Paul n’aurait jamais dû être si dissipé à l’école ! Pour le punir, ses parents décident de l’envoyer dans l’internat le plus strict du pays. II paraît que là-bas un terrible professeur, Mme Maargh, fait subir aux derniers de la classe un châtiment très spécial… Et si Paul n’arrivait pas à faire remonter sa moyenne ?
Tous les héros fuient Horrorland et se retrouvent dans un nouveau parc : Panic Park ! Une des Horreurs d’Horrorland envoie des mails à Lizzy et Luc Morris, leur signalant que quatorze enfants sont en danger. Les Morris n’hésitent pas une seconde : ils partent au secours des victimes. Une fois à Horrorland, ils déconseillent fortement à ceux qui sont encore en vie de se rendre à « Panik Park », un autre parc encore plus dangereux. Sauf que certains y sont déjà ! Lizzy et Luc décident donc de traverser le miroir pour rejoindre les malheureux. Ils se retrouvent dans un parc désuet, avec une grande roue vieillotte, des bateaux en forme de cygnes, et des manèges démodés. Lorsqu’un des enfants en danger, Robby Schwartz, découvre un journal daté de 1974, ils commencent à se poser des questions. Surtout qu’ils apprennent que le parc a été fermé suite à des disparitions inquiétantes et des meurtres inexpliqués, et complètement détruit. Et s’ils avaient remonté le temps ?
Laura adore les animaux. Les observer, les soigner, c’est sa passion. Alors elle passe beaucoup de temps dans la forêt voisine. Pourtant, depuis peu, des événements étranges s’y produisent. Les oiseaux se cachent, les chauves-souris sortent en en plein jour et attaquent sans raison. Et puis il y a ces gémissements terribles. Inhumains qui résonnent dans les bois. Que se passe-t-il ? Laura veut comprendre. A tout prix. Mais elle risque de le regretter amèrement.
Chair de poule 4 – Prisonniers du miroir
Paul et ses amis découvrent dans son grenier un étrange miroir qui rend invisible. Une compétition acharnée commence. C’est à celui qui restera invisible le plus longtemps. Mais Paul est inquiet : à chaque essai, il est de plus en plus difficile de réapparaître. Comme si le miroir voulait garder ceux qui l’utilisent.