A partir de 9 ans – Le père d’Idalina est parti quand elle avait 6 ans et elle vit avec sa mère et sa tante, deux célèbres danseuses de flamenco. Elle se sent souvent seule … Heureusement, la rencontre avec son voisin grincheux et une étrange audition de chant vont changer le cours de son existence.
Kinra Girls – 22 – La revanche de Rubi
A partir de 9 ans – À l’Académie Bergström, des ragots circulent depuis quelque temps sur les Kinra Girls… Serait-ce cette peste de Ruby ? C’est vrai que depuis qu’elle sait que son animal totem est le puma, elle se sent invincible. Et sa nouvelle copine, Elsie, semble avoir la langue bien pendue aussi ! Heureusement que les Kinra Girls peuvent compter sur les amis de leur classe pour faire comprendre aux mauvaises langues qu’il vaudrait mieux se taire !
Kinra Girls – 13 – Le palais de la lune
A partir de 9 ans – Les kinra girls n’en reviennent toujours pas : Elles sont en Inde ! Le grand oncle de Rajani les a invitées dans son palais au Rhajahstan et au pays des maharadjahs,tout peut arriver …
Kinra Girls – 12 – Voyage en pays hanté
A partir de 9 ans – Avec leur classe, les Kinra Girls s’envolent pour l’Ecosse. Direction : Edimbourg, la ville la plus hantée du monde !
Le voyage réserve bien des surprises. Miss Daisy serait-elle amoureuse ? Y a-t-il vraiment des fantômes dans les souterrains de la ville ? Et que se passe-t-il dans le cœur de leur amie Singrid ?
Kinra Girls – 07 – Premier amour
A partir de 9 ans – Bonne nouvelle : il neige ! Les Kinra Girls sont d’excellente humeur !
De plus, grâce à la clé d’or, les cinq amies progressent bien dans leur exploration des souterrains. ldalina, quant à elle, aurait-elle rencontré le grand amour ?
Tout semble parfait… Mais les Kinra Girls sont-elles assez prudentes ?.
Kinra Girls – 18 – Les portes magiques
A partir de 9 ans – Les Kinra Girls sont inquiètes. L’horrible signore Bardi est toujours au château. Que cherche-t-il vraiment ? Et voilà qu’Alexa n’en fait qu’à sa tête ! Mais, cette fois, ses bêtises pourraient lui coûter cher…
Tu es Bob « Cold Blood » Cooper, le meilleur combattant de ton clan. Tu es une véritable machine de guerre, et tu te distingues par ton sang-froid et ton esprit vif. Ton chef de clan, Marcellus, t’a donné une carte, un chargeur de munitions un peu spécial et une mission secrète. Tu vas devoir prendre le contrôle de Dark Dagalur. Sans quoi, l’humanité n’aura plus jamais accès à ce territoire. Mais tu seras seul. Seul, contre 99 hommes. Fais les bons choix si tu veux être à la hauteur de ta réputation.