Flamme et les pur-sang
Dès 10 ans
Steve prend dans ses bras le poulain blessé. Que va-t-il faire de ce petit orphelin ? Si encore il suffisait de le soigner… Mais voilà : Tom, le brutal dresseur de chevaux, a décidé de s’emparer du petit pur-sang. Et non content de cela il a juré de dompter Flamme, l’étalon sauvage. Le danger est grand pour les deux protégés de Steve ! Mais à qui aime, il n’est rien d’impossible…
Sur les traces de l’étalon noir
Dès 10 ans
Tous les spectateurs, dressés dans les tribunes, crient en désignant le cheval qui commence à se détacher du peloton : » C’est Feu de Joie !… Feu de Joie en tête ! » Cette course, il faut que Feu de Joie la gagne. Il doit montrer qu’il est le digne fils de Black. Il doit prouver qu’il a la même fougue et la même rapidité que son célèbre père. Ce soir, sur la piste d’un immense hippodrome, Feu de Joie court sur les traces de l’Etalon Noir…
Le ranch de l’étalon noir
Dès 9 ans
Alec participe à de nombreuses courses avec Satan, le fils de Black, offert comme promis par Abou ben Ichak. Black, resté en Arabie, lui manque cruellement. Mais Abou ben Ichak meurt à la suite d’une chute. Conformément à ses dernières volontés, l’étalon noir est transporté aux États-Unis et Alec l’enrôle dans la Coupe Internationale.
Flamme et l’étalon noir
Dès 9 ans
Black, l’Étalon Noir, vient de pénétrer pour la première fois dans l’île d’Azul, lors soudain il s’arrête. Devant lui se dresse Flamme, l’étalon alezan, le pur-sang sauvage, maître de l’île ! La bataille est fatale. Quand elle se produit, furieuse, toute l’île retentit de leurs hennissements et du bruit des coups qu’ils se portent. Puis, brusquement, les deux superbes animaux ces-sent de combattre… et entreprennent de lutter d’un même coeur contre un ennemi commun. Ainsi commence, sur l’île déserte, une amitié totale, mais dramatique, entre Flamme et l’Étalon Noir. Pour qu’ils se rencontrent enfin, il a fallu un extraordinaire enchaînement de circonstances.