Michael Curtis, Catherine Hapka
Jonas – Fashion victim – Une seule règle, le rock !
Fini les tournées, c’est la rentrée !
Mais même au lycée, les Jonas vivent des aventures complètement dingues… En plus de se préparer à une visite officielle en Angleterre, les stars du rock doivent gérer une situation de crise… il paraît que le beau Joe est jaloux !
Vous aimerez aussi
Bérénice
Bérénice, au centre de l’œuvre de son auteur, en 1670, est une pièce singulière dans la production de Racine : c’est une tragédie où il n’y a pas de sang. Elle paraît peut-être d’autant plus douloureuse. Se séparer est pire ici que mourir. C’est le sort des trois personnages de la pièce : Bérénice, reine qui aime l’empereur Titus et qui devait l’épouser, Antiochus, qui voue un amour sans espoir à Bérénice. Il s’agit seulement de prononcer un mot, si dur, si tendre : adieu.
Homéo Minceur
L'homéopathie, médecine personnalisée, vous fera maigrir en douceur, en rééquilibrant les dérèglements de votre organisme et en vous évitant de reprendre du poids. Des traitements homéopathiques adaptés aux différentes causes de prise de poids, qu'elles soient d'origine physiologique (alimentation déséquilibrée, excès de calories…) ou d'origine psychologique (anxiété, stress…). De véritables plans minceur à appliquer en fonction de votre objectif poids. Des conseils pratiques et les traitements homéopathiques adaptés pour agir directement sur les points critiques de la silhouette (ventre, taille, cuisses…).
Lettres de mon moulin
Le Nord de la France, noyé dans les brumes, ignorait le Sud. Alphonse Daudet le lui fit découvrir par ses « Lettres de mon moulin ». La Provence, celle de la mer et celle de la montagne, est apparue soudain avec ses troupeaux, ses belles Arlésiennes et ses parfums. Un siècle plus tard, maître Cornille et son secret, la mule du pape qui retient son coup de pied, le curé de Cucugnan, le sous-préfet aux champs, tous ses personnages vivent encore avec la même intensité. Tristes ou gais, mélancoliques ou satiriques, ces petits textes sont des chefs-d’œuvre de malice, de poésie et d'émotion.
Le Tartuffe
En laissant Tartuffe entrer dans sa maison, Orgon ne pouvait pas imaginer qu'il allait mettre en péril sa fortune, son honneur, son bonheur et l'unité de sa famille. Et pourtant, c'est bien à quoi travaille « l'imposteur », mais toujours à l'insu du maître de maison : si Tartuffe courtise la femme d'Orgon, c'est sous prétexte de l'entretenir de religion; s'il spolie ses enfants, c'est sous couvert de les remettre dans le droit chemin; s'il s'approprie les cordons de la bourse, c'est pour mieux organiser la dévotion familiale. Comment, dans ces conditions, Orgon aurait-il pu s'apercevoir de son aveuglement et donner au faux dévot la correction qu'il mérite? Avec Tartuffe, Molière livre une satire grinçante de toutes les hypocrisies, satire qui fait mouche et qui, 300 ans plus tard, reste toujours de mise.