
Yerlann
Lui chef de clan écossais vit en 1337 et elle jeune femme de vingt-trois ans en 1997. Histoire d’un amour impossible ?
Aliénor venue accidentellement du XXe siècle, rencontre Yerlann grâce à un mystérieux médaillon, c’est le choc, mais survivra-t-elle à la rudesse du Moyen Age ? Est-ce vraiment le hasard qui permet cette rencontre ?
Suite au vol de son bijou, aura-t-elle l’énergie suffisante afin de le retrouver et de remonter le temps pour tenter de sauver cet homme hors du commun ainsi que sa famille, alors que Sienne est ravagée par la peste ? Yerlann lui accordera-t-il toute la confiance nécessaire pour lui confier sa vie ? Arrivera-t-elle à percer le secret des Templiers ?
Ce premier roman tient en haleine par sa légèreté et ses rebondissements.
L’énergie déployée par les personnages est époustouflante… C’est une plongée dans l’histoire, à l’époque des Templiers, qui ne laisse pas indifférente, on se laisse prendre au charme des personnages…
Aurélia Marési est née le 16 août 1959 à Lausanne en Suisse.
Après avoir terminé des études de commerce, Aurélia se tourne d’abord vers les professions équestres.
Durant sa vie, ses rencontres et ses expériences lui permettront de pouvoir réaliser son rêve : écrire un premier roman.
Au fil des années, l’idée d’écrire une histoire d’amour peu commune, germe dans son esprit jusqu’au jour où elle décide de prendre la plume et de raconter la vie tumultueuse de deux amies vivant une expérience incroyable tout en intégrant des personnages lui rappelant son entourage et leur propre expérience autour d’une trame historique !