Cart

Mary Higgins Clark

Née à New York en 1927, Mary Higgins Clark est reconnue pour ses romans policiers au suspense haletant et au rythme efficace. Elle débute sa vie professionnelle comme secrétaire puis hôtesse de l'air. A la mort de son mari, elle se met à écrire pour la radio et publie une première œuvre sur la biographie de George Washington qui ne connait pas le succès escompté. Il faut attendre son premier roman à suspense pour que le public reconnaisse son talent. Poussée par cette soudaine réussite, elle continue à publier régulièrement jusqu'à sortir un roman par an. Surnommée la reine du suspense, elle obtient de nombreux prix de littérature. Une chose est sûre : commencer un roman de Mary Higgins Clark, c'est la certitude de ne pas le lâcher avant le dénouement final.

Voici les 30 résultats

Cette chanson que je n’oublierai jamais

5 000 CFA
0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D’où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l’obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu’elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi… Depuis, Kay a épousé Peter, l’héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d’une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu’elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui…

La nuit du renard

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

La nuit du renard

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Ronald Thompson doit mourir sur la chaise électrique. Témoin terrorisé, le petit Neil a affirmé, au cours du procès, le reconnaître comme le meurtrier de sa mère. Mais Ronald a toujours clamé son innocence. À quelques heures de la sentence, l’enfant est enlevé avec une jeune journaliste amie de son père, par un déséquilibré qui se fait appeler Renard. Il les séquestre dans la gare centrale de New York. Le kidnappeur menace de faire sauter une bombe au moment précis où le condamné sera exécuté. Existe-t-il un lien entre ces deux terribles faits divers ? Un innocent va-t-il payer pour le crime d’un autre ? Une course contre la montre s’est engagée…

La maison du guet

3 500 CFA
0 out of 5
0avis

La maison du guet

0 out of 5
0avis
3 500 CFA

Voulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d’apparence et de couleur de cheveux, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge. Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis, un matin, dans le journal régional paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent mystérieusement. Le passé et le présent deviennent alors inexorablement liés. Nancy a-t-elle perdu la tête à la lecture de l’article qui la replonge brutalement dans le passé ? C’est ce que redoute la police… La Maison du guet distille un suspense «en acier» et met en place un puzzle aussi pervers que passionnant, une action encore plus rebondissante que dans la fameuse Nuit du renard.

Souviens-toi

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Souviens-toi

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Menley et son mari Adam, brillant avocat new-yorkais, se sont installés pour l’été à Cap Cod, la station balnéaire chic, proche de Boston, avec leur petite fille. Une obsession pour eux : surmonter le traumatisme dû à la disparition accidentelle de leur premier bébé. Mais on ne parle à Cap Cod que de la mort d’une richissime jeune femme, et des soupçons de meurtre qui pèsent sur son mari, héritier de sa fortune. Dans le même temps, Menley a l’impression d’être environnée de menaces, dans la splendide demeure ancienne qu’ils ont louée, théâtre, deux siècles plus tôt, d’événements dramatiques…

La maison du guet

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

La maison du guet

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Voulant échapper au terrible secret de son passé, Nancy a changé de nom, d’apparence et de couleur de cheveux, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge. Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis, un matin, dans le journal régional paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent mystérieusement. Le passé et le présent deviennent alors inexorablement liés. Nancy a-t-elle perdu la tête à la lecture de l’article qui la replonge brutalement dans le passé ? C’est ce que redoute la police…

Douce nuit

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Douce nuit

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Brian, sept ans, n’a plus qu’une seule idée, qu’un seul espoir : la médaille de Saint-Christophe,, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie à son papa, hospitalisé pour une grave maladie… C’est grand-mère qui l’affirme, elle ne peut pas se tromper. Aussi, lorsqu’une inconnue s’enfuit avec le portefeuille tombé du sac de sa mère, où se trouve la médaille, il n’hésite pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël. Et le cauchemar commence…

Le billet gagnant

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le billet gagnant

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Alvirah et Willy ont touché le gros lot. Femme de ménage, plombier, les voici désormais milliardaires. Les ennuis vont commencer … Dans leur luxueux appartement de Central Park, Alvirah et Willy découvrent un cadavre dans le placard … Uni pour le meilleur et pour le pire, le couple attire la convoitise : attention aux kidnappeurs ! Et même une reposante cure thermale peut tourner au cauchemar peuplé de malfaiteurs … L'argent ne fait pas forcément le bonheur : il attire la convoitise et suscite des désirs parfois peu avouables. Menaces, meurtres, kidnappings … sont aussi la rançon de la gloire et l'occasion pour Mary Higgins Clark de ciseler huit petits chefs-d'œuvre d'angoisse et de suspense.

La maison du clair de lune

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

La maison du clair de lune

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Une vieille dame riche, Nuala Moore, heureuse de retrouver après vingt ans de séparation la fille de son ex-mari, qu’elle adorait. Des morts suspectes dans une luxueuse maison de retraite pour milliardaires, Latham Manor, à Rhode Island. Une ancienne coutume victorienne : attacher à la main des morts un fil permettant d’actionner une clochette à l’extérieur de la tombe, au cas où ils auraient été enterrés vivants. Et Maggie, jeune et séduisante photographe new-yorkaise, qui a vu ce qu’elle ne devait pas voir.

Recherche jeune femme aimant danser

1 500 CFA
0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Pour aider une de leurs amies, productrice de télévision, à réaliser un reportage sur les journaux de rencontres, Darcy Scott et Erin Kelley répondent à des petites annonces. L’occasion, peut-être, de trouver le prince charmant, avait ajouté en riant Nona. Charley, lui, a une passion pour les petites annonces. Il les rédige toutes de la même manière : « Recherche jeune femme aimant danser. » Déjà sept filles sont enterrées dans sa propriété, chacune avec une magnifique chaussure de bal au pied droit. Charley aime tellement danser…

Recherche jeune femme aimant danser

4 000 CFA
0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Peut-être l’occasion de trouver le prince charmant… Erin et Darcy estimaient plutôt amusant de répondre aux petites annonces (rubrique Rencontres ) pour aider une amie à préparer un reportage télévisé. Beau sujet de reportages, en effet, il y a toutes sortes de gens derrière l’anonymat des annonces… Et la romancière de La Nuit du Renard, Grand Prix de littérature policière 1980, experte en pathologie criminelle, nous entraîne sur les pas de ses héroïnes dans un suspense de cauchemar.

3 800 CFA

L’espion qui vivait au Ritz, de A. E. Hotchner
Noémi et les grandes personnes, de Marilène Clément
Un cri dans la nuit, de Mary Higgins Clark
Un amour d’étourneau de Margarete Sigl Corbo et Diane Marie Barras

A Cry in the Night – Harrap’s

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

En Anglais – When Jenny meets Erich in New York, it is like a dream come true. A fashionable painter, he also seems like a thoughtful and caring person. They quickly marry so they can start a life together at his ranch in Minnesota with her two little girls.

Envie de lire en anglais ? Dorénavant, c'est possible grâce à Harrap's. Découvrez un roman policier de Mary Higgins Clark, la reine incontestée du suspense, en VO et en version intégrale, avec des traductions en marge pour vous aider à bien comprendre le texte. Émotions garanties !

Avec Harrap's, Yes you can !

La mariée était en blanc

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

La mariée était en blanc

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

L’étrange disparition d’Amanda Pierce le jour de ses noces est un sujet tout indiqué pour l’équipe de Suspicion. Les invités, réunis dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se dérouler ce mariage de rêve, sont tous au rendez-vous. Mais certains regrettent d’avoir accepté car les rumeurs se propagent et les petits secrets de chacun commencent à percer… Après le succès de L’Affaire Cendrillon, Laurie Moran, productrice de l’émission Suspicion qui reconstitue des cas d’affaires classées, mène une nouvelle enquête passionnante.

Le piège de la Belle au bois dormant

4 000 CFA
0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Voilà quinze ans, Casey Carter a été reconnue coupable du meurtre de son fiancé. A sa sortie de prison, elle clame toujours son innocence. Pour l’opinion publique et pour la presse, elle reste une criminelle. Convaincue de l’innocence de la jeune femme, Laurie Morgan, productrice de l’émission de télé-réalité Suspicion, décide de s’emparer de l’affaire : la dernière chance pour Casey d’être blanchie. Mais c’est compter sans Ryan Nichols, un jeune et brillant juriste diplômé de Harvard, qui, remplaçant au pied levé le présentateur Alex Buckley, n’hésite pas à voler la vedette, tentant de saborder le travail de Laurie dans sa quête de vérité… Le talent conjugué de Mary Higgins Clark, reine incontestée du suspense, et d’Alafair Burke, nouvelle brillante plume du roman noir, offre un authentique joyau du genre !

Toi que j’aimais tant

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Toi que j’aimais tant

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Après avoir passé vingt-deux ans derrière les barreaux pour le meurtre de la jeune Andrea, Rob Westerfield sort de prison déterminé à obtenir la révision de son procès pour retrouver son honneur et mériter l'héritage que sa richissime grand-mère hésite à lui transmettre. Mais c'est compter sans Ellie, la sœur de la victime, une journaliste pugnace que les menaces n'intimident pas – et qui fera bientôt des découvertes terrifiantes…

Deux petites filles en bleu

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Deux petites filles en bleu

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le Soir même, de retour d'un dîner les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que Sa sœur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie…

L’ombre de ton sourire

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’ombre de ton sourire

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Olivia Morrow sait sa fin proche. L’heure est peut-être venue de révéler le terrible secret de famille qu’elle est la seule à connaître. Qui pourrait en effet soupçonner sa cousine Catherine, nonne en voie de béatification, d’avoir eu, à dix-sept ans, un enfant, et de I’avoir abandonné ? La petite-fille de Catherine, Monica, se trouve être l’héritière de la fortune colossale de son grand-père. Pour qu’elle puisse en bénéficier, Olivia doit lui révéler l’identité de celui-ci et le mystère de ses origines. Donc rompre la promesse faite à sa cousine et trahir sa mémoire. Mais surtout mettre peut-être enjeu la vie de la jeune femme car bien sûr certains n’ont aucun intérêt à ce que la vérité éclate au grand jour…

Où es-tu maintenant ?

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Où es-tu maintenant ?

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa sœur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église « Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. » Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au cœur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ?

Quand reviendras-tu ?

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Quand reviendras-tu ?

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Désespérée par l’enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d’intérieur, découvre avec effroi qu’elle est soupçonnée d’avoir organisé le kidnapping de l’enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n’arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches… Une femme aux abois, un enfant disparu…

La clinique du docteur H.

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

La clinique du docteur H.

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

L'héroïne, Katie DeMaio, est une jeune, séduisante et brillante adjointe au procureur dans une petite ville du New Jersey. Un accident de voiture mineur la conduit à la clinique Westlake où elle aperçoit – ou croit apercevoir – au milieu de la nuit, une silhouette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture. Lorsque la femme est retrouvée le lendemain morte dans son lit, prétendument victime d'un suicide, Katie décide de découvrir la vérité, et met très vite au jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie de personnages en apparence parfaitement équilibrés et respectables. Parmi ceux-ci : le Dr Edgar Highley, un grand gynécologue qui semble capable d'accomplir des miracles sur certaines de ses patientes, et dont la froideur distante cache peut-être autre chose que son intérêt pour les problèmes de maternité…

Un jour tu verras…

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

Un jour tu verras…

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Meghan n'en croit pas ses yeux là, dans ce service d'urgences hospitalières, la jeune fille qu'on vient d'amener, victime d'une grave agression, lui ressemble trait pour trait, comme une jumelle. Mais ce n'est là que la première des énigmes que la jeune femme, avocate reconvertie dans le journalisme, va devoir affronter. Un père disparu dans un mystérieux accident. Une clinique spécialisée dans la fécondation in vitro et l'élaboration de clones humains. L'ombre d'un «serial triller…» On ne résume pas ce roman, dont la critique a été unanime à saluer le brio époustouflant. Des surprises jusqu'au bout, un suspense sans faiblesse jamais la romancière de La Nuit du renard, Grand Prix de littérature policière 1980, n'a fait preuve d'une telle science de l'intrigue et de l'angoisse.

Ce que vivent les roses

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

Ce que vivent les roses

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Pourquoi un chirurgien esthétique donnerait-il à des femmes vivantes le visage d'une morte ? Cette question intrigue Kerry McGrath. Dans la salle d'attente du Dr Smith, elle a reconnu à deux reprises, et sur deux patientes différentes, des traits qui lui sont étrangement familiers. Ceux de Suzanne Reardon, une jeune beauté assassinée dix ans plus tôt. Procureur-adjoint à l'époque, Kerry avait contribué à faire condamner le mari de la victime. Aujourd'hui, alors qu'elle est sur le point d'être nommée juge, elle veut faire rouvrir le dossier. Curieusement, personne ne semble y tenir. Kerry ne se doute pas qu'elle vient de s'engager dans la plus surprenante et la plus périlleuse des enquêtes, mettant en danger sa propre vie, mais aussi celle de sa fillette.

Souviens-toi

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

Souviens-toi

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Menley et son mari Adam, brillant avocat new-yorkais, se sont installés pour l'été à Cap Cod, la station balnéaire chic, proche de Boston, avec leur petite fille. Une obsession pour eux : surmonter le traumatisme dû à la disparition accidentelle de leur premier bébé. Mais on ne parle à Cap Cod que de la mort d'une richissime jeune femme, et des soupçons de meurtre qui pèsent sur son mari, héritier de sa fortune. Dans le même temps, Menley a l'impression d'être environnée de menaces, dans la splendide demeure ancienne qu'ils ont louée, théâtre, deux siècles plus tôt, d'événements dramatiques…

La maison du clair de lune

3 500 CFA
0 out of 5
0avis

La maison du clair de lune

0 out of 5
0avis
3 500 CFA

Une vieille dame riche, Nuala Moore, heureuse de retrouver après vingt ans de séparation la fille de son ex-mari, qu'elle adorait. Des morts suspectes dans une luxueuse maison de retraite pour milliardaires, Latham Manor, à Rhode Island. Une ancienne coutume victorienne : attacher à la main des morts un fil permettant d'actionner une clochette à l'extérieur de la tombe, au cas où ils auraient été enterrés vivants. Et Maggie, jeune et séduisante photographe new-yorkaise, qui a vu ce qu'elle ne devait pas voir.

Le temps des regrets

6 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le temps des regrets

0 out of 5
0avis
6 000 CFA

Promue au JT de 20h et couvrant le procès le plus médiatique de l’année, la journaliste Delaney Wright est au sommet de sa carrière. Mais ces succès ne suffisent pas à la combler car elle rêve avant tout de retrouver sa mère biologique. Accusée de meurtre, Betsy Grant, veuve d’un riche médecin, affirme qu’elle aimait son mari et qu’elle ne lui aurait jamais fait de mal, même pour lui épargner les souffrances de la maladie d’Alzheimer. Aussi lorsque son avocat la pousse à accepter une négociation de peine, elle refuse pour pouvoir prouver son innocence. Au cours de ce procès controversé, Betsy réussira-t-elle à faire tomber les preuves qui s’accumulent contre elle ? Et Delaney, aidée par ses amis, pourra-t-elle retrouver la trace de sa mère biologique ? La vie de ces deux femmes est en danger, mais elles l’ignorent encore…

Avant de te dire adieu

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

Avant de te dire adieu

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Un yacht luxueux explose dans le port de New York, emportant son propriétaire Adam Cauliff et ses Invités. Accident ou attentat ? Très vite, l’enquête privilégie la thèse de l’acte volontaire. Mais qui pourrait être l’auteur du crime ? Qui aurait intérêt à voir disparaître le jeune et ambitieux architecte en même temps que plusieurs de ses partenaires en affaires immobilières ? Les pistes sont nombreuses. Et Nell McDermott, la femme d’Adam, déchirée par le chagrin et la culpabilité, veut absolument savoir. Par tous les moyens. Sur les conseils de sa grand-tante Gert, elle accepte, malgré son scepticisme, de consulter un médium pour entrer en contact avec le défunt. Mais se risquer aux frontières de la mort conduit parfois à d’effarantes réalités. Entre vérités et mensonges, entre normal et paranormal entre ambition et trahison : tout l’art de la reine du suspense dans un nouveau thriller Surprenant. Une fois encore, Mary Higgins Clark sème habilement le doute et frappe un grand coup.

Ne pleure pas ma belle

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

Ne pleure pas ma belle

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

La jeune et ravissante Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa sœur, une star de l'écran et de la scène, tombée, dans des circonstances pour le moins mystérieuses, de la terrasse de son appartement à New York. A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ? Quelqu'un d'autre l'aurait-il tuée – mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ? Minée par le chagrin, Elizabeth est invitée par la baronne Minna von Schreiber, sa plus vieille amie, à venir se reposer dans le luxueux institut de remise en forme de Cypress Point, en Californie. Mais au lieu d'y trouver le calme et la détente dont elle a tant besoin, elle va être confrontée non seulement à Ted, mais aux meilleurs amis de sa sœur qui ont tous un motif pour l'avoir tuée … Depuis La nuit du renard, les livres de Mary Higgins Clark sont tous de haletants thrillers, tous des best-sellers, et Ne pleure pas ma belle est un des mieux réussis.

Toi que j’aimais tant

4 000 CFA
0 out of 5
0avis

Toi que j’aimais tant

0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Après avoir passé vingt-deux ans derrière les barreaux pour le meurtre de la jeune Andrea, Rob Westerfield sort de prison déterminé à obtenir la révision de son procès pour retrouver son honneur et mériter l'héritage que sa richissime grand-mère hésite à lui transmettre. Mais c'est compter sans Ellie, la sœur de la victime, une journaliste pugnace que les menaces n'intimident pas – et qui fera bientôt des découvertes terrifiantes…

Un cri dans la nuit

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Un cri dans la nuit

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez lui, au Minnesota, dans une maison de rêve. Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l'épouvante… Un cri dans la nuit, après La Nuit du renard et La Clinique du docteur H., confirme Mary Higgins Clark comme le maître incontesté du suspense.

Le bleu de tes yeux

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le bleu de tes yeux

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Il y a cinq ans, Timmy a été témoin du meurtre de son père. Avant de s’enfuir, l’assassin, aux yeux très bleus – ce dont le garçon se souvient précisément –, lui a lancé : « Dis à ta mère qu’elle est la prochaine. » Depuis, l’enfant et sa mère, Laurie, vivent sous cette menace. La jeune femme, célèbre productrice télé, démarre une série choc sur les affaires non résolues. Le premier épisode revient sur l’affaire du « Gala des lauréates » : il y a vingt ans, Betsy Powell et son mari organisaient une grande soirée en l’honneur du diplôme de leur fille. La nuit même, Betsy mourait étouffée. Alors qu’on s’apprête à reconstituer la scène du crime dans la splendide demeure des Powell, quelqu’un épie Laurie dans l’ombre, quelqu’un qui a les yeux d’un bleu éclatant… Commence alors un huis clos haletant.

Voici les 30 résultats

POINT DE RETRAIT- DAKAR
178 avenue du Pdt Lamine Gueye
Cabinet médical, 1er étage
Lun – Ven : 9h-12h / 15h-17h
Sam : 9h-12h
POINT DE RETRAIT - NGAPAROU
L’Artyshow, route Ngaparou-Saly
En face de « PMI Piscine »
Mar – Sam : 9h-13h / 15h-19h
Dim : 9h-13h - 77 522 20 18
INFORMATION
contact@labouquinerie.sn
77 872 52 83