L’ennemie de l’ombre
Lorsqu’elle s’installe à Maplecreek, dans l’Ohio, l’ex officier de police Kat Lindley n’aspire qu’à oublier son ancienne carrière, brisée net par des blessures dues à l’agression d’un forcené un an plus tôt. Dès son arrivée, pourtant, le chef de la police locale lui propose une mission délicate : infiltrer une communauté amish victime d’agressions de plus en plus violentes, et tirer parti de ce poste d’observation privilégié pour démasquer les auteurs de ces crimes. Comment refuser, quand de jeunes enfants sont injustement pris pour cibles ?
L’œuvre du mal
Ne le dis à personne… Lorsqu’elle découvre ces mots, tracés dans la neige devant chez elle, Léah Kurtz sent un froid glacial s’emparer d’elle. Car comment ne pas faire le lien avec la terrible découverte qu’elle vient tout juste de faire : sa fille adoptive, Becca, qui lui a été confiée par sa meilleure amie mourante, a été enlevée dans son berceau au cours de la nuit et remplacée par un autre bébé… Malgré l’avertissement contenu dans le message, Léah finit par se confier à Mark Morelli, le médecin dont elle est l’assistante. La jeune femme craint en effet le pire, sachant que plusieurs enfants des environs ont déjà été retrouvés à demi inconscients, avec sur les bras des traces de piqûres pratiquées à leur insu. Persuadés que toutes ces affaires sont liées entre elles, Mark et elle se lancent alors dans une quête désespérée pour retrouver la petite Becca. Et pour stopper le mal à l’oeuvre autour d’eux…
Neige mortelle
Un cadavre de femme, retrouvé enseveli sous la neige. Puis, quelques jours plus tard, une autre femme, découverte assassinée à deux pas de chez elle ? Comme tous les autres habitants de la petite communauté de Home Valley où elle vit, Lydia Brand est bouleversée. Ces décès inexpliqués sont-ils de simples coïncidences ? Au plus profond de son cœur, Lydia est persuadée que non. Pire, elle éprouve le désagréable sentiment qu’ils sont intimement liés à l’enquête qu’elle mène pour retrouver ses parents biologiques ? Cherche-t-on à l’empêcher de découvrir la vérité ? Bien que gagnée peu à peu par la peur, Lydia se résout à vaincre ses réticences et à se confier à Josh Yoder, l’homme pour qui elle travaille ? et qui fait battre son cœur en secret. Aussitôt sur le qui-vive, Josh lui en fait la promesse : il l’aidera à lever le voile sur ses origines, et la protégera de l’ennemi invisible qui la guette dans l’ombre.
Au cœur de l’ouragan
Plus que quelques heures… Julie Minton, thérapeute à Mangrove Bay, n’a plus que quelques heures pour retrouver sa fille Randi. Car celle-ci a mystérieusement disparu lors d’une promenade en mer avec Thad, son petit ami – alors même qu’un violent ouragan est annoncé au large des côtes de la Floride… Lorsque l’avis de tempête est lancé, Julie ne sait que faire pour retrouver les deux adolescents égarés. Car l’ordre d’évacuation mobilise entièrement la police locale et pousse les gens à fuir au plus vite : seul Zach Brockman, le père de Thad, est prêt à poursuivre les recherches avec elle. Mais l’ouragan se rapproche. Désormais, Julie n’a plus que quelques heures pour sauver Randi… et pour échapper elle-même à la mort.
L’inconnu de Home Valley
Une famille à chérir, un champ de lavande à cultiver, et la prière pour la guider. Ella connaît son bonheur de vivre auprès des siens, dans la paisible communauté amish de Home Valley, Ohio. Aussi est-ce avec une certaine inquiétude qu’elle voit arriver chez elle un aussländer, un étranger que ses parents ont accepté d’héberger à la demande du FBI. Cible de dangereux criminels contre lesquels il va témoigner, Andrew devra vivre caché sous l’identité d’un amish jusqu’au jour du procès. Face à cette intrusion dans son univers, Ella se sent perdue. Car si elle est prête à aider Andrew, elle pressent aussi que ce dernier représente une menace pour sa communauté. Pour sa communauté, et pour son cœur, si elle en croit le trouble qui s’empare d’elle chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui. Une crainte qui ne fait que se confirmer, lorsque la violence fait soudain irruption dans la vallée, la contraignant à fuir en compagnie du seul homme qu’il lui est interdit d’aimer…