
Le clan Campbell – Le proscrit
Pour se venger du terrible affront qu’il a subi, Patrick McGregor est prêt à tout pour se venger de ses ennemis jurés, les Campbell. Y compris à épouser Elizabeth Campbell, la fille de son rival, qu’il veut attirer dans son piège. Mais tel est pris qui croyait prendre : désarmé par la sublime Elizabeth, Patrick aspire désormais à bien plus qu’une revanche.
Passé trouble
Il fait sombre. Une pluie fine tombe sans relâche, pénétrant dans le sous-bois. Jessica entend le bruit des gouttes et sent l’odeur de la végétation mouillée. Un homme est tapi derrière un arbre. Il a couru et sa respiration est haletante. Mais la main qui tient le pistolet ne tremble pas. Terrifiée, Jessica se recroqueville dans l’attente de la détonation… ” Le crime remonte à trois ans déjà mais le traumatisme a été si violent que la jeune fille en a perdu la mémoire. Seule trace de son passé, cette scène horrible ne cesse de la hanter. La victime, c’est son père. Elle le sait parce qu’on lui a dit qu’il a été assassiné. Mais on n’a jamais retrouvé le meurtrier. Peut-être est-ce lord Dundas, le nouveau propriétaire de Hawkshill Manor ? Non, c’est absurde ! S’il avait commis ce forfait dans le seul but d’agrandir son domaine, il n’aurait pas accepté de louer le manoir à Jessica pour un prix aussi ridicule… Mais pourquoi est-elle aussi troublée en sa présence ?
Le Clan Campbell – Trahi
Tu as dix ans de retard, Duncan Campbell. Seule la corde t’attend ici, et je serai ravie de te la passer autour du cou. Le Highlander contemple Jeannie Grant, cette furie blonde qui vient de lui tirer dessus. Des années plus tôt, Duncan l’a aimée au premier regard, mais la perfide l’a manipulé. Accusé de trahison, Duncan a dû fuir son clan. De retour pour retrouver son honneur, il a besoin de Jeannie. Or, ne sont-ils pas ennemis désormais ? Même si la passion couve toujours, plus folle que jamais…
Candice la rebelle
Elle est amoureuse et elle l’épousera quoi qu’en dise son père ! Rien ni personne ne résiste à Candice. C’est décidé, elle s’enfuira avec Kincaid. Mais son père avait raison : Kincaid n’est qu’un vulgaire aventurier qui ne convoite que son corps. Pour se défendre, Candice lui tire une balle en pleine poitrine. Et se retrouve toute seule, perdue dans le désert du Nouveau-Mexique, promise à une mort horrible. Elle ne doit son salut qu’à un sauvage. Un indien qui la fascine et la terrifie. Tout d’un coup, la voilà à la merci d’un inconnu qui éveille en elle un tourbillon d’émotions interdites. Car Jack Savage, métis indien longtemps humilié par les Blancs, s’est juré de dompter cette jeune femme arrogante. De punir celle qui lui a volé son coeur…
L’assassin dort au palace
L’hôtel Anderson est un havre de paix et de luxe, un monde feutré au coeur de la Côte d’Azur sur lequel veille fièrement monsieur Vladimir, le concierge. Chaque été, les mêmes hôtes fortunés s’y retrouvent en toute discretion. Mais cette année, le confort paisible vole en éclats quand l’une des plus glorieuses clientes des lieux est retrouvée assassinée… Sous les ors et les velours, dans les reflets des lustres de cristal, se dessine l’ombre d’un meurtrier insoupçonné. Saurez-vous le reconnaître ?
Les merveille du Mont
Chez la mére Poulard, on se souviendra longtemps des agapes qui eurent lieu à l’occasion d’une noce peu ordinaire puisque les deux mariés cumulaient, à eux deux plus de 150 printemps. Mais au Mont, on ne compte d’en siècles.
Marqués par le passée
Vasil Martinov avait gagné une fortune, en dix ans, à la tête du sans souci. Quand il décida de vendre son restaurant parisien pour en ouvrir un autre, dans son pays natal, la Bulgarie, il proposa à Gianni d’etre le gérant: Le chef déclina l’offre, arguant qu’il n’avait pas l’étoffe d’un patron et qu’il préférait rester aux fourneaux. Il suggéra de proposer l’affaire à Antonio et Mélanie, nouvellement mariés.
Les secrets de Rosa-May
A 44 ans, divorcée, ses enfants élevés, Martine ressent douloureusement le poids de la solitude. Douée d’un certain talent de plume, elle devient écrivain public. Sa première cliente, une vieille châtelaine, veut laisser aux siens le récit de sa vie, une façon aussi de se réconcilier avec son fils. Tandis qu’un drame secoue la quiétude du château, Martine se retrouve seule face à un secret…
Cupcake
Charlotte porte un nom de gâteau… Un prénom prédestiné, car elle les aime tant ! La pâtisserie est devenue son refuge, pour oublier le désamour, les complexes, les kilos en trop. Elle décide maintenant de faire de ses talents de pâtissière une force. Elle ouvre son salon de thé, un lieu d’échange et de gourmandise. Mais le projet vire à la catastrophe, et les souvenirs sont tenaces…
Le voleur de photo
Gina pensa alors à ce photographe. Il était si drôle. Quand il était parti, elle avait regretté de ne pouvoir être son amie. […]
Les mariés de la terreur
Trois couples pris dans la tourmente de la Révolution Française échouent à la pension Belhomme, une antichambre de la guillotine où la survie se monnaie à prix d’or. S’entremêlent secrets, complots, amours déchirantes ou impossibles dans un décor de fin du monde. Sophie de Saint-Pierre, jeune fille en fleur idéaliste, pourra-t-elle enfin suivre l’homme qu’elle aime ? La marquise de Precygne trouvera-t-elle la force de survivre au marquis ?
La cité de Dieu
Cyril est un jeune cadre dynamique qui brasse les millions sans un instant se soucier des troubles du monde. Ses certitudes pourtant volent en éclats quand il apprend la mort de sa sœur installée au Brésil. Il part à la découverte d’un pays et d’une nièce qu’il ne connaît pas sans soupçonner qu’ils vont à jamais changer le cours de sa vie…
La musique adoucit les meurtres
Deux neveux, l’un avide, l’autre acculé, passeront le week-end de la Toussaint chez leur oncle, un illustre cook d’orchestre à la happening and qu’enviable. Alors quand l’oncle Ernest passe mystérieusement de strive à trépas, criticism ne pas les soupçonner ? Entrent aussi dans cette danse horrible une cantatrice, sur laquelle le vieil homme avait jeté son dévolu et un majordome, bien trop corvéable. Et si la tante, parfaitement gaie et tendre, n’était, elle non plus, pas irréprochable ?
La petite voleuse
En cette nuit de Saint-Barthélemy, le 24 août 1572, les protestants sont massacrés par les catholiques. Après avoir assisté impuissante à l’assassinat des siens, Jeanne de Beaulieu, désespérée, privée de sa famille et de ses biens, se voit jetée sur les chemins. Elle rejoint bientôt une bande de brigands, parmi eux un certain Antoine, toujours prompt à la protéger. Jeanne n’aura désormais qu’une idée en tête : se venger de celui qui a fait massacrer ses parents…
Une haletante épopée au cœur de l’un des épisodes les plus tragiques de notre Histoire.
La croisière des surprises
Ne crois pas que ce sera un job de tout repos, Théo. Tu ne pars pas en croisière ! Tu seras un travailleur comme les autres et je ne pourrai en aucun cas couvrir tes éventuelles défaillances… Mes défaillances ? Pour qui me prends-tu ? Je serai… un employé modèle ! Je l’espère bien. Je ne veux pas regretter de t’avoir fait embaucher !…
Une vie ailleurs
Virginia est sur le point de se marier. Ultime essayage de sa robe de mariée quand son bonheur vole en éclats… Sa mère lui assène l’incroyable vérité : elle est une enfant adoptée ! Dès lors, elle ne pensera plus qu’à rejoindre le Honduras de sa naissance et la femme qui l’a abandonnée. Un guide, Ricardo, conduira ses pas sur cette terre inconnue. Mais se peut-il qu’il fasse vaciller ses certitudes, chavirer le cours de son existence…?
Il est temps de changer
Ce n’est pas rue de Lyon mais au numéro 39 de la rue La Bruyére que Pierre Kawarski et Claire Caby ont élu domicile ensemble, dans l’appartement Zen que la jeunne femme a rénové et décoré, il y a plus d’un an. Pierre s’est promis de veiller sur leur amour comme on surveille le lait sur le feu( ancien conseil de son ami Antoine qui le met en pratique aux cotés de Mélanie Sublay).
Elle l’avait dans la peau
Camille est une femme libre. S’attacher, rentrer dans le cadre d’une vie de couple, très peu pour elle ! Sûre de ses charmes , elle a toujours disposé des hommes avec légéreté. Pourtant, Colin a fini par la prendre dans ses filets… Un homme marié pour qui elle s’est reniée, un diable de séducteur qu’elle a aimé à s’en brûler le coeur. Maintenant qu’il l’a quittée, elle se noie dans sa douleur, se remémorant inlassablement sa torride et irrésistible passion. La guérison surgira pourtant. De la façon la plus inattendue…
Violette est de retour
Il pleut sur Nantes. Pour un retour au pays natal, on pourrait rêver mieux. En parka rouge sous l’averse, Violette contemple la boutique abandonnée. C’est là qu’elle a grandi, entre les chapeaux si originaux de sa mère. Plus rien ne la retient, ici. Les affaires de succession bouclées, elle rejoindra Paris. À moins que… Dans l’immeuble d’en face, Lucas, photographe de presse, fait le point sur cette silhouette surgie de nulle part. C’est encore flou mais l’amour se précise…
Aux feux de la Saint-Jean
Après un divorce douloureux, Marianne et son fils parte ouvrir un gîte dans un petit village du Guard. Trouveras t’elle l’apaisement qu’elle mérite?
Demain sera plus beau
La petite communauté colombienne continue de vivre en bonne intelligence avec les Franvillais de souche. Juan Sincelejo qui, avant son exil, était avocat à Bogota, est devenu l’attaché parlementaire de Pierre Mouradian, remplaçant avantageusement un certain Jean-Philippe Russo.
Un destin malicieux
Oh, et zut à la fin ! s’exclama Lysiane, agacée. Elle était en équilibre instable, la pointe du pied droit callée sur l’arête d’une pierre, celle de l’autre contre un morceau de corniche. Un problème, madame Ravanel ? s’enquit le jardinier. Sous son chapeau de paille, il passait en contrebas du château en poussant la brouette…
Changer de vie
À Saint-Fiel, dans la Creuse, l’hiver est rude. Et les comptes au plus bas. La chèvrerie des enfants Beaufils périclite à grands pas. À moins que… Repérée par une émission de téléréalité, Mathilde, la cadette, se voit proposer le remède à tous leurs maux : beauté « nature », elle échangera sa vie, le temps d’une saison, avec un top model brésilien. Son frère aîné, plus bourru, accepte à contrecoeur. Entre paillettes et terroir, talons aiguilles et marché au fromage, le choc s’annonce électrique…
Retour à Essaouira
Le parking du domaine des Perlées commençait à se remplir et les invités, tous plus élégants les uns que les autres, avançaient par petites grappes vers le pont-levis. L’attachée de presse, postée à l’entrée de la cour d’honneur, pinça brusquement le bras de Barbara et poussa un petit cri suraigu : — Je n’y crois pas, s’exclama-t-elle. Regarde qui vient d’entrer !…
La fille du bourreau
A Venise, en ce début du XVIIIeme siècle, la jeune Lucrezia, bien que belle et fortunée, ne peut oser rêver à de belles noces. Elle est la fille du bourreau, ce qui suffit à décourager les prétendants. Un homme pourtant veut … Un homme joueur, volage et débauché auquel elle doit par tous les moyens échaper. Elle usera d’un redoutable subterfuge qui pourrait bien la surprendre. Oui, l’amour est génie fécétieux …
Des mots d’amour sur les ondes
Dans son petit appartement, Violette songeait que son présent était navrant et son avenir sans espoir. Certes, elle exerçait un métier qu’elle avait choisi et qu’elle adorait. Certes, elle s’était fait une petite réputation sur les ondes de Radio Plus, mais jusque-là l’amour n’avait jamais tenu une grande place dans sa vie. A vrai dire, elle n’avait conçu l’espoir de connaître ce sentiment si volatile, si torturant, si exclusif, que du jour où elle avait rencontré Alan L Guilloux sur les ondes de la radio qu’elle animait.
Sur la route d’un nouveau destin
Contrairement à ce qui avait été décidé, Gelsomina ne fit pas le chemin du retour avec la caravane du cirque Savone. Elle prit l’avion pour Paris en compagnie de Théophile, Eglantine et Adrien qui, comme elle, n’étaient pas des permanents. La tournée estivale prenait fin et avec elle s’achevait la quête de ses origines.
Le mensonge
Anne a rencontré Jean, et la vie est soudain devenue plus belle. Une vie d’épouse, de mère, sans nuage ni routine. Puis, sans crier gare, Jean s’est peu à peu éloigné. Il a commencé à se montrer cassant, à manifester un certain désamour à l’endroit de ses enfants et de sa femme. Un autre homme entre bientôt dans la danse, une danse macabre : Arno, l’associé qu’il vient de choisir pour l’aider à piloter sa société. Mais ne lui réserve-t-il pas en réalité un autre rôle ?
Quiproquo à Budapest
Une des caractéristiques de Blaise Delaporte, garde du corps ou “contre-espion” , c’était, et ce, malgré sa carrure impressionnante, sa capacité à passer inaperçu. Il était gris. Gris comme sa voiture de location, gris comme le ciel, et comme les eaux du Danube en ce jour de printemps. Costume gris, cheveux gris, grise mine. Dans la salle où Blaise prit son petit déjeuner à quelques mètres de Béatrice, celle-ci ne le vit pas. Elle ne s’aperçut pas non plus qu’il la suivait quand elle quitta son hôtel, à 9 heures…
Monsieur Léon
Monsieur Léon a eu une belle vie, mais c’était avant… Du succès, un bonheur de père et de mari mais aujourd’hui, il vit dans un jardin public, rongé par la peine et la culpabilité. C’était sans compter l’irruption de Joséphine dans sa triste existence, une drôle de collégienne en révolte depuis que ses parents ont divorcé et que son père semble l’avoir oubliée. La gamine entreprend de recoller les morceaux de la vie de son vieux camarade, le gentil Monsieur Léon. L’amitié et la solidarité ne tardent pas à faire des miracles…
De fil en aiguille
Pendant l’hiver qui suivit, Baptiste et Mélina partagèrent leur quotidien dans le grand appartement de la rue Lafayette. Le studio de la rue Cadet avait abrité leurs premières nuits passionnées, mais Mélina avait finalement admis qu’elle pouvait s’installer chez l’homme de sa vie sans qu’on la soupçonnât de chercher une promotion canapé.
Danger d’amour
Catherine mène avec Martial et leur fils une vie aussi heureuse que paisible. Un matin, sous ses doigts, au niveau du sein, roule une grosseur. Comment est-ce possible? Porte-t-elle le mal qui l’a privée trop jeune de sa mère? Pas question pour elle de confier sa peur, de la partager. Elle prend la tangente, quitte fils et mari et rejoint la mer pour endurer seule cette épreuve. Sonia croise son chemin, elle sera son amie de galère…
Comme chien et chat
Cela fait plusieurs générations que les Berthoux et les Morales se livrent une guerre sans merci. Horlogers de père en fils, les deux familles fondent de grands espoirs pour leurs petits derniers, fraîchement diplômés. Et les voilà chacun catapultés profs de français dans le même lycée de banlieue ! Dans un premier temps, Hugues et Anita s’ignorent. Mais les caprices du destin et de l’éducation nationale ne tardent pas à les rapprocher…
Scénario fatal
Zach Mariani est l’avocat le plus en vue de New-York: aussi séduisant que coriace, il plume avec brio les maris volages. Lorsqu’il répond à l’invitation de l’irrésistible star de cinéma Marilyn Wahlberg, il ne s’attend pas à ce que son destin bascule dans un enfer sans fin. Accusé d’assassinat, il ne devra son salut qu’à sa jeune assistante venue de France, la jolie et très espiègle Zoé, à qui rien ne semble résister…
Qui êtes-vous John Green ?
Solene Desmarais est une jeune française installée à Londres où elle cherche un travail de traductrice. Elle est hébergée par son amie Juliette qui est comédienne. Celle-ci répète une pièce de théâtre écrite par un illustre écrivain John green mais que personne n¿a jamais vu. Il est aussi le romancier préféré de Solène qui pense que la pièce que répète son amie est mal traduite en français. Elle le dit à un inconnu rencontré par hasard au théâtre. Celui-ci troublé lui propose un travail et veut connaître sa version de la pièce. Leur relation s¿installe peu à peu mais elle ne le sait pas encore il est john green et il l’utilise. Leur amour naissant s’en remettra-t-il?
Feu rouge
Jeune officier de gendarmerie, Marie intercepte une femme qui vient de griller un feu rouge. “Je viens de tuer mon mari”, lance froidement cette dernière. Et la journée prend soudain une toute autre tournure… Mais quelle est donc l’histoire de cette femme ? Est-elle une affabulatrice ou une criminelle ? Marie et le capitaine Lefranc se retrouvent plongés dans un drame inimaginable dont, eux non plus, ne sortiront pas indemnes…
Les fleurs du cerisier
Isis et Ivan sont jumeaux. A la mort de son frère, Isis va trouver à la place d’une lettre d’adieu, un manuscrit de son défunt frère, “Les Fleurs du cerisier”. Sa décision était prise. Il n’était pas question que Les fleurs du cerisier moisissent dans un ordinateur. Elle ne serait pas leur seule lectrice. Et chaque fois que quelqu’un serait chaviré par l’histoire d’Isis et Osiris, Ivan serait tiré du néant. Il fallait que son livre soit publié.
Coups de cœur
Lui s’appelle Bill Thigpen. Écrivain, producteur de séries télévisées, sa carrière l’absorbait au point qu’il n’a vu son mariage s’écrouler que lorsqu’il était trop tard. Neuf années après, il semble se satisfaire de sa vie de divorcé sans problème majeur. Mais est-ce si sûr ? Elle a pour nom Adriane Townsend, et mène une existence quasi idyllique avec un mari qu’elle aime et qui l’aime. Jusqu’au jour où elle lui apprend qu’elle est enceinte et où il lui lance ce stupéfiant ultimatum : “Ce sera le bébé ou moi !”. Bill et Adriane se rencontrent un soir, par hasard, dans un supermarché. Et c’est le coup de foudre réciproque. Irrémédiablement attirés l’un par l’autre, ils vivront, ils aimeront, ils lutteront : ils survivront. Et ils feront rire et pleurer des dizaines de milliers de lecteurs et lectrices avec eux.
Les naufrages du passé
Passion, émotion, évasion, suspense… Laissez-vous porter par la magie du roman avec deux grandes histoires d’amour aux rebondissements inattendus. Une parenthèse de bonheur qui rend la vie belle !
La cavalière des plaines
Silence, on tourne… « Action ! » Camille n’aime rien tant que ce mot. Alors peu importe le cachet et le nombre de prises, elle lancerait sa monture dix fois, vingt fois, avec la même fougue. Cascadeuse équestre pour le cinéma n’est pourtant pas un métier dénué de risques. Sa camarade Elisa, son aînée, et une dure à cuire, en a fait les frais aujourd’hui : elle est brisée. De l’eau apportée au moulin de Fred, son mari médecin, qui tremble à chaque fois que Camille met un pied à l’étrier. Ce grain de folie, cette passion ont nourri ses premiers désirs, mais cette fois, c’en est trop. Et Camille accepte bientôt de travailler avec Yann Caillosse, la plus mauvaise réputation du métier… Le couple bat de l’aile. Alors que sa femme s’aventure en terrain difficile, Fred prend le mors aux dents et tente, de toutes ses forces, de redresser la monture…
Une grande scéne d’amour
La clameur immense monte sur le Stadium de Toulouse. Les hommes du XV de France mènent sur l’Australie 31 à 27. Une courte tête. Sébastien Chagnac dit « Joli Coeur », star incontestée de l’équipe, sait qu’ils n’ont pas droit à l’erreur. Dans les tribunes, la cantatrice classique Anne-Laure Cottères se demande ce qu’elle fait là. Quelle idée a eu son agent de programmer ce récital de La Traviata, à la fin du match ? Ce sport de brutes ne saurait apprécier un art si délicat. Et cela ne rate pas : en pleine représentation, l’équipe française victorieuse ne se contient plus, la bagarre éclate. Confus, Chagnac vient s’excuser mais l’ogre timide ne trouve pas les mots. Il n’aura de cesse de convaincre Anne-Laure, en pleines répétitions de Carmen, de lui laisser une chance. Car il n’est pas dit qu’au fond, l’art lyrique ne s’accorde pas un peu au ballon ovale…
Sur la route d’un rêve
Ce soir au No man’s land, c’est la ruée. La tempête et le carambolage font les affaires de ce restaurant isolé, bien connu des routiers, et de Madame Thérèse. Fine cuisinière, cette dernière s’est récemment assuré les services de Fanny, une jeune orpheline à la voix d’or. Aussi en fin de repas lui laisse-t-elle pousser un peu la chansonnette, sa vraie passion. Et la virile compagnie de faire silence, de frémir en l’écoutant. Pierre, le doux routier, est de tous les plus silencieux… Et pour cause. À son prochain passage, il se jure d’emmener la jeune fille faire un tour en Italie. Un premier voyage pour Fanny qui en rêve d’un autre, plus loin, et plus téméraire. Repérée par un sulfureux imprésario, la jeune ingénue naïve le suivra bientôt loin du No man’s land, loin de Pierre et loin d’elle-même…
Sur un air de tango
Evelyne a tout pour être heureuse… Pourtant, ses quatre enfants ont grandi trop vite et son mari a perdu l’habitude de la regarder. Elle s’est habituée à tout leur donner, s’oubliant au passage. Il faut que sur Facebook elle retrouve une vieille copine pour que lui reviennent les parfums et les désirs de sa jeunesse. Un coup de folie et de nostalgie la conduit à Buenos Aires, dans les bras de Léonard, son bel amour perdu. Elle chavire… sur un air de tango.
La maison Inachevée
Sur une route, un soir de pluie, le destin de Nadia chavire. Brice, son amour, est mort. La laissant à jamais seule avec son chagrin puis bientôt face à ses doute et à une insoutenable trahison… Mais que faisait-il sur cette route…? Pourtant elle doit vivre et se battre. Pour leur fils. C’est pour lui qu’elle achèvera les travaux de leur maison. Marc, le bel artisan, l’y aidera mais comment pourrait-elle soupçonner qu’il a avec elle d’autres projets…?
Une plaidoirie d’amour
Agnès d’Antonia, jeune diplômée en droit s’installe à L pour travailler dans un grand cabinet d’avocat. Ses débuts sont brillants et son avenir se présente sous les meilleurs auspices. Un jour, une dame s’adresse à elle pour défendre son fils accusé de meurtre après un braquage de bijouterie. Agnès prend en charge la défense de Vincent Delarue, un artiste aussi beau que mystérieux.
Le démon de midi
Quarante ans, vingt ans de mariage et, à mi-chemin, l’ennui. Caroline a besoin de prendre le large, pour un temps au moins. S’éloigner de son riche mari plus âgé qu’elle, de sa fille qui dans quelques mois sera mariée. C’est en Italie qu’elle part conquérir sa liberté et donner libre cours à sa séduction, à ses désirs. Croisent sa route un écrivain fascinant, un irrésistible photographe, un prince aussi élégant que déroutant… Mais finalement où est la vraie vie ? Où est le grand amour ?
Le jumeau
Mila est trop jeune pour supporter de s’ennuyer dans son couple. Ras-le-bol des promesses non tenues ! Alors elle quitte Gregory du jour au lendemain. Quand elle apprend qu’il a trouvé refuge en Australie, elle ne décolère pas. Le cœur en miettes, elle découvre des lettres adressées à Gregory par son frère jumeau. Et qui est ce jumeau dont les mots sont si beaux ? Un jeu d’ombres pour une jeune femme en quête de lumière.
Un joli duo de menteurs
Officiellement, Catherine est la reine des working girl, et remonte les bretelles des patrons comme personne. Officiellement toujours, Roland est le jeune attaché parlementaire qui monte, au réseau tentaculaire. Quand ces deux anciens camarades de promo tombent nez à nez dans le train pour Dijon, ils n’osent s’avouer la vérité. Que l’une a trois bambins qu’elle élève seule et sans emploi, que l’autre a perdu son poste, sa femme et ses deux petits garçons. Que l’une fait la serveuse, que l’autre livre des pizzas. En dépit – ou peut-être à cause – du quiproquo, le courant s’installe, électrique, évident, et avec lui une spirale de mensonges inextricables…