Cart

Livres recommandés

Voici les 32 résultats

2 500 CFA

Jon Kabat-Zinn est à la fois l’inventeur et l’artisan d’une méditation accessible à tous: la « méditation en pleine conscience ». Grâce à lui, depuis trente ans, plus de 250 hôpitaux et cliniques à travers le monde l’utilisent comme outil de soin. Son efficacité est scientifiquement reconnue pour de nombreuses pathologies physiques et psychologiques. Nous pouvons tous bénéficier de ses bienfaits immédiats. Aujourd’hui plus que jamais, nous vivons déconnectés de nos sens, obsédés par l’urgence, ballottés par la météo de nos états d’âme. Jour après jour, en éveillant nos sens avec la méditation, nous pouvons façonner notre esprit et remplacer l’agitation par le calme, la haine par la bienveillance, le mal-être et la maladie par le bien-être. Dans ce livre plein de poésie et de simplicité, Jon Kabat-Zinn nous apprend à nous ouvrir aux sensations, pour mieux nous éveiller à la pleine conscience.C’est un véritable guide du monde sensoriel, un chemin vers notre monde et notre richesse intérieurs.

2 000 CFA

Quand le jeune Ram Mohammad Thomas devient le grand vainqueur de « Qui veut gagner un milliard de roupies ? » la production soupçonne immédiatement une tricherie. Comment un serveur de dix-huit ans, pauvre et inculte, serait-il assez malin pour répondre à treize questions pernicieuses ? Accusé d’escroquerie, sommé de s’expliquer, Thomas replonge alors dans l’histoire de sa vie… Mais ces réponses, il ne les a pas apprises dans les livres, mais au hasard de ses aventures mouvementées ! Du prêtre louche qui laisse trop volontiers venir à lui les petits enfants à la capricieuse diva de Bollywood, des jeunes mendiants des bidonvilles de Bombay aux touristes fortunés du Taj Mahal, au fil de ses rencontres, le jeune homme va apprendre que la fortune sourit aux audacieux.

Vent de sable

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Vent de sable

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Vent de sable a été écrit à la suite du voyage que fit Kessel avec Émile Lécrivain sur la ligne Toulouse-Casablanca-Dakar. Lécrivain était le plus ancien pilote de cette ligne qu’il avait ouverte officiellement le juin 1925. Casablanca et ses boîtes de nuit, Agadir et son quartier réservé, le fort Juby et le pénitencier militaire, Villa Cisneros et sa garnison espagnole sont les différentes étapes de ce raid. Pendant son voyage et aux escales, Kessel apprend à connaître les pionniers de l’aviation civile parmi lesquels comptaient Mermoz et Saint-Exupéry. Audacieux, simples et modestes, envoûtés par le désert, ces hommes considéraient le transport du courrier comme une religion. Chaque semaine, ils accomplissaient un tour de force pour apporter les sacs à bon port, au péril de leur vie.

L’amie prodigieuse – Tome I et II

4 500 CFA
0 out of 5
0avis
4 500 CFA

« Je ne suis pas nostalgique de notre enfance: elle était pleine de violence. C’était la vie, un point c’est tout: et nous grandissions avec l’obligation de la rendre difficile aux autres avant que les autres ne nous la rendent difficile. » Elena et Lila vivent dans un quartier pauvre de Naples à la fin des années cinquante. Bien qu’elles soient douées pour les études, ce n’est pas la voie qui leur est promise. Lila abandonne l’école pour travailler dans l’échoppe de cordonnier de son père. Elena, soutenue par son institutrice, ira au collège puis au lycée. Les chemins des deux amies se croisent et s’éloignent, avec pour toile de fond une Naples sombre, en ébullition. Formidable voyage dans l’Italie du boom économique, L’amie prodigieuse est le portrait de deux héroïnes inoubliables qu’Elena Ferrante traque avec passion et tendresse.

10e anniversaire

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

10e anniversaire

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

La cérémonie de mariage du sergent Lindsay Boxer n’est bientôt plus qu’un lointain souvenir lorsqu’elle est appelée pour enquêter sur une affaire sordide : une adolescente a été retrouvée mourante sur la voie publique, et le bébé qu’elle venait de mettre au monde a disparu. La jeune fille dit ne se souvenir de rien, mais elle semble pourtant cacher de lourds secrets… Pendant ce temps, Yuki Castellano, l’assistante du procureur, gère le procès le plus important de sa carrière : une femme accusée d’avoir tué son mari devant leurs deux jeunes enfants. Yuki veut convaincre les jurés de sa culpabilité, tandis que Lindsay découvre des preuves susceptibles de l’innocenter. Il lui faut choisir : doit-elle faire confiance à sa meilleure amie, ou suivre son instinct ? Rythme implacable, émotions fortes, de nouvelles aventures du Women’s Murder Club qui se révèlent plus étourdissantes que jamais.

Une histoire populaire des États-Unis

7 000 CFA
0 out of 5
0avis
7 000 CFA

Dans ce livre, Zinn cherche à montrer une vision alternative de l’histoire des États-Unis loin des mythes des pères fondateurs et plus près de la difficile réalité du peuple. Selon l’auteur, l’histoire de son pays est, dans une large mesure, l’exploitation d’une majorité par une élite minoritaire. Une histoire populaire est devenu un manuel pour les cours d’histoire dans beaucoup de lycées et d’universités à travers les États-Unis. Il a aussi été désigné comme une œuvre historique, contenant des faits importants et méconnus de la population. Ce livre a également donné lieu à un changement de l’objet de travaux historiques, qui comprend maintenant des histoires qui étaient auparavant ignorés, d’une façon assumée dans certains cas, par les autorités. Cette censure compte également avec le soutien et la complicité des riches industriels qui ont un intérêt à cacher ces événements, notamment les grèves des mineurs et des travailleurs immigrés parmi tant d’autres mouvements sociaux réduits au silence par la violence.

6 000 CFA

Haidar El Ali est une des grandes figures écologiques de l’Afrique de l’Ouest. Animé par une conviction et une volonté inébranlables, cet homme lutte chaque jour afin de préserver l’environnement de son pays, condition de survie essentielle pour ses compatriotes. Pour préserver la mer et ses ressources, les rivières et les forêts nourricières, il agit sans relâche, de l’Oceanium qu’il dirige ou aux quatre coins du Sénégal qu’il sillonne sans cesse dans l’objectif de convaincre, débattre, organiser, aider… C’est ainsi que des villages entiers se mobilisent pour replanter la mangrove (déjà plus de 40 millions de palétuviers plantés dans les deltas du Saloum et de Casamance), semer des pépinières d’arbres fruitiers, organiser des microcrédits environnementaux, bannir la surpêche et les pêches illégales, lutter contre la destruction des bois locaux, ou la disparition du lamantin… Sous la plume de Bernadette Gilbertas, le portrait de cet homme bouillonnant s’anime. Sa générosité, ses coups de gueules et ses réussites, car partout où il passe naissent des actions concrètes et durables.

5 000 CFA

« Espionnes ! Le mot affole l’imagination. Au-delà du mythe féminin qui fascine le cinéma et les séries télé, j’ai infiltré les services secrets français pour découvrir le vrai visage des femmes engagées dans la sûreté nationale. Pour la première fois, une cinquantaine d’entre elles, officiers traitants à la DGSE, agents de la DGSI et des nouveaux RG, contre-espionnes militaires ou superdouanières, ont accepté de se confier. Pendant un an, alors que les attentats de Charlie Hebdo et ceux du 13 novembre endeuillaient la France, j’ai rencontré les femmes les plus secrètes de la République. Elles m’ont révélé ce qu’elles ne livrent ni à leurs maris, ni à leurs collègues. Leurs doubles vies sous haute tension, la traque des terroristes, le poids du secret dans le couple, le machisme des espions et leur combat pour s’imposer dans ce monde d’ombre et de pouvoir. Sans rien occulter des failles et des succès des services secrets dans la lutte contre le terrorisme… »

La confrérie des éveillés

4 500 CFA
0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Au XIIè siècle, à Cordoue, avant d’être torturé et pendu, un artisan juif eut le temps de révéler à son neveu comment obtenir le livre « le plus important à avoir jamais été écrit par un être humain ». Lancé dans cette quête à travers l’Europe et le Maroc, Maïmonide croise un jeune musulman, Averroès, entraîné dans la même recherche. L’un et l’autre – qui deviendront des géants de la pensée – sont poursuivis par un groupe mystérieux bien décidé à tout faire pour les empêcher d’aboutir : la Confrérie des Éveillés. La plupart des personnages de ce roman ont réellement existé.[…] Tout donne à penser que le plus grand des penseurs juifs et le plus grand des philosophes musulmans ont dialogué exactement comme ils le font ici…

5 000 CFA

Richard David Precht nous convie à un drôle de voyage en philosophie. Un voyage fait de tours et de détours par les îles grecques pour rencontrer Socrate, chez les Beatles pour parler anthropologie, ou dans l’espace avec le docteur Spock pour voir de plus près nos… sentiments. L’auteur nous incite à penser par nous-mêmes. Parce que philosopher, c’est simplement devenir soi.

2 000 CFA

Réunir tous les savoirs de son époque : telle a été l’ambition du professeur Edmond Wells. Mêlant science et spiritualité, physique quantique et recettes de cuisine, ce savant singulier et solitaire a accumulé tout au long de sa vie des informations étonnantes. Un seul point commun à tous ces textes : donner à réfléchir, « faire pétiller les neurones ». Le professeur Edmond Wells était un homme plein d’humour qui accordait une grande importance à la notion de paradoxe. Mais de tous les paradoxes, le plus étonnant est certainement le statut même de ce personnage puisqu’il n’est que le fruit de l’imagination fertile de Bernard Werber.

Dictionnaire Poche Anglais-Français

2 500 CFA
0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Ultra pratique, actuel et complet ! Pour enrichir son vocabulaire : 220 000 mots, expressions et traductions ; le vocabulaire le plus récent ; de très nombreux exemples ; plus de 3 000 américanismes. Pour progresser : du vocabulaire thématique ; des rappels de grammaire ; les expressions les plus courantes ; des informations culturelles. Plus une grammaire détaillée et un guide de conversation. Le n° 1 du marché !

Le maître sorcier

1 500 CFA
0 out of 5
0avis

Le maître sorcier

0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Accusé de sorcellerie par son ennemi de toujours, Fakhoudia, Ansa Satta est obligé de quitter son village d’origine, Mansara. Nommé par la suite instituteur dans une petite bourgade, il est à nouveau chassé pour les mêmes raisons. Pour prouver son innocence, Ansa Satta doit surmonter de nombreux obstacles dont le plus important, la malveillance de Fakhoudia. Y parviendra-t-il ?

L’amant de lady Chatterley

1 500 CFA
0 out of 5
0avis
1 500 CFA

« Ce n’était pas très gai, mais c’était le destin.(…) C’était la vie. » Tel est l’amer constat que Constance Reid, alors âgée de 23 ans, porte sur son mariage avec Clifford Chatterley. Ils se sont mariés en 1917 lors d’une permission de Clifford. Il est revenu du front en 1918, gravement estropié et condamné à la chaise roulante. Si leur entente a toujours été plus intellectuelle que physique, l’incapacité de Clifford à satisfaire sa femme et à lui donner un enfant met rapidement un point final à leur mariage. Amant après amant, Constance trouve son plaisir, jusqu’au jour où elle ouvre enfin les yeux sur Mellors, le garde-chasse de son mari. La soudaine « avide adoration » que Constance éprouve pour lui naît principalement de l’intense intimité sexuelle qu’ils partagent alors que tout les sépare dans l’Angleterre puritaine du début du XXe siècle…
L’explosion sensuelle et amoureuse de leur liaison ira jusqu’à infléchir la ligne de leur destin respectif.

Tout l’œuvre peint de Klimt

16 000 CFA
0 out of 5
0avis
16 000 CFA

Bon état – 112 pages de photographies en grand format – Gustav Klimt (1862-1918) est un peintre symboliste autrichien, et l’un des membres les plus en vue du mouvement Art nouveau et de la Sécession de Vienne. Peintre de figures, sujets allégoriques, nus, portraits, paysages, il est aussi dessinateur, décorateur, peintre de cartons de tapisseries et de mosaïques, céramiste et lithographe.

Deux ans de vacances

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

Deux ans de vacances

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Texte abrégé – Dans le Pacifique, un yacht, le Sloughi, est en perdition. A bord, quinze enfants de huit à quatorze ans. Pas un adulte avec eux; le bateau a rompu mystérieusement ses amarres dans un port de la Nouvelle Zélande alors que les enfants s’apprêtaient à entreprendre une croisière, et que tout l’équipage se trouvait à terre. La tempête précipite le Sloughi sur des écueils et les enfants, non sans peine, arrivent sur une île déserte. Les longues « vacances » commencent… Pour subsister, les enfants n’ont rien, que leur courage : ils chassent, pêchent, inventent des pièges, dressent des animaux, cultivent. Hélas ! des rivalités divisent la petite colonie, les caractères se heurtent, la scission est accomplie quand de redoutables bandits abordent le rivage. Une lutte implacable s’engage : enfants contre hommes sans foi ni loi… De multiples aventures, l’intelligence et la force de caractère des jeunes héros, font de Deux Ans de vacances un beau roman, très attachant.

Mondo et trois autres histoires

1 500 CFA
0 out of 5
0avis
1 500 CFA

Les contes de Le Clézio, qui semblent nés du rêve et du recueillement, nous parlent pourtant de notre époque. Venu d’ailleurs, Mondo le petit garçon qui passe, Lullaby la voyageuse, Jon, Juba le sage, Daniel Sindbad qui n’a jamais vu la mer, Alia, Petite Croix, et tant d’autres, nous sont délégués comme autant d’enfants-fées. Ils nous guident. Ils nous forcent à traverser les tristes opacités d’un univers où l’espoir se meurt. Ils nous fascinent par leur volonté tranquille, souveraine, accordée au silence des éléments retrouvés. Ils nous restituent la cadence limpide du souffle, clé de notre âme.

Seydou Keïta

32 000 CFA
0 out of 5
0avis

Seydou Keïta

0 out of 5
0avis
32 000 CFA

Descriptions en Allemand – Très bon état – 269 pages de photographies en grand format – Considéré comme le « père » de la photographie africaine, Seydou Keïta est un précurseur qui commence son activité de portraitiste dans le Bamako de 1948. Ses images, prises entre 1949 et 1962, nous offrent un aperçu de la haute société malienne de l’époque. Et aujourd’hui, l’œuvre de Keïta fait toujours référence, connaissant la consécration dans les plus grands musées du monde.

La Chute

2 000 CFA
0 out of 5
0avis

La Chute

0 out of 5
0avis
2 000 CFA

Dans un bourg d’Amsterdam où se croisent matelots de toutes nations, souteneurs, prostituées et voleurs, un homme que le hasard a mis sur le chemin de l’un de ses compatriotes, se raconte. Qui est-il ? C’est la source de cet admirable monologue, où Jean-Baptiste Clamence retrace le parcours autrefois brillant de son existence. Jusqu’au jour où différents événements ruinent les derniers vestiges de sa normalité existentielle. Il fuit dans la débauche ce qu’il découvre tous les jours un peu plus. Fuir l’hypocrisie des cœurs, de la charité, de la solidarité, l’hypocrisie du monde, fuir cette existence fausse où le plaisir personnel décide des actes les plus beaux. Il part alors pour la cosmopolite Amsterdam et s’y institue « juge pénitent » pour dénoncer l’ignominie humaine.

24 000 CFA

Pendant plus d’un siècle, de 1857 aux années 1960, ils ont participé à toutes les guerres de la France. Baptisés « tirailleurs indigènes » ou « Force noire », caricaturé « chair à canon », « honte noire » ou « y’a bon banania », leur histoire est faite de gloire, de larmes et de sang. Héros de l’aventure coloniale, ils en incarnent toutes les ambiguïtés, les espoirs et les drames.

Moby Dick

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

Moby Dick

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

Moby Dick, c’est la monstrueuse baleine blanche, l’incarnation du Mal, cette figure de l’obsession et du double qui, des profondeurs glacées, accompagne le capitaine Achab habitué en surface aux combats titanesques des océans. Moby Dick est ce chef-d’œuvre total que tout le monde peut lire comme le plus formidable des romans d’aventures ; la quête aussi d’une humanité embarquée de force à bord d’une histoire qui reste pour elle un mystère…

L’Afrique noire précoloniale

4 500 CFA
0 out of 5
0avis
4 500 CFA

Six ans après la parution de Nations Nègres et Culture, le professeur Cheikh Anta Diop publie, coup sur coup, en 1960, trois livres essentiels qui portent sur l’Unité culturelle de l’Afrique Noire, l’Afrique Noire pré-coloniale et les Fondements politiques, économiques, culturels, industriels, technologiques et scientifiques d’un futur État fédéral d’Afrique Noire. L’histoire africaine était née, au terme d’une recherche scientifique harassante mais riche en perspectives humaines, conduite avec désintéressement, dans la solitude, pendant dix ans, au milieu d’épreuves de toutes sortes, recherche qui fut couronnée par un doctorat d’Etat ès lettres en Sorbonne. Son originalité fut rapidement reconnue. Depuis ce fracassant instant de rupture épistémologique d’avec les cartons ethnographiques et les œillères de l’histoire africaniste, superficielle et anecdotique, le cadre général d’idées et de connaissances défini et dressé par le professeur Cheikh Anta Diop devenait bientôt, pour les jeunes chercheurs africains, une assurance et une incitation au travail…

Dakar Émoi – État neuf

22 500 CFA
0 out of 5
0avis

Dakar Émoi – État neuf

0 out of 5
0avis
22 500 CFA

Dakar, ville aux multiples visages, ne pouvait se dire et se montrer qu’à travers les regards associés d’un talentueux collectif de photographes dakarois et les plumes d’humeurs diverses ici rassemblées. Nostalgiques d’un Dakar aujourd’hui disparus, scrutateurs passionnés de la métropole foisonnante qu’elle est devenue, tous nous disent leurs rapports à, et leurs souvenirs de Dakar.

François 1er

5 000 CFA
0 out of 5
0avis

François 1er

0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Au sein d’une cour chamarrée et brillante, François Ier, amoureux de l’amour, mène le bal, créant l’état civil, développant l’imprimerie, fondant le futur Collège de France, bâtissant le port du Havre et l’envoûtant Chambord. D’Amboise à Marignan, de Fontainebleau à Paris, de Calais à Pavie, de la prison de Pizzighettone à Madrid, de Bayonne au Louvre, André Castelot nous entraîne au grand galop à la découverte de ce roi trop méconnu.

Casamance – Kassoumaye du Sénégal

22 000 CFA
0 out of 5
0avis
22 000 CFA

En français, anglais et italien – Livre d’art photographique sur la vie le long du fleuve Casamance qui donne son nom à la région la plus méridionale du Sénégal. Un voyage extraordinaire par les mangroves, la savane, les rizières et les villages de la région par un grand photographe associé à deux plumes talentueuses du reportage.

Pourquoi les hommes mentent

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Pourquoi les hommes mentent

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

« Les hommes ont les plus grandes peines du monde à dire – je suis désolé – parce qu’une telle phrase revient à avouer qu’ils ont tort. Beaucoup de femmes ont l’impression que les hommes sont programmés pour s’acheter des vêtements affreux et elles n’ont pas tout à fait tort. Il ne serait guère surprenant que des scientifiques découvrent un jour chez l’homme le gène du mauvais goût. » Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hommes sans jamais oser le demander !

Un si beau soleil pour mourir

5 000 CFA
0 out of 5
0avis
5 000 CFA

Ethan et Abby, mariés depuis peu, passent leur lune de miel sur une île enchanteresse des Caraïbes. Eaux turquoises le matin, champagne le soir… Mais le rêve prend fin, brutalement. Le couple est tué dans le sauna de leur suite de luxe. Peu de temps après, deux amoureux convolant à Rome sont assassinés. Qui peut bien s’en prendre à des couples mariés depuis peu ? L’ex-agent du FBI John O’Hara se voit confier l’enquête tandis que l’agent spécial Sarah Brubaker traque de son côté un autre serial killer, dont les victimes ont un étonnant point commun : elles portent toutes le même nom : John O’Hara ! Des lors, les routes de John et de Sarah vont se croiser. Il leur faudra, pour arrêter les deux criminels, unir leurs efforts. Et plus si affinités…

1Q84 – Tome I à III

8 000 CFA
0 out of 5
0avis

1Q84 – Tome I à III

0 out of 5
0avis
8 000 CFA

Entre l’an 1984 et le monde hypnotique de 1Q84, les ombres se reflètent et se confondent. Unies par un pacte secret, les existences de Tengo et d’Aomamé sont mystérieusement nouées au seuil de deux univers, de deux ères… Une odyssée initiatique qui embrasse fantastique, thriller et roman d’amour, composant l’œuvre la plus ambitieuse de Murakami. 1Q84 s’est rapidement imposé comme best-seller au Japon, le premier tirage étant épuisé le jour même de sa mise sur le marché, un million d’exemplaires étant finalement vendus en un mois.

Lire aux cabinets

1 000 CFA
0 out of 5
0avis

Lire aux cabinets

0 out of 5
0avis
1 000 CFA

A tous ceux qui se plaignent de ne pas avoir le temps de lire, Henry Miller fait quelques suggestions pleines de bon sens : lisez dans les transports en commun ou, mieux encore, aux cabinets ! N’est-ce pas là un endroit calme où personne en vous dérangera ? Après tout, puisque nous sommes obligés d’y aller, pourquoi ne pas profiter au mieux du temps que nous y passons ? Pourtant, à bien y réfléchir, ce n’est peut-être pas une si bonne idée… Miller s’invite dans notre intimité et se livre à quelques réflexions désopilantes en mêlant souvenirs et anecdotes sur les cabinets… de lecture.

L’île

2 500 CFA
0 out of 5
0avis

L’île

0 out of 5
0avis
2 500 CFA

L’intrigue de l’Île est largement inspirée de l’histoire réelle des révoltés du Bounty. L’histoire se situe à la fin du XVIIIe siècle en Océanie. Durant un voyage vers Tahiti, une partie de l’équipage du Blossom se révolte contre Burt, le capitaine tyrannique, et le tue. Devenus des mutins, les marins doivent se réfugier sur une île lointaine et non répertoriée sur les cartes. Ils passent par Tahiti, où Purcell, retrouve le grand chef Tahitien Otou, et ses deux enfants, Mehani et Ivoa, qu’il avait rencontrés lors d’un précédent séjour. Pour compléter la future population de l’île, les Anglais partent avec 6 Tahitiens et 12 Tahitiennes…

10 000 CFA

Dans plusieurs pays musulmans, le statut juridique des femmes dans le droit de la famille fait débat. Ainsi, les Etats, premiers responsables de l’élaboration des lois, se retrouvent devant un défi de taille en tentant à la fois d’intégrer les normes internationales d’égalité entre les sexes et de respecter les prescriptions islamiques. De plus, ils voient leur autorité contestée par les acteurs religieux qui considèrent que le droit de la famille, traditionnellement régi par les normes coutumières et religieuses, est sacré, et qu’il n’a donc pas à être réformé. La comparaison entre deux pays où la religion musulmane est majoritaire – le Sénégal, une république laïque, et le Maroc, une monarchie où elle est religion d’Etat – montre la diversité des islams et de la charia, mais ne s’y attarde pas uniquement. Elle met également en lumière la progression des luttes féministes, menées sur plusieurs fronts, et l’importance des capacités et des sources de légitimité de l’Etat pour mener à bien la réforme.
Marième N’Diaye est chercheure postdoctorale à l’Université de Montréal, docteure en science politique de l’Institut d’études politiques de Bordeaux, chercheure associée au laboratoire Les Afriques dans le monde (LAM) et chargée de recherche au CNRS.

Les arts de l’Afrique noire

5 000 CFA
0 out of 5
0avis
5 000 CFA

« Nous avons esquissé une histoire de l'art africain. Cet art, qui plonge dans un passé aussi lointain que celui de l'art européen, donne à des époques très diverses des signes éclatants de vitalité et de renouvellement, s'étiole à partir de la colonisation et meurt au début de ce siècle, alors que l'Afrique, elle, demeure. »

Voici les 32 résultats

POINT DE RETRAIT- DAKAR
178 avenue du Pdt Lamine Gueye
Cabinet médical, 1er étage
Lun – Ven : 9h-12h / 15h-17h
Sam : 9h-12h
POINT DE RETRAIT - NGAPAROU
L’Artyshow, route Ngaparou-Saly
En face de « PMI Piscine »
Mar – Sam : 9h-13h / 15h-19h
Dim : 9h-13h - 77 522 20 18
INFORMATION
contact@labouquinerie.sn
77 872 52 83