Comme renaissent les roses…
Brisé par la mort de Sarah, sa petite fille, Trent Murdock s’est fermé au monde et ne laisse plus personne l’approcher. A ses yeux, seuls comptent désormais le souvenir à la fois douloureux et précieux de Sarah, ainsi que son élevage de pur-sang arabes, chevaux farouches et fiers que montait sa fille, qui lui rappellent les temps heureux. Mais un jour – le jour anniversaire de la mort de Sarah – une femme surgit dans la vie de Trent. Une parfaite étrangère, une inconnue qu’il découvre agenouillée devant la tombe de l’enfant et dont la présence mystérieuse suscite aussitôt chez lui une foule d’émotions et de questions. Qui est-elle, cette femme qui l’arrache malgré lui à son existence de reclus ? Qu’est-elle venue faire ici ? Surtout, pourquoi pleure-t-elle la disparition d’une petite fille qu’elle ne connaissait pas ?
Mort suspecte
Jay Loring se serait suicidé alors qu’il venait d’apprendre qu’il était père d’un nouveau-né ? Pour Nicole, la soeur de la victime, il est impossible de le croire, d’autant que le bébé a disparu la même nuit. Elle ne croit pas non plus au jeu érotique qui aurait mal tourné, version retenue par le policier chargé de l’enquête. Avec l’aide d’un autre policier, elle se lance dans une enquête semée d’embûches, cherchant le lien entre la mort de son frère et la disparition de l’enfant…
Apprentie fermière
Incroyable. Moi Dicey, hyperactive et citadine née, je me retrouve en vacances à la ferme… du jamais vu ! J’ai même abandonné portable et talons hauts pour adopter le total look fermière : salopette et bottes de caoutchouc ! Pour ne rien arranger, j’ai eu la bonne idée d’emmener ma soeur aînée – au bord de la dépression- et ma meilleure copine – au bord de la crise de nerfs-, aussi infernales l’une que l’autre.