Cart

Jeunesse

Affichage des produits 1–48 sur 209

2 500 CFA

Pour les 6-8 ans. Depuis des jours, le Roi Souris fait régner une chaleur étouffante sur Enchantia. Une seule solution pour déjouer son terrible sortilège: libérer le Fée Hiver qu’il retient prisonnière. Alice réussira-t-elle à relever cette mission risquée?

La Reine des Neiges – Un nouvel ami

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Pour les 6-8 ans. L’été est enfin revenu au royaume d’Arendelle ! Elsa, Anna et leur ami Olaf, le bonhomme de neige, en profitent pour se balader dans la montagne. C’est alors qu’ils découvrent un petit renne, tombé dans le ravin… Heureusement, la magie d’Elsa peut résoudre tous les problèmes !

Merveilleux monde de Princesses

4 000 CFA
0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Ce livre contient 13 histoires illustrées de princesses sur près de 120 pages.

Le Petit Nicolas voyage

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le Petit Nicolas voyage

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Ce qui est bien à la maison, c’est qu’on peut s’amuser avec maman, faire des mots croisés très difficiles avec papa ou téléphoner à Alceste. Mais en train ou en avion, en Bretagne ou en Espagne, quand on part en vacances, on est drôlement content parce que c’est toujours une aventure terrible! Après, on a des tas de souvenirs à raconter aux copains quand on rentre à l’école… Retrouvez le Petit Nicolas dans ses nouvelles aventures portées par le formidable talent de Goscinny et de Sempé, deux grands auteurs à l’humour irrésistible.

2 500 CFA

Pour les 6-8 ans. Julie et Paul s’ennuient tellement au village de Nulpar que le temps s’étire et s’étire… Et s’ils allaient faire un tour dans la cabane abandonnée, au fond du jardin? Le mystérieux fauteuil à bascule qu’ils y découvrent, caché sous la poussière, pourrait bien leur faire vivre des aventures…magiques!

2 500 CFA

Pour les 8-10 ans – Katrielle Layton vient d’ouvrir son agence de détectives. Et, pour sa première affaire, la fille du célèbre professeur doit retrouver … l’aiguille de Big Ben ! Qui a bien pu dérober un objet si encombrant ? Avec Olivier, son fidèle assistant, et Sherl, un chien intelligent doté de la parole, Kat enquête sur ce mystérieux vol …

2 500 CFA

Pour les 6-8 ans. Daphné ne rêve que d’une chose : devenir danseuse étoile ! Alors quand elle découvre le cours de danse de Madame Zaza, elle est prête à tout pour s’y inscrire. Mais elle ne se doute pas que l’école cache un secret extraordinaire… Celui des Ballerines Magiques !

Une graine en cadeau

2 200 CFA
0 out of 5
0avis

Une graine en cadeau

0 out of 5
0avis
2 200 CFA

A partir de 8 ans. Une graine ! C’est juste une graine !!! Et puis bien moche en plus. A moitié desséchée. D’un marron sale. Pas plus grande qu’une noisette. Oui, mon garçon, mais si tu la plantes et que tu en prends soin, elle donnera des feuilles, une fleur et puis un fruit. Et alors, seulement, en échange de ce fruit, je te rendrai tes cadeaux. Igor fulmine. C’est foutu. Son anniversaire est foutu. Maudit grand-père ! Maudite graine !

Au secours, ils me prennent pour un génie

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

A partir de 8 ans. Pour tout son entourage, Léa est un génie ! Mais la fillette est inquiète : elle doit rendre sa rédaction dans deux jours et n’a pas écrit une seule ligne… Personne ne comprendra si elle a une mauvaise note, ça ne lui ressemble pas.

Le hêtre vivant

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le hêtre vivant

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

A partir de 8 ans. Un arbre qui vient s’installer dans une forêt, même à Forêveuse, on n’avait jamais vu ça. Loubliette l’a croisé un beau matin alors que l’intrus se déplaçait discrètement sur la pointe des racines. L’arbre s’est planté à côté du bar de Campagnôle, puis s’est fondu dans le décor pour mieux passer inaperçu. Peine perdue ! Les oiseaux menés par Mésangélique l’ont vite déniché. Le hêtre a fini par expliquer qu’il s’était réfugié à Forêveuse pour échapper aux dents d’un castor fou. Doit-on lui donner asile ou le renvoyer chez lui ? Il va falloir se décider très vite : l’arbre s’est mis à émettre un gaz toxique !

Charlotte et Mona

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Charlotte et Mona

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

A partir de 8 ans. Charlotte et Mona s’installent avec leurs nombreuses peluches dans un nouvel appartement. Chacune a désormais sa propre chambre mais cette nouvelle configuration pose des problèmes inattendus. Réunion de trois histoires mettant en scène les deux sœurs.

J’ai peur de savoir lire

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

J’ai peur de savoir lire

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

A partir de 8 ans. Le CE2, c’est sérieux. Il y a ceux qui sont forts en calcul, comme Sofia, qui a avalé une calculatrice quand elle était petite. Il y a ceux qui sont forts en tout, comme Georges-Louis, qui va bientôt donner des cours à la maîtresse. Et il y a Stéphane, qui a envie d’avoir de bonnes notes, qui est d’accord pour bien faire ses devoirs, pour devenir fort en calcul, pour apprendre la signification de mots aussi compliqués que cobalt et tungstène, et pour lire tous les livres qui sont sur son étagère. D’accord pour tout cela, oui, mais pas sans sa maman

Blanche Neige et Grise Pluie

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

A partir de 7 ans. Ne vous inquiétez pas. Il y a vraiment, dans cette histoire, une ravissante jeune fille au teint pâle et aux cheveux noirs. Et une affreuse sorcière. Et un miroir qui dit la vérité. Une forêt profonde et sept nains, qui travaillent dans une mine. Du moins c’est ce qu’ils prétendent. Mais dans ce livre, vous apprendrez que Blanche Neige était la fille d’un certain Bruno Neige. Et qu’elle avait une demi-soeur du nom de Grise Pluie. Vous découvrirez aussi que les nains de la forêt ne sont pas tous gentils. Et que la pauvre Blanche, hélas, ne brillait pas par son intelligence. Quant à Grise Pluie, elle était très futée, mais son goût pour la sieste devait avoir de terribles conséquences.
A partir de 7 ans.

L’été de Silvio

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

L’été de Silvio

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

A partir de 12 ans – Florence, 1478. Silvio adore peindre. Son souhait le plus cher ? Vivre de sa passion. Mais lorsqu’on n’est qu’un petit peintre des collines une telle ambition n’est-elle pas une folie ? Un jour, pourtant, on lui commande le portrait d’une jeune héritière, à Florence. Mais la route est longue et dangereuse jusqu’à la cité, et les jaloux rôdent…

Le maître sorcier

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le maître sorcier

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Accusé de sorcellerie par son ennemi de toujours, Fakhoudia, Ansa Satta est obligé de quitter son village d’origine, Mansara. Nommé par la suite instituteur dans une petite bourgade, il est à nouveau chassé pour les mêmes raisons. Pour prouver son innocence, Ansa Satta doit surmonter de nombreux obstacles dont le plus important, la malveillance de Fakhoudia. Y parviendra-t-il ?

Le chevalier au bouclier vert

1 500 CFA
0 out of 5
0avis
1 500 CFA

A partir de 11 ans – Thibaut de Sauvigny est un écuyer de 15 ans. Grâce à un paysan prénommé Barnabé, il sauve la belle Éléonore, fille du comte de Blois que des brigands venaient d’enlever. Pour le remercier de cet acte de bravoure, le seigneur de Montcornet adoube Thibaut. Il lui remet un bouclier vert et une épée « Santacrux ». Thibaut aimerait épouser également Éléonore mais sa modeste condition l’en empêche. Foulque de Montcornet, le fils du seigneur, étant d’un meilleur rang, entend bien épouser la jeune fille bien que celle-ci refuse catégoriquement. Désormais rivaux, Thibaut ne veut pas être le vassal de Foulque. Il préfère devenir un chevalier errant et engage Barnabé pour être son écuyer. Pendant ce temps, bien que malheureuse, Éléonore connaît d’autres peines. Sa sœur Rosamonde a jeté également son dévolu sur le beau Thibaut. Or, elle voit bien que ce dernier ne s’intéresse qu’à Éléonore. Pour l’en détourner, elle n’hésite pas à attenter à la vie de sa sœur.

Vendredi ou la vie sauvage

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Vendredi ou la vie sauvage

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

A partir de 11 ans – Robinson, parti faire fortune en Amérique du Sud échoue, au gré d’un naufrage, sur une île déserte, que nulle carte ne signale. Il s’aperçoit alors très vite qu’il ne doit s’en remettre qu’à lui-même et à son ingéniosité pour survivre, dans une nature pas toujours très accueillante. Comment parviendra-t-il à supporter sa solitude ? Arrivera-t-il à imposer ses règles d’homme civilisé à cette nature sauvage et à la domestiquer ou bien est-ce elle, finalement, qui aura le dernier mot ?

Tor et les gnomes

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Tor et les gnomes

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Trogndjûû ! Cela fait des heures que Tor pêche au bord du lac et il n’a toujours rien pris, pas le moindre petit poisson. Son père et son oncle ont une explication. C’est encore un tour du farfajoll, un gnome des lacs et des rivières qui s’amuse à empêcher les poissons de mordre à l’hameçon. Il faut à tout prix se débarrasser de cet être nuisible, de cette créature du diable. Le farfajoll, un être monstrueux ? Tor, pour sa part, le trouve tout simplement extraordinaire… En faisant vivre Tor de Borgisvik, son nouveau héros, Thomas Lavachery a souvent pensé à Nils Holgersson, dont les aventures ont enchanté son enfance. Il en a fait un petit gars sensible, généreux, et d’emblée entreprenant, qui risque fort de rencontrer d’autres gnomes aussi extraordinaires que le farfajoll dans un prochain roman. Ses lecteurs s’en réjouissent par avance !

Le livre sauvage

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le livre sauvage

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Juan passe ses vacances d’été chez Tito, son vieil oncle excentrique qu’il connaît à peine. Il aurait préféré rester avec sa mère, mais elle a besoin d’être un peu seule pour se remettre de la séparation d’avec son père. Tito charge aussitôt Juan d’une mystérieuse mission : retrouver Le livre sauvage parmi les milliers d’ouvrages qui envahissent son immense maison. Il s’agirait d’un livre rebelle, qui ne cesse de se cacher et qui garde, entre ses pages, un secret destiné au seul lecteur capable de l’attraper. Juan prend d’autant plus à coeur sa mission que Catalina, la fille des pharmaciens voisins dont il est tombé très amoureux, lui vient en aide. Une histoire pleine de charme, qui enchante et célèbre la passion des livres et de la lecture.

Histoire du roi Kaboul Ier

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Histoire du roi Kaboul Ier

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Le marmiton Gauwain rêve d’épouser Julie, la fille de Kaboul Ier, roi des Ballibriges. Pour gagner ses faveurs, il devient le meilleur cuisinier du monde. Mais si le roi gourmand reconnaît ses mérites, il refuse de marier sa fille à un fils de manants…

4 000 CFA

Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s’agit surtout d’une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d’une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n’hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l’aube des Jeux de l’Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss…

Mon bel oranger

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Mon bel oranger

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Quand il sera grand, Zézé veut être « poète avec un nœud papillon… » Pour l’instant, c’est un petit brésilien de cinq ans qui découvre la vie. À la maison, c’est un vrai diablotin qui fait bêtises sur bêtises et reçoit de terribles fessées. À l’école au contraire, José est un « ange » au cœur d’or et à l’imagination débordante qui fait le bonheur de sa maîtresse tant il est doué et intelligent. Cependant, même pour un enfant gai et espiègle, la vie est parfois difficile dans une famille pauvre du Brésil. Alors, quand il est triste, Zézé se réfugie auprès de son ami, Minguinho, un petit pied d’oranges douces, à qui il confie tous ses secrets. Mon bel oranger est un roman autobiographique dans lequel José Mauro de Vasconcelos raconte avec nostalgie et émotion son enfance brésilienne.

Gargantua suivi de Pantagruel

2 000 CFA
0 out of 5
0avis
2 000 CFA

A partir de 11 ans – Puisant dans toutes les ressources du langage, Rabelais conte les années d’apprentissage de Pantagruel et les aventures « horrifiques » de celles de son père, Gargantua.

La mythologie grecque

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

La mythologie grecque

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Dans le secret des dieux. Gaia, la Terre, se marie avec le Ciel, Ouranos. De cette union naissent des enfants horribles qu’Ouranos jette dans le Tartare. Cronos s’en échappe. Il détrône son père, mais il se met à dévorer tous ses enfants, sauf un, Zeus, qui parvient à régner sur l’Olympe où il vit entouré de tous les siens. La vie de famille en somme, mais pas si tranquille que ça ! Prométhée et la conquête du feu. Le brave titan Prométhée a donné la vie sur terre à de minuscules créatures, les hommes, dotés d’une grande intelligence. Prudent, Zeus décide de leur interdire de posséder le feu qui apporte la puissance. Mais Prométhée aime les hommes. Il fait preuve d’un courage sans pareil et vole pour eux le feu sacré. Ulysse et l’Odyssée. Après dix années d’une guerre impitoyable, la cité de Troie est anéantie. Ulysse espère revenir enfin dans son île d’Ithaque où vivent sa femme Pénélope et son jeune fils Télémaque. Pourtant, dix autres années d’errance en Méditerranée lui seront imposées par les dieux…

Tristan et Iseult

1 700 CFA
0 out of 5
0avis

Tristan et Iseult

0 out of 5
0avis
1 700 CFA

L’histoire de Tristan et Iseut est un mythe littéraire, dont les poètes normands, auteurs des premières rédactions conservées de cette légende, ont situé l’action en Cornouailles, en Irlande et en Bretagne.

La guerre des boutons

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

La guerre des boutons

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Cela fait des générations que les enfants de deux villages voisins se font la guerre. Les uns sont de Longeverne, les autres de Velrans. Face à Lebrac, dit le grand Braque, et ses fidèles lieutenants se dressent l’Aztec des Gués et ses troupes. Le jour où une insulte jusque-là inconnue est lancée par ceux de Longeverne, une guerre aussi terrible qu’inattendue est déclarée : l’impitoyable guerre des boutons.

Mon imagier de l’école maternelle

4 000 CFA
0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Mon Imagier de l’école maternelle propose d’accompagner, pas à pas, les enfants dans leur découverte et leur connaissance de la petite école. Ce livre s’adresse aussi bien aux enfants qui vont entrer à la maternelle, qu’à ceux qui y sont déjà. Il permettra aux petits nouveaux de se familiariser avec ce monde si secret. Quant aux grands, il les aidera à mettre des mots sur leur quotidien.

Rejoignons Moudaïna !

3 000 CFA
0 out of 5
0avis

Rejoignons Moudaïna !

0 out of 5
0avis
3 000 CFA

Rien n’arrive comme prévu ! Comment faire, en 1950, pour rejoindre Moudaïna au Tchad, quand on a 10 et 12 ans, qu’on descend seuls de l’avion à Brazzaville, que personne ne vous attend et qu’on ignore tout de l’Afrique ? Les imprévus, heureux ou non, succèdent aux rencontres, sympathiques… ou non.

Les gens du fleuve

1 200 CFA
0 out of 5
0avis

Les gens du fleuve

0 out of 5
0avis
1 200 CFA

A partir de 14 ans – Diba a bien grandi depuis l' »Affaire du Silure ». Mais il n’en a pas pour autant oublié son ami Ngoye. Aussi, lorsque la vie devient trop difficile pour lui à Brazzaville, c’est Ngoye qu’il va essayer de retrouver.

L’aventure d’Albarka I

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

L’aventure d’Albarka I

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Vers 1910, le tout jeune Albarka mène une vie tranquille à Fonéko, petit village sonraï du Niger. Et puis un jour, un messager arrive, apportant un ordre du commandant blanc. L’épouvante entre dans le coeur d’Albarka dont toute la vie va être bouleversée.

1 500 CFA

Librement adapté d’après Chrétien de Troyes, ce récit retrace les exploits mythiques des chevaliers de la Table ronde dans leur quête du Graal. Livre de découverte illustré, cet ouvrage convient aux élèves de CM2, de 6e et de 5e. Chaque épisode est suivi de pages de jeux pour tester la compréhension du récit par le jeune lecteur, et de pages de documentation pour enrichir sa culture générale.

Madame Bovary – Abrégé

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Madame Bovary – Abrégé

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Emma s’abreuve de romans romantiques qui la font rêver. Quand le médecin de son père, Charles Bovary, la demande en mariage, l’idée même de se marier lui plaît. Mais très vite, elle s’ennuie et une réception au château de Vaubyessard lui montre tout ce que sa vie n’est pas. Pour la sauver de la langueur dans laquelle elle s’enfonce, M. Bovary lui propose de s’installer à Yonville. Elle se rapproche alors dangereusement de Léon, qui lui redonne goût à la vie.

Heidi jeune fille

3 500 CFA
0 out of 5
0avis

Heidi jeune fille

0 out of 5
0avis
3 500 CFA

Heidi, petite orpheline vivant avec son grand-père dans les Alpes, est un personnage de roman créé par la femme de lettres suisse Johanna Spyri en 1880. Elle est devenu un personnage mythique de la Suisse et ses aventures font partie des histoires les plus racontées aux enfants.

Le col des milles larmes

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le col des milles larmes

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

A partir de 12 ans – Galshan est inquiète : cela fait plus de six jours que son père, Ryham, de poids lourds, aurait dû rentrer. Les journées sont interminables pour la jeune fille et chaque nuit elle fait le même cauchemar : un camion fonce sur elle avant de s’engloutir dans le vide. Tout le monde pense que Ryham a péri lors de la traversée du col des Mille Larmes. Galshan, elle, sait que son père est en vie…

Perle et les ménestrels

700 CFA
0 out of 5
0avis

Perle et les ménestrels

0 out of 5
0avis
700 CFA

A partir de 9 ans – En Angleterre, au XIIIe siècle, Perle et Gauvain, deux enfants de serfs, s’enfuient des terres du seigneur auquel ils appartiennent. S’ils échappent aux recherches durant un an et un jour, ils seront libres : c’est la loi. Recueillis par une troupe de ménestrels, ils découvrent la vie de baladin, cheminant de ville en ville. Perle révèle ses dons de musicienne, mais l’un des archers du seigneur semble l’avoir repérée. La fuite éperdue reprend et c’est toute la troupe, cette fois, qui est en danger… Au Xllle siècle, Perle et son frère Gauvain, deux jeunes serfs, s’enfuient des terres de leur seigneur et sont recueillis par des ménestrels. Avec la troupe, sur les routes d’Angleterre, Perle apprend la musique et se découvre une jolie voix. Dans les villes où les ménestrels se produisent, elle est acclamée par la foule. Mais Perle et Gauvain ne seront libres que dans un an et un jour, si leur maître ne les retrouve pas avant…

Sous la mer. Où est caché … ?

3 500 CFA
0 out of 5
0avis
3 500 CFA

La mer est pleine de surprises. Viens donc voir… Tu découvriras une faune étonnante, du poisson capable de changer de forme aux monstres des grandes profondeurs qui brillent dans le noir. Et en soulevant les rabats, tu en verras d’autres derrière les algues et les rochers.

Le petit Nicolas et les copains

2 000 CFA
0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Mon premier a un papa qui lui achète tout ce qu’il veut. Mon deuxième est le chouchou de la maîtresse. Mon troisième est le plus fort de la classe. Le papa de mon quatrième est agent de police. Mon cinquième est le dernier de la classe. Mon sixième qui est très gros aime manger. Mon tout est la plus chouette bande de copains qui ait jamais existé : Geoffroy, Agnan, Eudes, Rufus, Clotaire, Maixent, Alceste, Joachim… et le petit Nicolas !

Le faucon déniché

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le faucon déniché

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Martin a un secret : il cache un jeune faucon qu’il réussit à apprivoiser. C’est une aventure dangereuse car, en ce temps-là, le petit paysan risque la prison s’il garde pour lui l’oiseau réservé aux chasses du seigneur. Mais Martin s’en moque, il refuse de se soumettre et rien ne l’arrêtera. Un faucon! Martin adorerait en avoir un. Hélas, seuls les seigneurs ont ce droit. Et le jeune garçon est un serf… Malgré les lois féodales, Martin déniche un jour un oisillon… « Personne, jamais, ne nous séparera. Personne! », murmure Martin à son nouvel ami. Mais dans l’ombre de la forêt, l’impitoyable fauconnier du château veille… Il veut faire du rapace l’oiseau le plus féroce, le plus avide et le plus cruel de la fauconnerie…

Martine prend le train

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Martine prend le train

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

De 5 à 8 ans – Pour rendre visite à leurs cousins, Martine, Jean et Patapouf doivent prendre le train tout seuls. Un voyage qui leur réserve de belles surprises !

Comptines de la Mère l’Oie

1 500 CFA
0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Ce petit cochon est allé au marché
Ce petit cochon à la maison est resté
Ce petit cochon a eu du rôti
Ce petit cochon n’en a pas eu mie
Et ce petit cochon n’eut plus, peta-petit
Qu’à s’en retourner chez lui

Caroline au Pôle Nord

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Caroline au Pôle Nord

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Attention ! Attention ! Caroline et ses petits amis s’apprêtent à partir en voyage. Pourquoi cela ? Vous le découvrirez bien vite ……

Les Dauphins

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Les Dauphins

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

L’Imagerie Animale – Une collection très illustrée pour découvrir les animaux du monde.

Caroline et son automobile

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Caroline et son automobile

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Caroline vient de récupérer chez le garagiste sa fidèle petite auto jaune belle comme si elle était toute neuve ! Quelle chance ! Justement, on organise bientôt un rallye des teuf-teuf dans les environs. Caroline ne voudrait le manquer pour rien au monde. Allez, en voiture, les amis !

Caroline et sa maison

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Caroline et sa maison

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

Caroline a enfin trouvé la maison de campagne de ses rêves. Mais elle n’est pas en très bon état. Il faut réparer la toiture, ramoner la cheminée, tapisser, peindre, clouer… sans parler du jardin et de sa clôture ! Dedans comme dehors, il y a fort à faire ! Heureusement, ses petits amis sont là pour l’aider…

Caroline à travers les âges

1 000 CFA
0 out of 5
0avis
1 000 CFA

« Aujourd’hui, leçon d’histoire ! annonce Caroline. Nous allons nous promener à travers les âges… » Tour à tour exploratrice, princesse indienne, troubadour ou soldat, Caroline convie ses petits amis à un fabuleux voyage dans le temps..

Incroyables Civilisations (Encyclopédie)

3 000 CFA
0 out of 5
0avis
3 000 CFA

A partir de 8 ans – Grâce à ses nombreuses animations, cet ouvrage permettra aux enfants âgés de 8 à 12 ans de percer tous les secrets des plus anciennes civilisations. – Des pages ludiques permettront aux jeunes lecteurs d’apprendre à reconnaître les objets fétiches des plus anciennes civilisations. – Enfin, un magnifique pop up illustrera les prouesses architecturale ou artistique de ces mystérieuses civilisations.

Pocahontas, princesse indienne

2 000 CFA
0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Le personnage de Pocahontas s’inspire librement du personnage historique Matoaka. Mieux connu par son surnom Pocahontas, qui signifie en langue de Powhatan « petite dévergondée »1 son existence est à l’origine de nombreuses légendes. Dans la version Disney, Pocahontas est présentée comme une jeune femme noble (car fille de chef de tribu), simple et très spirituelle. Elle exprime sa sagesse au-delà de son âge et se montre aimable et prête à aider ceux qui l’entourent. Passionnée d’aventure et de nature, dans le film, elle semble avoir des pouvoirs chamaniques puisqu’elle communique avec la nature, les animaux, les éléments et comprend des langues inconnues.

Justin Bieber – Tout sur Justin !

4 000 CFA
0 out of 5
0avis
4 000 CFA

Le charme de ses mélodies a touché le monde entier via YouTube. Bienvenue dans l’univers d’un fabuleux chanteur-compositeur : Justin Bieber !

Affichage des produits 1–48 sur 209

POINT DE RETRAIT- DAKAR
178 avenue du Pdt Lamine Gueye
Cabinet médical, 1er étage
Lun – Ven : 9h-12h / 15h-17h
Sam : 9h-12h
POINT DE RETRAIT - NGAPAROU
L’Artyshow, route Ngaparou-Saly
En face de « PMI Piscine »
Mar – Sam : 9h-13h / 15h-19h
Dim : 9h-13h - 77 522 20 18
INFORMATION
contact@labouquinerie.sn
77 872 52 83