Cart

Livres recommandés

Voici les 32 résultats

2 500 CFA

En 1893, une entreprise indienne propose à Mohandas Karamchand Gandhi, tout jeune avocat, de se rendre en Afrique du Sud pour y défendre ses intérêts. Gandhi accepte. L’arrivée dans ce pays inconnu va bouleverser définitivement sa vie. Sa découverte de l’apartheid, de l’humiliation systématique des autochtones, va décider de son combat acharné contre la discrimination dont sont victimes ses compatriotes indiens. C’est là qu’il expérimentera une arme redoutable : la non-violence. C’est aussi sur cette terre brutale qu’il rencontre Hermann Kallenbach, un architecte juif allemand, avec lequel s’instaure une intimité précieuse, intense, forte comme une passion, digne d’un amour vrai.

5 500 CFA

Le principe consiste à imiter les processus naturels en recréant un véritable écosystème au sein du jardin, ce qui signifie entre autres : exploiter au mieux les conditions existantes et créer des microbiotopes, limiter les apports extérieurs et recycler tout ce qui est produit, favoriser la diversité des espèces pour éviter les maladies et créer des associations favorables, étager les cultures verticalement comme dans les écosystèmes forestiers, optimiser les interactions entre les différents éléments, etc. Dans ce livre, l’auteur montre comment appliquer concrètement et avec succès ces principes dans des petits jardins. En prenant l’exemple de son propre jardin, il nous explique en détail comment sa famille est devenue quasiment autosuffisante toute l’année en fruits, baies, salades et légumes, tandis que sa production de pommes de terre couvre la moitié de l’année, et que sa production de céréales, de poissons, de champignons et de maïs enrichit notablement leur quotidien. Sans oublier la dimension esthétique et le bien-être que procure un jardin où la vie a retrouvé ses droits.

24 000 CFA

Pendant plus d’un siècle, de 1857 aux années 1960, ils ont participé à toutes les guerres de la France. Baptisés « tirailleurs indigènes » ou « Force noire », caricaturé « chair à canon », « honte noire » ou « y’a bon banania », leur histoire est faite de gloire, de larmes et de sang. Héros de l’aventure coloniale, ils en incarnent toutes les ambiguïtés, les espoirs et les drames.

Code Vagnon – Permis hauturier

4 500 CFA
0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Le manuel indispensable à la préparation du permis plaisance extension hauturière qui autorise la conduite d’un navire de plaisance à moteur français, de jour et de nuit, sans limitation de distance, de jauge ou de puissance. Dans cette édition entièrement mise à jour et largement illustrée, les auteurs proposent une formation « pas à pas » abordant toutes les thématiques de l’examen : notions élémentaires de navigation, tracés sur carte, les marées, les courants, la météo, etc.

Code Vagnon – Permis côtier

4 500 CFA
0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Cette édition du code Vagnon est l’outil indispensable pour réussir votre examen et obtenir votre permis plaisance option côtière. Il est 100% conforme aux textes officiels, les éditions Vagnon travaillant en étroite collaboration avec la mission Plaisance du Ministère de l’Ecologie. Au programme : Une formation théorique structurée autour des principaux thèmes  : le vocabulaire, le balisage de jour et de nuit, les signaux sonores et visuels, la carte marine, la météo, la marée, les navires et les règles de barre et de route, les règles portuaires et de mouillage, les activités nautiques, la sécurité, la VHé et la protection de l’environnement. Une formation pratique pour apprendre les bases de la navigation maritime. Des contenus pédagogiques illustrés de schémas et photos pour mieux comprendre les cas pratiques. En fin de chapitre, des pages didactiques pour retenir l’essentiel et tester vos connaissances avec des questions d’examen.

2 000 CFA

Ce « roman » commence au printemps 1779, lorsqu’un enfant de dix ans à l’accent étranger, maigre et mal peigné, entre à l’école militaire de Brienne. Quinze ans plus tard, cet enfant entre dans la légende. Bonaparte est nommé général en chef des armées d’Italie par le Directoire. La suite, c’est Vendémiaire, Lodi, Arcole, la campagne d’Égypte. Cet homme de génie, despotique et visionnaire, s’apprête à conquérir la France, l’Europe et le monde. Son destin impérial est tracé. Jamais plus il ne cessera d’inviter au rêve et de susciter la passion.

Vivre et penser comme des porcs

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

« Être passé de la chair à canon à la chair à consensus et à la pâte à informer est certes un progrès. Mais ces chairs se gâtent vite : la matière première consensuelle se transforme en une unanimité populiste des majorités silencieuses qui n’est jamais innocente. À ce populisme classique se greffe désormais un nouveau populisme yuppie – un techno-populisme – qui entend bien afficher sa post-modernité carnassière, prompte à digérer le best-of des biens et services de la planète. » Gilles Châtelet. Conduite avec la rigoureuse férocité de ses talents de scientifique, de philosophe et de polémiste, l’analyse de Gilles Châtelet décrit le procès qui a réussi à capter la richesse de l’Homme ordinaire – le « paysan libre d’Angleterre » dont parlait Marx – pour fabriquer l’homme moyen des démocraties-marchés… ».

2 500 CFA

Émilie de Beauharnais, née en 1781, est la nièce – presque la fille adoptive – de l’impératrice Joséphine. Grande et jolie, elle a dix-sept ans quand Bonaparte, sans lui demander son avis, la donne en mariage à son fidèle aide de camp, Antoine de Lavalette, pour le remercier des services qu’il lui a rendus pendant la campagne d’Italie. Lorsqu’en 1815, il est condamné à mort, avec les autres opposants à Louis XVIII, Émilie imaginera et mènera à bien une spectaculaire évasion. Elle refuse de rejoindre son mari en exil. En détruisant des archives qu’elle voulait soustraire à la police, elle a découvert les aventures extraconjugales de son époux. Elle tombe amoureuse de celui qui la soignait : Guillaume Dupuytren, sans doute le chirurgien le plus célèbre de son époque. En marge de cette histoire d’amour au parfum de scandale qui a défrayé la chronique du temps, apparaît un étonnant mystère de trésor disparu. Lavalette a écrit, dans ses Mémoires, que l’Empereur, en 1812, avant la campagne de Russie, lui avait demandé de cacher dans son château de La Verrière, près de Rambouillet, une véritable fortune : un million six cent mille francs-or. Une partie de cette somme fut confiée à Eugène de Beauharnais avant les Cent Jours. Mais qu’advint-il du reste ?

Une tombe en Toscane

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Une tombe en Toscane

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

La fin des années 50. A la mort de son père, Jean-Louis découvre des papiers secrets : Louis Malterre, industriel réputé, père de famille irréprochable, soldat valeureux, n’avait jamais révélé à ses proches certains épisodes de sa jeunesse. Du Portugal en Italie, le jeune homme mène une véritable enquête. Du mausolée d’Inés de Castro au Portugal, à une pierre tombale dans le cimetière de Sienne, sur laquelle il découvre gravé son propre nom, de la riche propriété familiale aux palais toscans, Jean-Louis, après s’être nié lui-même pour ressembler désespérément à un autre, se livre à une véritable quête de sa propre personnalité. San Gimignano, Volterra, Chiusi sont autant d’étapes qui, dans un jardin de fantômes, le conduisent vers lui-même. C’est au pays des Etrusques qu’il aura le sentiment de naître enfin.

L’avalée des avalés

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’avalée des avalés

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

« Tout m’avale… Je suis avalée par le fleuve trop grand, par le ciel trop haut, par les fleurs trop fragiles, par les papillons trop craintifs, par le visage trop beau de ma mère… ». Les enfants en mènent large. Ils peuvent dire pis qu’aimer, pis que pendre. Ils ont tous les droits. Entre vingt et vingt-trois ans (l’âge de ce roman), on a toutes les lois, toutes en même temps. Si on est doué, on les apprend. Si on n’est pas content, on se déprend, en se souvenant, en imaginant.

La conversation amoureuse

3 000 CFA
0 out of 5
0avis

La conversation amoureuse

0 out of 5
0avis
3 000 CFA

En tout cas, dit-elle, je suis contente d’avoir passé cette soirée avec vous. Il se mit à rire. On ne trouve jamais complètement désagréable ou inintéressant quelqu’un à qui l’on plaît n’est-ce pas ? Elle fit une moue de sourire et de réflexion. Moi aussi je suis content, murmura-t-il. Il avait retrouvé la voix d’alcôve. Pourquoi êtes-vous content ? dit-elle, au comble du bonheur à cause de la voix. Pff, fit-il, ses mains expliquant qu’on n’en savait rien. C’est comme ça et nous n’y pouvons rien, dit-il. Elle se délectait de cette conversation à la fois sincère’et tendancieuse. Est-ce que cela vous est souvent arrivé ? demanda-t-elle. Une affinité pareille ? dit-il en riant. Elle fit signe que c’était bien la question. Jamais, dit-il avec fermeté.

HHhH

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

HHhH

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Prague, 1942, opération « Anthropoïde » : deux parachutistes tchèques sont chargés par Londres d’assassiner Reinhard Heydrich, le chef de la Gestapo et des services secrets nazis, le planificateur de la Solution finale, le « bourreau de Prague ». Heydrich, le bras droit d’Himmler. Chez les SS, on dit de lui : « HHhH ». Himmlers Hirn hei t Heydrich le cerveau d’Himmler s’appelle Heydrich. Dans ce livre, les faits relatés comme les personnages sont authentiques. Pourtant, une autre guerre se fait jour, celle que livre la fiction romanesque à la vérité historique. L’auteur doit résister à la tentation de romancer. Il faut bien, cependant, mener l’histoire à son terme…

2 500 CFA

Grâce aux recherches minutieuses qu’a effectuées Judith Thurman, tant au Danemark qu’au Kenya, rien ne demeure dans l’ombre : une enfance danoise à la fois malheureuse et protégée, le mariage et le départ pour l’Afrique à la veille de la Grande Guerre, l’existence dans un Kenya paradisiaque encore offert à toutes les aventures, la brusque et tragique passion pour un jeune aristocrate anglais, Denys Finch Hatton, les difficultés financières et la ruine de la plantation de café, le retour au Danemark, l’implacable maladie et, enfin, la renommée mondiale. Jusqu’à présent, la vie et l’art de Karen Blixen avaient été, comme elle le disait elle-même, « deux coffrets fermés à clef dont chacun contient la clef de l’autre ». Judith Thurman nous donne l’unique clef des deux coffrets.

Toute ressemblance avec le père

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Ils sont trois, une mère et deux enfants, Mathis et Vinciane, à tenter de survivre après la disparition de Jacques. Si Mireille s’est figée dans son destin de veuve d’un héros magnifié, Vinciane, elle, traverse les océans pour oublier. Quant à Mathis, il enchaîne les conquêtes et s’abîme dans la séduction. Tous se débattent mais le fantôme de Jacques rôde, un fantôme qui épouserait les fantasmes et les culpabilités de chacun. Vient un jour pourtant où il faudra solder les comptes…

Churchill

3 000 CFA
0 out of 5
0avis

Churchill

0 out of 5
0avis
3 000 CFA

Surtout connu pour avoir été le Premier ministre du Royaume-Uni durant la Seconde Guerre mondiale puis de 1951 à 1955, sir Winston (1874 -1965) tut un homme aux multiples facettes. Ministre du Commerce, secrétaire du Home Office, Premier Lord de l’Amirauté, ministre de l’Armement, secrétaire d’Etat à la Guerre et secrétaire d’Etat à l’Air, chancelier de l’Echiquier, il occupa de nombreux postes politiques et ministériels. Mais il fut aussi officier dans l’armée britannique, correspondant de guerre, peintre, journaliste, historien, et obtint même le prix Nobel de littérature. Cette biographie alerte dresse un portrait sans concession d’un homme qui prétendait que la guerre était presque aussi dangereuse que la politique : « Pendant la guerre vous pouvez être tué une fois seulement, en politique plusieurs ».

Couleur Sénégal

19 000 CFA
0 out of 5
0avis

Couleur Sénégal

0 out of 5
0avis
19 000 CFA

A l’ouest extrême de l’Afrique, il est un pays aux mille couleurs, aux lumières infinies. Sénégal …

Ma planète écologie

3 500 CFA
0 out of 5
0avis

Ma planète écologie

0 out of 5
0avis
3 500 CFA

19 activités pour comprendre la biodiversité – Pour découvrir la nature et ses richesses et mettre en garde les enfants quant aux dangers de la pollution, à travers 19 expériences simples à réaliser. Une manière didactique et ludique de sensibiliser le jeune public à la protection de l’environnement.

Le monde de Sophie

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

Le monde de Sophie

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

L'héroïne de ce livre est une jeune fille « presque modèle », âgée de 14 ans, qui fait son entrée dans l'univers de la philosophie. En sa compagnie, le lecteur est initié par le détour de la fiction romanesque aux grands moments de la pensée occidentale. Ce roman est un livre magique, un ouvrage livrant une histoire de la philosophie accessible à tous. Et Jostein Gaader réussit ce pari sous une forme surprenante, celle d'un roman qui parvient à rendre clairs des courants de pensée, depuis les mythes antiques, Socrate, Platon, jusqu'au Moyen Âge, la Renaissance et l'époque contemporaine, de Hegel à Marx, en passant par Darwin et Freud.

L’Express

4 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’Express

0 out of 5
0avis
4 500 CFA

L'Express – 3 au 9 janvier 1981.
Titre : « La vraie nature de Coluche »

4 500 CFA

« Je suis à Auschwitz-Birkenau. Il s'agit d'un voyage de mémoire, un pèlerinage personnel que j'ai maintes fois repoussé. Là, devant ce bâtiment, mon cœur de médecin ne comprend pas. Comment peut-on vouloir épouser un métier dont le but ultime est de sauver des vies et donner la mort aussi cruellement ? Ils n'étaient pas tous fous, ces médecins de l'horreur, et pas tous incompétents. Et les résultats de ces expériences qui ont été débattus, discutés par des experts lors du procès de Nuremberg ? Ont-ils servi ? Ont-ils été utilisés par les alliés après la guerre ? Que sont devenus les médecins qui ont été « exfiltrés » ? Quand la nécessité est devenue trop pressante, quand j'ai entendu trop de voix dire, de plus en plus fort, que ces expériences avaient peut-être permis des avancées scientifiques, j'ai ressorti toute ma documentation et je me suis mis à écrire. »

Goulag – Une histoire

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

Goulag – Une histoire

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Les Kontslaguer apparurent en Russie dès 1918, comme instrument de répression politique et bientôt comme réservoir de main-d'oeuvre forcée pour l'industrialisation soviétique. De la Révolution à la Glasnost, 18 millions d'individus en furent les victimes ; 4,5 millions n'en revinrent jamais. Soljenitsyne et Chalamov en ont donné un inoubliable témoignage littéraire ; Anne Applebaum, puisant dans une masse à peine explorée d'archives, de témoignages et d'entretiens avec des survivants, propose une étude sociologique de la vie quotidienne des millions de détenus, les zeks. A l'absurdité des arrestations, la cadence infernale des travaux, la terreur, les violences inouïes, les effroyables conditions d'hygiène et la mort omniprésente s'opposent les stratégies de survie, les tentatives d'évasion, l'espoir et la solidarité qui, en dépit de tout, subsistent. Les camps devinrent, rapidement une nation à l'intérieur de la nation, presque une civilisation à part entière, avec ses propres lois, sa diversité sociologique, sa littérature, son folklore, son argot, ses coutumes.

Cyber coup de foudre

3 000 CFA
0 out of 5
0avis

Cyber coup de foudre

0 out of 5
0avis
3 000 CFA

La chronique sexy, émouvante et drôle d'une cyber histoire d'amour ; un roman épistolaire du troisième millénaire. Il s'en passe de belles, la nuit, sur Internet ! Pendant que certains dorment du sommeil du juste, d'autres s'adonnent à des plaisirs solitaires derrière leur écran d'ordinateur. Et c'est ainsi que, sur un site de chat érotique, au milieu d'un essaim d'internautes en rut, Tag fait la connaissance de Lisa. Un vrai cyber coup de foudre. Il est beau, elle est belle, il est marié, elle aussi, ils flirtent, se séduisent, se disputent, se réconcilient, comme tous les amoureux du monde… Certes, ils ne se sont jamais vus, mais ils s'aiment, et c'est bien là l'essentiel. Hélas ! l'univers d'Internet est impitoyable, et passer du fantasme à la réalité n'est pas si facile. Nos deux tourtereaux virtuels vont l'apprendre à leurs dépens…

J’étais derrière toi

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

J’étais derrière toi

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

C'est dans la trentaine que la vie m'a sauté à la figure. J'ai alors cessé de me prendre pour le roi du monde et je suis devenu un adulte comme les autres, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il est. J'ai attendu la trentaine pour ne plus avoir à me demander à quoi cela pouvait bien ressembler, la souffrance et le souci, la trentaine pour me mettre, comme tout le monde, à la recherche du bonheur. Qu'est-ce qui s'est passé? Je n'ai pas connu la guerre, ni la perte d'un proche, ni de maladie grave, rien. Rien qu'une banale histoire de séparation et de rencontre.

Je suis noir et je n’aime pas le manioc

3 000 CFA
0 out of 5
0avis
3 000 CFA

Gaston Kelman a ici rédigé un témoignage sur la condition d'être noir dans la société française. Il nous livre sa propre perception des Français d'origine africaine ou Africains de culture française, regrettant parfois d'être lui-même incompris par les autres noirs. Pour lui, un noir est un blanc à la peau foncée. Avec des formules piquantes, Gaston Kelman pointe les a priori que partagent les blancs comme les noirs … « Alors mon brave, dit un officiel français à un émigré convalescent dans un hôpital de Bamako : toi content repartir en France regagner sous ! Toi faire quoi en France ? -Je suis professeur de littérature à la Sorbonne, monsieur » … Peu d'essais posent aussi brutalement la question à laquelle généticiens et anthropologues ont pourtant déjà répondu : et si le Noir n'était rien d'autre qu'un Blanc à la peau noire ?

Zabiba et le roi

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

Zabiba et le roi

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Amour, trahison, complots, guerres… Il était une fois en Irak, l'antique Mésopotamie, un roi et une fille du peuple qui s'aimaient… Zabiba et le roi n'est pas seulement un conte philosophique écrit à la façon des Mille et Une Nuits, c'est, dans le contexte actuel de nouvelle guerre du Golfe, un livre prémonitoire. « Son auteur » tenait à rester anonyme. Il ne l'a pas été longtemps. À Bagdad ses proches et à l'étranger les services occidentaux ont reconnu dans ce récit d'aventures, d'amour et de politique, la plume de Saddam Hussein. À travers les dialogues entre le roi Arab et Zabiba, « l'auteur » expose ses idées politiques sur la solitude du monarque absolu, la contribution de la femme au développement social et national, la lutte contre les conspirations ennemies, la création de relais militants pour asseoir la crédibilité d'un régime, l'inéluctabilité du pouvoir populaire, et s'engage dans une approche courageuse de la sexualité dans la société arabe. La lecture de Zabiba et le roi jette un éclairage nouveau sur la personnalité de Saddam Hussein.

Tout sur le Japon

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Tout sur le Japon

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Si vous allez passer vos vacances au Japon, ou tout simplement en savoir plus sur ce pays fascinant. « Tout sur le Japon » n’est ni un guide touristique, ni un carnet de voyage, ni une quelconque brochure pour préparer votre séjour au Pays du Soleil levant ; c'est un ouvrage traitant de l’archipel sous toutes ses coutures ; météo, histoire, mode vestimentaire, habitudes culinaires, tradition, technologie, économie, éducation, politique, us et coutumes locales… tout y passe !

Les secrets de Summer Street

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

La vie semble s'écouler paisiblement dans Summer Street, charmante rue dublinoise aux maisons colorées et aux balcons fleuris. Pourtant, derrière ces façades respectables, trois femmes vivent avec de lourds secrets. Après une douloureuse rupture sentimentale, Maggie Maguire, belle trentenaire un peu timide, se débat contre des souvenirs de son adolescence qui lui ont laissé de terribles cicatrices. Faye Reid, mère célibataire que tout le quartier admire pour son courage, comprend les ravages qu'elle a causés en faisant croire à sa fille que son père était mort. Christie Devlin, professeur de dessin proche de la retraite et incarnation de la sagesse, voit quant à elle toutes ses certitudes s'effondrer lorsque réapparaît son amour de jeunesse, avec qui elle a eu une liaison vingt-cinq ans auparavant. Quel que soit leur âge, ces femmes vont devoir affronter les démons de leur passé et faire l'apprentissage des choses du cœur.

Dakar, l’Ineffable – État neuf

17 500 CFA
0 out of 5
0avis
17 500 CFA

« Le véritable monde sénégalais est souterrain et il faut se faire tenir par la main pour y entrer » note, dès l’avant propos, Oumar Ndao, l’auteur de Dakar l’Ineffable qui se propose, à travers ce récit itinérant, de promener ses lecteurs dans un Dakar que seuls les initiés connaissent.

La barbare

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

La barbare

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Anne rêvait de fougue, de tendresse, d'absolu. À 21 ans, elle est enfermée dans une prison dorée, accompagnée de son polytechnicien de mari qui l'ennuie. Elle regarde passer les jours sans folie, les aventures sans passion. Ce serait donc ça la vie, une traversée en somnambule ? Un jour, un télégramme du Maroc lui annonce brutalement la mort de son père. Là-bas l'attendent les souvenirs, la liberté… et l'amour fou. « Je pars. Je suis vraiment désolée. Ne sois pas triste ».

Les cinq quartiers de la lune

4 500 CFA
0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Lorsque les tours jumelles s'effondrent à New York, la sidération ne dure qu'un temps. Très vite, la conscience de la fin d'un monde s'empare de ses acteurs. Des beaux quartiers du Caire en passant par Gaza, Tel-Aviv ou Mossoul… Avram, Joumana, Gamil et Jabril subissent le contrecoup de l'attentat. Les amateurs de Gilbert Sinoué retrouveront certains personnages de la série Inch'Allah, les autres embarqueront avec plaisir dans une fresque tourbillonnante aux séquences cinématographiques. C'est efficace, pas toujours exigeant, mais bien mené et accrocheur.

Alabama Song

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Alabama Song

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Les garçons des clubs, les jeunes officiers du mess, je les tiens dans ma main gantée de fil blanc. Je suis Zelda Sayre. La fille du juge. La future fiancée du futur grand écrivain. Du jour où je l'ai vu, je n'ai plus cessé d'attendre. Et d'endurer, pour lui, avec lui, contre lui. Montgomery, Alabama, 1918. Quand Zelda, 'Belle du Sud', rencontre le lieutenant Scott Fitzgerald, sa vie prend un tournant décisif. Lui s'est juré de devenir écrivain : le succès retentissant de son premier roman lui donne raison. Le couple devient la coqueluche du Tout-New York. Mais Scott et Zelda ne sont encore que des enfants : propulsés dans le feu de la vie mondaine, ils ne tardent pas à se brûler les ailes…

Les enfants de la liberté

3 500 CFA
0 out of 5
0avis

Les enfants de la liberté

0 out of 5
0avis
3 500 CFA

« Ce 21 mars 1943, j’avais dix-huit ans. Je suis monté dans le tramway et je partais vers une station qui ne figurait sur aucun plan, j’allais chercher le maquis. Il y a dix minutes, je m’appelais encore Raymond, depuis que je suis descendu au terminus de la ligne 12, je m’appelle Jeannot. Jeannot sans nom. A ce moment encore doux de la journée, des tas de gens dans mon monde ne savent pas encore ce qui va leur arriver. »

Voici les 32 résultats

POINT DE RETRAIT- DAKAR
178 avenue du Pdt Lamine Gueye
Cabinet médical, 1er étage
Lun – Ven : 9h-12h / 15h-17h
Sam : 9h-12h
POINT DE RETRAIT - NGAPAROU
L’Artyshow, route Ngaparou-Saly
En face de « PMI Piscine »
Mar – Sam : 9h-13h / 15h-19h
Dim : 9h-13h - 77 522 20 18
INFORMATION
contact@labouquinerie.sn
77 872 52 83