- Home
- >
- Bande dessinée
- >
- Julie, Claire, Cécile – Tome 17 – Dis-moi que tu m’aimes !
Sidney, Bom
Julie, Claire, Cécile – Tome 17 – Dis-moi que tu m’aimes !
Ah, l'Amour ! Est-ce encore et toujours ce qui fait tourner le monde ? De toute évidence, c'est en tout cas ce qui fait follement virevolter Julie, Claire et Cécile… Toujours aussi pétillantes de jeunesse, toujours aussi éclatantes de joie de vivre, toujours aussi gourmandes de nouvelles expériences et toujours aussi folles de beaux mecs, nos super-nanas sympas continuent de mordre dans la vie à pleines dents. Hélas, tout ce qui se croque, n'est pas forcément tout sucre, tout miel. Certaines friandises, vous laissent parfois un goût amer…
Vous aimerez aussi
Le Principe du Geyser
C’est bien, les vacances. Quand le ciel est clément. Quand la mer est chaude. Et surtout quand on ne prend pas brusquement conscience que les pilotis sur lesquels on a érigé toute sa vie sont pourris jusqu’au coeur…
La musique des sphères
1795 : alors que la France révolutionnaire a mis à bas l’ordre ancien, Londres est secouée d’angoissants événements. Chaque nuit, des prostituées sont assassinées et un serial killer français hanterait les bas-fonds de la capitale anglaise. Employé au ministère de l’Intérieur, Jonathan Absey enquête. Une véritable gageure dans cette ville où nobles français exilés et espions de Paris se confondent. Des tavernes de White Chapel aux palais de la Tamise, Jonathan va suivre la piste d’une inquiétante société secrète qui lui fera découvrir les complicités de la Couronne d’Angleterre et de la France régicide. Une aventure sur fond de découvertes scientifiques qui le conduira aux frontières de l’érotisme, du crime et de la folie.
Syndrome
Ils ont entre les mains la science la plus aboutie, la technologie et le pouvoir. Il ne leur manque qu’une chose : contrôler nos esprits. Après Genesis, John Case nous entraîne dans les arcanes des plus sombres expériences scientifiques héritées de la guerre froide, au service d’une raison d’Etat que les scrupules n’embarrassent pas … Un thriller angoissant où rien n’est ce qu’il paraît être.
La Russie de l’ombre
Savez-vous que, en 2003, il existe un grand pays dans lequel on peut acheter un permis de conduire, une dispense de service militaire, des soins médicaux de bon niveau, un acquittement pour un crime de droit commun, voire un poste de maire ? Ce pays, c’est la Russie. Ecrit par deux éminents chercheurs russes, cet étonnant document étudie en profondeur tout un système fondé sur l’illicite et la corruption. Une » économie de l’ombre » qui touche, aussi bien dans les villes que dans les campagnes, tous les domaines de l’activité sociale : politique, administration, justice, éducation sont gangrenées. Les auteurs démontent minutieusement les mécanismes de ce système après avoir dépouillé une centaine d’interviews approfondies effectuées auprès d’hommes d’affaires, de fonctionnaires, de paysans, etc.