Boulimiques d’images, téléspectateurs à la chaîne, ces professionnels de la télécommande composent au fil de leurs pages une symphonie en zap majeur pour pouce et boutons. Cartoons, gags en une page, histoires courtes…, chaque morceau est un hymne cathodique à la plus belle conquête de l’homme : la télévision ! (Ben oui, vous avez déjà essayé de passer une soirée devant un cheval ?)
Les zappeurs -6- La victoire en zappant
Série cathodi-comique. Une famille de zappeurs invétérés vit journellement le stress des programmations télévisuelles et craque régulièrement… Heureusement , la télécommande a des piles neuves !!!
Les zappeurs -4- Fidèles au poste
La famille qui télécommande plus vite que son ombre revient dans un nouveau recueil de gags.Que vous soyez simple téléspectateur ou acharné du petit écran, vous vous retrouverez sûrement dans l’une des situations croquées malicieusement par Ernst. Qu’il s’agisse de choisir un programme en famille ou de rivaliser d’ingéniosité pour suivre son feuilleton préféré, les Zappeurs sont toujours fidèles au poste !
Êtes-vous plutôt «Club Dorlotée», «Cuisine des moustiquaires»,Très bête Show, Fort Braillard ou «Patrick Poivrot d’Accord» ? De toute façon, quels que soient vos goûts en matière de TV, vous ne pourrez que vous esclaffer devant les mésaventures de cette petite famille scotchée à son écran et vivant au seul rythme de la grille des programmes. Une succession de gags hilarants sur la nouvelle plus belle conquête de l’homme, animée par Ernst, très à l’aise dans la chronique quotidienne.
Les zappeurs -1- Complètement accros !
De nos jours, dans le Gers, la télévision bouleverse la vie d’une famille tranquille…