Le guide du Routard : Paris
Guide 2014 – La nuit, lorsqu’elle s’illumine, sur le pont des Arts, dans l’île Saint-Louis ou place des Vosges ; le matin, au jardin des plantes, au Père-Lachaise ; l’après-midi, aux Tuileries ou au parc Monceau : déambulation, haltes, rêveries… C’est aussi Paris. Plein d’anecdotes insolites ! Et puis le Routard Paris c’est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : quoi de mieux qu’un bon vieux bistrot parisien, où la baguette est craquante, le saucisson et la charcuterie à l’ancienne… ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; 30 cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !
Le guide du Routard : Turquie
Guide 2012/2013 – une expérience de voyage encore plus forte avec le Routard ! S’engouffrer sous les voûtes de Sainte-Sophie, à Istanbul. Partir à la découverte du riche patrimoine archéologique de Pergame. Observer les flamants roses et les pélicans sur les rives du lac de Bafa. Marcher sur les traces de Cléopâtre dans les dunes de sable fin de la plage de Patara. Se sentir seul au monde, assis sur les marches du théâtre antique d’Arycanda. S’imprégner de la beauté et de l’atmosphère des vallées de Cappadoce… Et puis le routard turquie c’est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !
Le guide du Routard : Provence
Guide 2002/2003 – Faire un tour de la montagne Sainte-Victoire. Flâner dans les ruelles du vieil Arles. S’offrir une balade à cheval en Camargue. Musarder à vélo sur les routes du Luberon. Découvrir les falaises d’ocre de Roussillon. Gravir les pentes du mont Ventoux … Le Routard Provence (Alpes-de-Haute-Provence, Bouches-du-Rhône, Vaucluse) c’est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la région et repérer nos coups de cœur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d’esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !