchés seront pardonnés

3 000 CFA
0 out of 5
0avis
3 000 CFA

Psychiatre de renom, Tess Court est appelée à la rescousse dans une affaire criminelle des plus délicates. Sa mission : établir le profil psychologique du Prêtre, le redoutable tueur en série qui terrorise Washington et qui a déjà fait trois victimes, toutes blondes et étudiantes. Son arme : une étole blanche ; sa signature : « Ses péchés seront pardonnés. » Aidée de l’inspecteur Ben Paris, Tess va devoir redoubler de courage pour pénétrer l’esprit du meurtrier. Des cheveux dorés comme les blés, un visage angélique, et Ben est aussitôt séduit par la jeune femme. Or, il n’est pas le seul à l’admirer car, dans l’ombre, le Prêtre a désigné sa nouvelle proie…

Un dangereux secret

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Un dangereux secret

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

A Woodsboro, dans le Maryland, un grand projet immobilier dévoile les restes d’un important cimetière précolombien. Les autorités interrompent immédiatement les travaux et envoient une jeune archéologue, Callie, entreprendre des recherches. La jeune femme doit relever un des défis les plus stimulants de sa carrière et travailler en collaboration avec l’anthropologue Jake, son ex-mari… Mais les surprises ne s’arrêtent pas là: Callie apprend, dans un étonnant concours de circonstances, qu’elle a été adoptée à l’âge de trois mois dans un contexte difficile. Peu de temps après ces incroyables révélations, le responsable immobilier du projet est assassiné et Callie est menacée… Que vise le meurtrier? Le projet immobilier? Les fouilles? Aidée de Jake, Callie tente de tirer au clair cette mystérieuse affaire.

L’abominable sirène

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

L’abominable sirène

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Malko se pencha sur sa main et la baisa : « Merci, Lise. » Puis il recula et la gifla à toute volée. Elle tomba assise sur le fauteuil, le souffle coupé, les yeux pleins de larmes. Il se pencha et lui envoya un coup de poing dans l’œil droit. Relevant sa jupe, Malko griffa les cuisses de la Danoise et tordit à pleines mains la chair tendre. Lise se mordait les lèvres pour ne pas crier. « La poitrine, souffla-t-elle. ».

Cyclone à l’ONU

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Cyclone à l’ONU

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Couvrez-moi,Chris tira tellement des deux mains que le panneau commenta à ressembler à de la dentelle. Malko traversa et grimpa les marches. le palier du troisième était plongé dans l’obscurité ; Les cris de femme venaient de la porte du milieu. Malko se jeta dessus et elle vola en éclats. Un jeune noir se dressa devant lui, un automatique au poing. Il tira deux fois. Les balles atteignirent Malko en pleine poitrine. Sous le choc, il recula jusqu’au mur, sonné. le noir eut le tort de baisser son arme. Malko tira trois fois coup sur coup.Les balles atteignirent leur but et le noir tomba en avant.

Mort clinique

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Mort clinique

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Une école de médecine  » quatre étoiles  » nichée dans la verdure du Maryland, réunissant les meilleurs élèves du pays. Outre la réputation de son enseignement, l’établissement offre aux heureux élus un avantage non négligeable : la gratuité des cours. Forcément, il y a une contrepartie, et celle-ci est de taille. C’est ce que vont découvrir peuà peu Quinn Cleary et Tim Brown, deux étudiants de première année. Evénements bizarres, coïncidences troublantes, mise au jour de rouages inquiétants, dicours scientifiques qui dissimulent des enjeux économiques considérables……nos deux candides, de plus en plus frappé d’incrédulité, vont se retrouver plonger dans la terreur, l’horreur la plus pure, le cauchemar absolu que représente une mort lente déguisée en expérimentation de techniques médicales de pointe. Les bons docteurs Jekyll sont des savants Hyde devenus fous.

Maigret se défend

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Maigret se défend

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Dites donc, Maigret…
Un bout de phrase dont le commissaire se souviendrait plus tard, mais qui, sur le moment, ne l’avait pas frappé. Tout était familier : le décor, les visages, et même les gestes des personnages, si familier qu’on n’y prêtait plus attention. Cela se passait rue Popincourt, à quel-ques centaines de mètres du boulevard Richard-Lenoir, chez les Pardon, où les Maigret avaient l’habitude, depuis plusieurs années, de dîner une fois par mois. Et, une fois par mois, le docteur et sa femme venaient dîner chez le commissaire.

Le cercle brisé

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le cercle brisé

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Emma a trois ans quand elle est arrachée par son père, riche et célèbre musicien de rock vivant à Los Angeles, aux bas-fonds de Londres ainsi qu’aux mauvais traitements d’une mère alcoolique et droguée. Alors que la vie paraît enfin sourire à la petite Emma, c’est le drame : elle assiste, impuissante, au meurtre de Darren, son demi-frère de deux ans.Sous le choc, Emma enfouit au plus profond de sa mémoire le souvenir du visage du ravisseur, tandis que grandit en elle un terrible sentiment de culpabilité : elle n’a pas su protéger son petit frère adoré. D’autant que, malgré une longue enquête, le meurtrier n’a jamais été retrouvé. Adulte, Emma devient une photographe célèbre. Mais la petite fille en elle n’a jamais oublié le drame. L’image imprécise du meurtrier hante ses cauchemars. Pour vivre enfin en paix, Emma va devoir le démasquer. Mais pour y parvenir, il lui faudra provoquer un scandale retentissant, et mettre en danger sa propre vie…

Pièce détachée

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Pièce détachée

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Quand une enquête du commissaire Van In commence par un simple cambriolage, il faut se méfier… C’est souvent le début d’un savant imbroglio. Et de fait, après le cambriolage d’un homme de théâtre renommé, on découvre un doigt coupé dans le théâtre où va se donner la pièce mise en scène par le compagnon de la cousine d’Hannelore ! Avant de retrouver, après l’incendie d’un centre équestre, un corps auquel manque… un doigt. Seul lien entre ces deux affaires : la plupart des acteurs du drame étaient au même moment au Chili, dans des circonstances troubles. Une nouvelle enquête au cordeau, menée tambour battant par le trio explosif Van In, Hannelore et lebrigadier Versavel, sur fond de séquelles de la dictature chilienne…

Le tableau volé

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le tableau volé

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Qu’y a-t-il de commun entre le vol du Jugement dernier de Jérôme Bosch et l’ETA ? Entre le meurtre du vigile d’un musée de Bruges à la veille de l’exposition du Guernica de Picasso et celui d’un Espagnol dont le gouvernement est en visite officielle en Belgique ? Du fil à retordre pour l’inspecteur Van In et à sa fidèle complice (et mère de ses enfants) Hannelore, qui devront se fier à leur intuition pour éviter une grave crise européenne !

L’inspecteur Ali et la C.I.A.

2 000 CFA
0 out of 5
0avis
2 000 CFA

L’inspecteur Ali est convoqué par l’ambassade américaine de Casablanca. Un dangereux terroriste international, soupçonné d’avoir empoisonné un sénateur, vient d’échapper à la surveillance de la CIA. L’inspecteur Ali n’hésite pas : il extorque un million de dollars, réclame les pleins pouvoirs, un passeport diplomatique et part à la recherche de l’individu. De Casablanca à Washington, conduite au pas de charge, cette enquête loufoque et décapante est surtout prétexte à dresser un portrait satirique de l’Amérique et du Maroc.

L’affaire du Tarot

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

L’affaire du Tarot

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

« Tu te souviens de l’affaire du tarot ? ». Pour meubler une période de calme, Van In et son fidèle acolyte Versavel décident de reprendre une enquête jamais élucidée : 20 ans auparavant, un colonel, un père catholique et un membre du conseil d’Etat avaient chacun été retrouvés assassinés de trois balles, trois crimes signés d’une carte de tarot. Entre une guerre des polices qui refait surface, des scandales institutionnels autour des victimes et de sombres intrigues familiales, l’enquête s’annonce particulièrement complexe. Lorsque le meurtrier au tarot frappe à nouveau, Van In comprend qu’il a ouvert la boîte de Pandore… Intrigue palpitante et passions humaines révélées, écriture soignée et personnages attachants, Aspe prouve avec talent qu’il est capable de se renouveler, pour le plus grand plaisir du lecteur.

La quatrième forme de Satan

5 000 CFA
0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Pas de répit pour le commissaire Van In. Qu’arrive-t-il au flic le moins fréquentable de la Belgique, sur le point de devenir père, quand s’abattent sur lui crimes déguisés en suicides, attentat à la sortie de la messe, secte satanique et trafic de drogue ? Rien qui puisse le mettre de bonne humeur… Pieter Aspe scrute avec humour et férocité les turpitudes de la très bourgeoise Bruges, dont les dessous se révèlent beaucoup plus ténébreux que ne le laissent penser les dépliants touristiques ! Psychologie parfaite, dialogues piquants, scènes d’action revigorantes, personnages bien dessinés : voilà le bon petit polar bien mijoté, servi chaud comme les moules brûle-doigts.

Millénium – Tome I à III

14 500 CFA
0 out of 5
0avis
14 500 CFA

Tome I : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes – Tome II : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette – Tome III : La Reine dans le palais des courants d'air.

Millénium est à l'origine une trilogie de romans policiers de l'écrivain suédois Stieg Larsson, publiée en Suède de juillet 2005 à mai 2007 après son décès d'une crise cardiaque à l'âge de 50 ans. Cette saga — titrée Millennium, dans les éditions en suédois et dans diverses autres langues (allemand, anglais, espagnol, etc.) — a obtenu un succès mondial : plus de vingt-six millions d'exemplaires vendus jusqu'en juillet 2010. Fin janvier 2011, le total des ventes s'élevait à cinquante millions d'exemplaires.

Le billet gagnant

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le billet gagnant

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Alvirah et Willy ont touché le gros lot. Femme de ménage, plombier, les voici désormais milliardaires. Les ennuis vont commencer … Dans leur luxueux appartement de Central Park, Alvirah et Willy découvrent un cadavre dans le placard … Uni pour le meilleur et pour le pire, le couple attire la convoitise : attention aux kidnappeurs ! Et même une reposante cure thermale peut tourner au cauchemar peuplé de malfaiteurs … L'argent ne fait pas forcément le bonheur : il attire la convoitise et suscite des désirs parfois peu avouables. Menaces, meurtres, kidnappings … sont aussi la rançon de la gloire et l'occasion pour Mary Higgins Clark de ciseler huit petits chefs-d'œuvre d'angoisse et de suspense.

La maison aux escaliers

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

La maison aux escaliers

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Elizabeth porte en elle la chorée de Huntington, une maladie héréditaire incurable transmise par les femmes, dont sa mère est morte. Sa cousine Cosette, qu’elle considère comme sa mère adoptive, devenue veuve, décide de changer de vie et s’installe dans « la Maison aux escaliers », qu’elle a achetée. Elizabeth l’y rejoint quelque temps après et y découvre une bande de parasites qui profitent scandaleusement de la richesse et de la générosité de Cosette. Elizabeth leur présentera Bell dont la beauté et la ressemblance avec un portrait d’un peintre de la Renaissance l’obsède ; Bell à son tour leur fera connaître Mark dont Cosette tombera éperdument amoureuse. Dans une ambiance de bohême dorée, une monstrueuse machination s’ourdit dont le dénouement, tragique et cruel, ne laissera personne indemne…

Ne te retourne pas !

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Ne te retourne pas !

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

L’inspecteur Konrad Sejer est soulagé lorsque Ragnild, 6 ans, est ramenée à son domicile saine et sauve après avoir disparu pendant plusieurs heures, provoquant la panique de ses parents. Une affaire qui aurait pu s’arrêter là. Mais le lendemain, la mère de Ragnild appelle le commissariat. Le fillette était en promenade autour de l’étang du Serpent avec le simplet du village, Raymond. Ils y ont vu une femme étendue nue dans la boue. Le cadavre est celui d’une adolescente de 15 ans. Annie Holland était jolie, intelligente, sportive, équilibrée, et aimée de ses voisins dont elle gardait souvent les enfants. Bien que la mise en scène du corps puisse le laisser croire, il ne s’agit pas d’un viol. Dans ce petit village où tout le monde se connaît, les rumeurs ne tardent pas à se répandre et la liste des suspects s’allonge. Depuis quelques mois, Annie l’extravertie s’était renfermée. Qu’était-il arrivé à la jeune fille bien sous tous les rapports pour qu’elle se désintéresse brusquement de toutes ses activités habituelles, que cachait-elle ?

Une mort sans nom

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Une mort sans nom

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Une jeune femme est retrouvée nue, adossée à une fontaine de Central Park, à New York. Les recherches concernant son identité restent vaines. En revanche, Kay Scarpetta, Marino et Wesley devinent rapidement celle du tueur : Temple Gault. Mais le choix de la ville, de la victime et le changement de modus operandi les laissent perplexes. L’autopsie ne révélant aucune trace de contrainte, ils ne comprennent pas pourquoi la jeune femme a accepté de se déshabiller par ce froid glacial. Scarpetta lutte contre le découragement. À l’exception des dents de la victime, soignées de manière inhabituelle, les indices sont bien minces.

Le temps des armes

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le temps des armes

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

En 1915, la guerre s’embourbe dans les tranchées, plongeant des millions d’hommes dans un cauchemar quotidien. Depuis que leurs parents ont été assassinés, victimes d’un odieux complot politique, les membres de la famille Reavley ont chacun un rôle à jouer au cœur du conflit. Tandis qu’en Angleterre, Matthew, espion des services secrets, suit la piste semée de secrets d’Etat du commanditaire de la mort de ses parents, surnommé le Pacificateur, Joseph, son frère, aumônier dans les tranchées des Flandres et sa sueur, la rebelle Judith, volontaire sur le front, enquêtent sur l’assassinat d’un correspondant de guerre qui semblait lui aussi avoir beaucoup de choses à cacher.

Tous complices

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Tous complices

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Bonnie est professeur de musique, alors naturellement, c’est à elle que son amie Danielle s’adresse pour monter l’orchestre qui jouera à son mariage. Qui dit orchestre dit musiciens. Parmi ceux que Bonnie recrute, il y a Neal, l’amoureux transi, Sonia, sa meilleure amie, Amos, son ex, mais aussi l’un de ses anciens élèves accompagné de son père, et… le ténébreux Hayden avec qui elle entreprend bientôt une liaison passionnelle secrète. Or la mort violente de Hayden fait soudain voler en éclats leur petit groupe. A moins que ce ne soit l’inverse… Chaque membre de la bande de « copains » n’avait-il pas un excellent motif pour se débarrasser de cet élément perturbateur ? Nicci French excelle à disséquer l’âme humaine… Ici, le récit navigue, avec une régularité de métronome, entre un avant et un après le meurtre, et transforme ce thriller aux accents londoniens en une formidable mécanique à suspense.

Les cloches de Whitechapel

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Les cloches de Whitechapel

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

À Londres, capitale du crime, le brouillard appelle le meurtre et promet l’impunité. Une jeune femme descend les escaliers déserts de Wapping vers la Tamise, à la rencontre d’une silhouette noire. Dans un instant, elle va mourir poignardée. Simultanément, loin, très loin des cloches funèbres de Whitechapel, dans le cadre champêtre et somptueux de Watermeadows, le cadavre grotesque de Simon Lean, neveu dépravé de la richissime lady Summerstone, est retrouvé à l’intérieur d’un secrétaire en bois précieux.

Dossier Benton

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Dossier Benton

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Kay Scarpetta se remet à peine de l’attaque d’un monstrueux serial killer, Jean-Baptiste Chandonne. Le tueur vient d’être arrêté, mais le cauchemar n’est pas terminé pour autant. Car, de victime, Kay risque de se retrouver sur le banc des accusés. Qui est derrière cette machination ? Avec l’aide de Lucy et de Pete Marino, Kay découvre que tout la ramène à un passé qu’elle tente désespérément d’oublier : La mort de son amant, Benton Wesley.

Une patience d’ange

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Une patience d’ange

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

En promenant son chien dans la lande, près du cercle de pierre de Nine Sisters Henge, une vieille dame découvre le cadavre d’un jeune homme, poignardé. À quelques pas de là, la police trouve un deuxième corps, celui d’une jeune femme tuée d’un coup violent à la tête. Les deux victimes se connaissaient-elles ? Y a-t-il un lien entre les deux crimes ? Pour la première fois, Linley et Havers enquêtent séparément. Le huitième comte d’Asherton et l’inspectrice de Scotland Yard vont devoir démêler les fils d’une histoire terriblement complexe, qui les mène à de surprenantes découvertes. Loin, très loin des contrées sauvages et romantiques du Derbyshire.

Scandale et calomnie

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Scandale et calomnie

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Le célèbre avocat britannique, Oliver Rathbone, récemment anobli par la Reine Victoria, reçoit une curieuse visite, celle de la comtesse Zorah Rostova. Celle-ci est poursuivie en diffamation par la princesse Gisela qu’elle accuse d’avoir assassiné son mari, le prince Friedrich, héritier déchu d’un petit État allemand en proie à de graves difficultés politiques. Elle n’a aucune preuve, mais de fortes intuitions. Si fortes qu’elle réussit à convaincre l’avocat de s’occuper de sa défense. Dès lors, le petite monde de la noblesse est en effervescence, scandalisé par les propos publics de la comtesse, car Friedrich avait abandonné la couronne par amour pour Gisela

Mariage impossible

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Mariage impossible

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Killian Melville, jeune architecte de génie, vient de découvrir que Lambert, son principal client et ami, a décidé de le marier à sa fille unique, Zillah Lambert. Il a même déjà annoncé cette union par voie de presse. Melville refuse, mais expliquer au Tout-Londres que le fiancé rompt son engagement reviendrait à couvrir d’opprobre la jeune promise. Pourtant, rien ni personne ne parvient à convaincre Melville d’accepter ce mariage pour éviter le procès au cours duquel il se refuse à fournir la moindre explication. Le lendemain, on le retrouve mort, empoisonné.

Défense et trahison

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Défense et trahison

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Après une brillante carrière militaire au service de la couronne d’Angleterre en Inde, l’estimé général Thaddeus Carlyon rencontre la mort, non dans l’affrontement d’une bataille, mais au cours d’un élégant dîner londonien. Accident ou homicide ? La belle Alexandra, épouse du général, confesse bientôt son meurtre, passible du gibet. William Monk, Hester Latterly et Oliver Rathbone travaillent d’arrache-pied pour faire tomber le mur de silence élevé par l’accusée et la famille de son mari ; ils cherchent désespérément une réponse à ce sombre et effrayant mystère, afin de sauver la vie d’une femme

Un cri étranglé

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Un cri étranglé

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

De quoi peuvent bien être coupables un père et un fils de la bonne société londonienne pour mériter la sanglante correction qui leur a été infligée dans un des quartiers les plus sordides de la ville ?
Au vu des témoignages, le sergent Evan semble très vite penser que le fils, Rhys Duff, toujours entre la vie et la mort, et incapable de parler ou d’écrire pour raconter les faits, n’est pas aussi innocent qu’il y paraît

Nécropolis

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Nécropolis

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Paul Konig est le médecin-chef de l’Institut médico-légal de New York. Avec plus de quarante ans d’expérience, c’est une sommité au diagnostic parfait; son jugement fait loi et tous le respectent. L’implacable médecin n’a qu’une faille : le naufrage de sa vie de famille. Sa femme, morte d’un cancer, sa fille disparue et qu’il sait en danger. Noyant sa peine dans un travail acharné, Konig doit résoudre une affaire peu ordinaire: un véritable cimetière a été retrouvé sur les berges du fleuve. La marée a tout brassé et pêle-mêle se trouvent bras, jambes, doigts, orteils et débris anatomiques. Combien de corps, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, comment sont-ils morts et pourquoi sont-ils là? Hanté par la disparition de sa fille, Konig aux doigts de fée reconstitue patiemment les corps mutilés.

Affichage des produits 1–48 sur 576

POINT DE RETRAIT- DAKAR
178 avenue du Pdt Lamine Gueye
Cabinet médical, 1er étage
Lun – Ven : 9h-12h / 15h-17h
Sam : 9h-12h
POINT DE RETRAIT - NGAPAROU
L’Artyshow, route Ngaparou-Saly
En face de « PMI Piscine »
Mar – Sam : 9h-13h / 15h-19h
Dim : 9h-13h - 77 522 20 18
INFORMATION
contact@labouquinerie.sn
77 872 52 83